Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par meandreux (invité) (83.206.32.xxx) le 08/11/05 à 17:44:32

Bonjour,

Suite à une entorse qui s'est mal consolidée, j'ai des douleurs à la cheville. On m'a conseillé quelques séances de kiné ou de voir un osthéo. Je sais également que les rebouteux font des miracles dans le domaine des entorses.

Je reste inquiet car le marathon de la Rochelle que je suis en train de préparer difficilement avec ces douleurs est en fin de mois.

Ma question est : pourriez-vous me conseiller sur un bon kiné ou un bon osthéo ou un bon rebouteux dans la région du 92 ou du 78 ??

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/11/05 à 18:03:24

http://www.courseapied.net/forum/msg/14203.htm

tu trouveras quelques adresses sur le lien ci dessus. Y'a osthéo, podo, doc du sport
bon courage
totø

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par genepy (invité) (195.93.102.xxx) le 08/11/05 à 21:44:35

pour trouver un bon osteo bon courage tu tapes dans une poubelle il en sort 50 c'est une catastrophe!!! il ny a aucun controles sur la profession donc beaucoup d'abus et des tarifs qui frolent(et+)l'escrocrie bref si ton entorse a mal ete soignée la faute a qui??? pose toi des questions et interroge plutot des gens serieux competents en medecine du sport

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/11/05 à 21:54:40

C'est pour cela Genepy qu'un post a été créé pour filer des bonnes adresses de ceux qui ont eu recours à un ostéo, podo...
Prendre le premier venu dans l'annuaire, pas évident.
Rien de tel que le "bouche à oreille".Pour ici, c'est le "clavier à l'oeil"
totø

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par (invité) (217.136.71.xxx) le 26/11/05 à 15:53:29

peut etre tard pour repondre, mais je tente: il n'existe pas de cheville mal soignée, mais des chevilles mal diagnostiquées, mal "mises au point " comme on dit. pas le temps de te faire un cours, (je suis prof de traumatologie dans une ecole de kine, et kine du sport moi-meme)mais LA complication majeure de la grosse entorse est la lésion du cartillage de l'astragale pouvant aboutir à la nécrose (forme grave et rare)l'examen de choix est d'abord la scintigraphie puis l'IRM. l'osteopathie n'apportera rien (je suis aussi ostéopathe)consulte un BON medecin du sport.bonne chance. ERIC

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par joellucien (invité) (84.98.222.xxx) le 02/01/10 à 15:32:10

je cherche un rebouteux pour une entorse. C'est un copain qui doit partir à l'étranger la semaine prochaine donc URGENCE merci de me contacter.

Cordialement

Mme Longone

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par mr doucet dany (invité) (88.219.251.xxx) le 03/01/10 à 17:30:21

je suis rebouteux mon site est :www.guerisseur-rebouteux-45.com vous pouvez me contacter a cet instant meme sur mon portable a bientot.merci.

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par dany.doucet (invité) (90.8.140.xxx) le 19/10/11 à 20:48:36

Je suis rebouteux depuis de longues années et je peux dire(sauf fracture,arrachement d'un ligament)toute entorse radiographiée,(même platrée sans motif apparent)peut se soigner.Si le temps entre l'entorse et le soin est tres espacé cela demandera 2 séances au lieu d'1.Pour + de renseignements visiter le site «rebouteux45»,toutes les informations s'y trouvent.A bientot,cordialement,Dany DOUCET.

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par Mystic73 (invité) (90.10.149.xxx) le 11/01/12 à 10:56:02

Bonjour,
Je vous recommande un très bon rebouteux en Haute-Savoie: www.formation-rebouteux.fr
Je suis basketeuse, alors les chevilles et les genoux, ça me connait ... Avant de rencontrer ce rebouteux, je passai ma vie chez l'ostéo. Mais je doit avouer, que mes entorses ont été soignées en moins de 2 semaines par Christophe Bourgeois, contre 4 à 5 semaines chez l'ostéo.

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par Mystic73 (invité) (192.157.11.xxx) le 15/12/14 à 15:53:23

Le rebouteux que je connais est en haute savoie : Christophe Bourgeois 06 68 57 15 11.
Je sais qu'il demande souvent de venir avec une IRM.
C'est un vrai guérisseur. Je n'en connais pas sur le région Parisienne, désolée. Mais il vaut le détour !!

Entorse mal soignée - Douleur à la cheville - cherche bon osthéo, kiné ou rebouteux par (invité) (88.186.66.xxx) le 15/12/14 à 20:20:33

Je connais un marabout au kenyan

Va te gerir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge