DIJON c'est cool !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DIJON c'est cool ! par amuz21 (invité) (83.153.47.xxx) le 09/11/05 à 03:17:32

trouvez vous les endroits de votre ville ou campagne sympa pour pratiquer vos footings ? moi perso , DIJON c'est cool entre le parc de la colombiere , le parc de la combe a la serpent et celui de la combe a la persil , la piste verte le long du canal , le lac kir et les paysages reposants et verdoyants en sortie dijonnaise je trouve que ma ville est une super ville pour pratiquer la course a pied .

DIJON c'est cool ! par Jean Luc39 (invité) (83.156.152.xxx) le 09/11/05 à 06:30:17

Dijon, effectivement c'est assez cool...Dans quelques années j'y retourne (Retraite !) mais je continuerais d'aller aussi courir à Bure Les Templiers (chercher sur la carte !) dans la forêt qui est un peu plus sauvage que les jardins ou parcs dijonnais. Avec un peu de chance j'y croiserais peut-être un lynx et même un loup...mais plus sûrement des champignons (je cours avec un sac à dos): girolles, morilles, truffes de Bourgogne...

DIJON c'est cool ! par moi même (invité) (80.14.12.xxx) le 09/11/05 à 07:41:04

Oui Dijon c'est cool environementalement parlant, mais qu'est-ce que c'est facho !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge