mal le lendemain de l'ostéo!!! normal???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal le lendemain de l'ostéo!!! normal??? par nicoo (membre) (62.34.238.xxx) le 04/11/05 à 16:43:43

hier soir 1ère séance d'ostéo de ma vie!
j'ai une tendinite que je croyais au psoas mais finalement c'est le droit de la cuisse
il m'a manipulé pendant une heure m'a fait craqué le bassin,la colonne...il m'a dit que j'avais des tensions de partout(ils aiment bien ce mot je crois!)
il me précise surtout pas de sport ce soir,je fais un peu de muscu depuis 1 semaine que je ne peux pas courir!
bref je respecte un strict repos hier soir mais voilà que ce matin ma tendinite me fait beaucoup plus mal qu'hier soir,je ne peux quasiment plus marcher,c'est super chiant pour le boulot,heureusement que c'est le we!
est ce normal que la douleur ait empiré???
bon courage à tous ceux qui font le semi de boulogne,j'étais inscrit mais je déclare forfait à cause de cette m....

mal le lendemain de l'ostéo!!! normal??? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/11/05 à 16:51:38

Ça ne me semble pas anormal. Appelle l'ostéo pour lui demander.
ƒred

mal le lendemain de l'ostéo!!! normal??? par mariedelyon (membre) (86.194.16.xxx) le 04/11/05 à 16:59:19

@nicoo : c' est fréquent d' avoir qq douleurs après les manipulations d' un ostéopathe. Si elles sont trop importantes, appelle-le, pour te rassurer...
Par contre, c' est sûr qu'il ne faut pas faire de sport, pendant les jours qui suivent, car tu risquerais d 'annuler le travail qu'il a fait.ll faut attendre que tout se consolide et ça vaut le coup de patienter qq jours !
bon rétablissemnt à toi
Marie

mal le lendemain de l'ostéo!!! normal??? par nicoo (membre) (62.34.238.xxx) le 04/11/05 à 17:00:35

je viens del'appeler,il m'a dit que la semaine prochaine ça ira mieux et que c'était normal!
d'autres ontdéjà été chez un ostéo avec une tendinite,avaient ils plus mal le lendemain?
bon courage fred pour le semi de boulogne,il me semble que tu es de la partie!

mal le lendemain de l'ostéo!!! normal??? par enzo (membre) (81.67.115.xxx) le 04/11/05 à 19:39:59

J'ai eu pas mal de séances d'ostéo suite à une pubalgie et une entorse du genou.
Et à chaque fois je les attendais avec impatience car cela me faisait un bien fou.

Par contre mon ostéo me demandait toujours à la séance suivante si je n'avais pas eu de douleur après ses manipulations.
En effet elle m'a dit que fréquemment on pouvait avoir des douleurs après les séances ....


mal le lendemain de l'ostéo!!! normal??? par nicoo (membre) (62.34.238.xxx) le 04/11/05 à 21:55:40

merci de me rassurer!
par contre ce qui est bizarre,c'est qu'il m'a dit que hormis hier soir,je pouvais refaire de la muscu(du haut du corps bien sur!)
a+

mal le lendemain de l'ostéo!!! normal??? par mariedelyon (membre) (86.194.18.xxx) le 05/11/05 à 07:35:23

@Nicoo, ce n' est pas gênant que tu fasses de la muscu pour le haut du corps, si l' ostéo t' a manipulé le bas du corps.
Tu ne risques pas de "défaire" son travail.
Voilà
Marie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge