salle de muscu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

salle de muscu par CheveuxDoux (invité) (83.203.3.xxx) le 04/11/05 à 15:36:44

Bonjour tout le monde !
Petits conseils pour une débutante:
Est-il aussi efficace de courir en salle sur un tapis roulant qu'en exterieur ???
Et quels exercices puis-je effectuer pour me muscler correctement cuisses et mollets ?

Merci beaucoup, et bonne course !

salle de muscu par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 04/11/05 à 15:54:12

En extérieur, ça sent la feuille morte, la terre humide, la crotte de chien (pied gauche, avec un peu de chance), les bourgeons, les petites fleurs et tout ça.
En intérieur, ça sent l'aisselle douteuse, l'entre-jambe négligé, l'haleine fétide, la pommade chauffante et divers produits frelatés.
Il vaut mieux donc mettre le tapis roulant à l'extérieur !

salle de muscu par CheveuxDoux (invité) (83.203.3.xxx) le 04/11/05 à 16:01:35

lol!
Merci pour cette superbe description, mais j 'ajouterai que ça sent également la bouze de vache, le crottin de cheval ... et tout autre odeurs d'élevage, car je vis à la campagne. Le problème est que ces magnifiques paysages sont très très très TRES valonnées. Et compte tenu de mon faible niveau ... Cela ralenti mes progres !

salle de muscu par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 04/11/05 à 16:33:23

Vous avez de la chance de vivre à la campagne !
Pour ma part, j'ai vécu 14 ans à Vitry-sur-Seine, et je m'entraînais sur les quais de ... Seine ! Donc raplaplat ! Chaque fois que je courais en Provence, je me disais : bon sang que c'est vallonné, c'est trop dur ! Depuis le début de l'année, je suis à Fontenay-aux-roses. Pour qui connaît, je gagne au change en terme d'environnement, mais... Dieu que c'est vallonné ! Et à présent, quand je descends en Provence, je me dis : bon sang, c'est bien plus facile ici ! Moralité : courez en extérieur, vous ferez très vite des progrès et de la bonne muscu bien naturelle. Bonne bouse !

salle de muscu par CheveuxDoux (invité) (83.203.3.xxx) le 05/11/05 à 00:15:49

Oh! Fontenay-aux-roses! Cela fait 7 mois que je vis dans le sud, avant j'habitais à Châtenay-Malabry... Que le monde est petit! Mais la vie est plus agréable ici. Enfin bref, au niveau des vallons, c'est la même chose. Et je suis vraiment nulle (c'est le début), alors dans un premier temps, il faut être indulgeant!
Si vous voulez manger les meilleurs crêpes qui existent, il faut aller à la crêperie "La Charette" de la part de Marjorie. En plus, les patrons sont supers: Place du château Sainte Barbe sur la Coulée verte. Faites moi confiance, c'est le top!
J'y retourne d'ici peu, alors peut-être que l'on se croisera...

salle de muscu par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 07/11/05 à 08:05:56

Merci Marjorie pour le tuyau "crêperie". Le hasard (encore lui) veut que ma petite femme ait fait des crêpes succulentes hier ! Heureusement j'avais brûlé quelques calories le matin sur cette impitoyable Coulée verte. Mais j'ai bien l'intention de tester votre adresse un de ces jours. Et bon jogging où que vous soyiez !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge