Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 09/11/05 à 08:17:48
Bonjour,
Habituellement, on encourage les coureurs pour une course et on souhaite, quand on les connait les anniversaires.
Mais là ce n'est ni l'un ni l'autre.
Juste un mot d'encouragement pour François (Orgaman) qui va soutenir sa thèse dans quelques heures...
ENsuite, une fois thésard, il se fera une joie de se remettre à la CAP ;-)
ALlez François. comme je dis: le plus gros est derrière toi mais le plus beau est devant toi.
Bonne chance pour tout à l'heure et bonne chance pour la suite.
Delphine
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par bigtonio (invité) (172.210.189.xxx) le 09/11/05 à 08:20:43
François, je suis sûr que tu n'es même pas anxieux mais que tu as juste hâte de pouvoir recourir régulièrement ;o)
Nous voulons un CR pour voir si tu as réalisé une bonne performance. Je t'envoie quand même de bonnes pensées.
Antoine
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 09/11/05 à 08:27:13
Bonne chance orgaman pour ta thèse!
Martine
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par tintin (invité) (213.223.50.xxx) le 09/11/05 à 09:12:48
Au bientot Doc:
Courage, c'est bientot la delivrance. Je suis passe par la il y 4 ans.
Pour ma part, le bilan de la these avait ete plutot sale (arret complet du sport, consommation superieure a 1 L de cafe par jour, prise de poids = 20 kg..hum!!, je me suis mis a fumer, et un nombre incalculable de nuits de sommeil a rattraper). Tout est rentre dans l'ordre en moins d'un an.
tintin
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/11/05 à 09:49:21
Il parait que tu vas thèser haut et fort.
Alors m....e à toi et bon courage
totø
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par MariedeLyon (invité) (213.41.22.xxx) le 09/11/05 à 10:13:11
Bon courage à toi, François, que tout se passe bien !
Viens nous raconter !
Marie
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Crazy of Macadam (invité) (86.197.240.xxx) le 09/11/05 à 10:14:50
Bon courage Francois et bonne chance
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par gibes68 (invité) (195.37.209.xxx) le 09/11/05 à 10:49:01
bonne chance francois moi ce sera en fevrier mais j ai pas reussi a stopper la CAP encore... vive l abus de cap...
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par RICHARD (invité) (80.15.172.xxx) le 09/11/05 à 14:15:17
Le compte à rebours est lancé, maintenant y'a plus ka et on tous confiance en toi.
On t'attend donc maintenant sur la route, puisque tu as tracé ta carrière.
Bonne chance pour ton avenir perso, et cap!
A +
Richard
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 09/11/05 à 18:38:27
ET voilà! je pense que là c'est terminé et les "festivités" vont commencer.
Bouge pas j'arriiiiive François :o))
Delphine
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Sandrine (invité) (81.64.74.xxx) le 09/11/05 à 20:44:43
bonjour,
mes encouragements arrivent un peu tard car je pense que tu as fini de soutenir...mais c'est l'intention qui compte!!!
je crois que tu as deja trouvé du boulot, donc l'après-thèse est assuré pour toi, tant mieux.
je sais que tu as reussi à concilier CAP et thèse mais ca doit faire du bien d'avoir un peu plus de temps libre...pour ma part, il va falloir encore attendre un peu (2 ou 3 ans)
à defaut d'encouragements, j'adresse donc toutes mes felicitations au docteur ès sciences (je ne connais pas ta spécialité!!!)
sandrine
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 09/11/05 à 22:43:54
Kikoo,
Houlà là je vous le dis: voir un coureur en costume bah c'est pas tous les jours! LOL! Je lui laisserai le soin de nous faire un topo (bah vi là un CR ça va être long :o)))
Sandrine bon courage à toi aussi. Il te le confirmera lui même mais il n'a malheureusement pas pu concilier thèse et CAP:/ Mais ce week end, hop hop hop comme disent les Suisses, il va falloir y aller. ET ensuite va falloir le motiver pour le semi de Paris....Il va m'en vouloir là! LOL!
A+++
Delphine
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 09/11/05 à 23:09:49
Congratulations ! Enjoy les festivites. :)
Fini les nuits blanches, les humeurs massacrantes, les "je ne serais jamais pret a temps"... au diable le directeur de these... :) :) :)
Et allez zou... retour a la course et rdv au semi de Paris !
Si si ! Que je ne sois pas la seule avec mes kleneex. ;)
Bisous de Houston. :)
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Orgaman (membre) (193.252.207.xxx) le 10/11/05 à 09:59:40
Merci à tous pour vos encouragements, ça me touche vraiment beaucoup.
Tout s'est très bien passé, la période de stress est enfin finie... Mais quel bonheur de présenter trois années de travail devant un public attentif.
Je précise que j'ai effectivement réussi à concilier thèse et CAP jusqu'au moment où j'ai commencé à rédiger mon manuscrit et préparer la soutenance. Là, j'ai du arrêter de courir pour me consacrer totalement à mon travail. Je n'attends qu'une seule chose : recommencer à courir ce week-end !!!
Encore merci pour ces encouragements et félicitations, je reviendrai sur le sujet un peu plus tard, je suis actuellement à mon boulot et je suis débordé...
Merci à toutes et tous,
François
PS : pour le semi de Paris, on verra...
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 10/11/05 à 10:06:44
bravo ! pas toujours évident de consillier sport et boulot !
au fait, c'était sur quoi (en 10 mots max) ta thèse ?
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Orgaman (membre) (193.252.207.xxx) le 10/11/05 à 11:53:20
Bonne question !
En résumé, ma thèse concernait l'étude de la réactivité des azétidines qui sont des petites molécules à quatre chaînons possédant un atome d'azote. J'ai étudié des réarrangements intramoléculaires permettant de les agrandir.
Voilà, c'est vraiment très bref...
A+
François
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 10/11/05 à 13:30:56
ha, de la bio !
;o)
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/11/05 à 13:33:39
Non malheureuse! De la chimie ;-) Toi ça va Virgouniou???
A++
Delphine
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par Neo (invité) (213.228.0.xxx) le 10/11/05 à 13:41:40
Et si on prend deux azétidines le matin et deux le soir , dans un grand verre d'eau, on court plus vite ??
NON ?? ben , ça sert a quoi alors ??
Neo
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par calimero68 (invité) (217.128.59.xxx) le 10/11/05 à 14:56:22
Hehe ben moi ce que je retiens de ma periode de thesard c'est que j'ai commence la CAP¨....ca doit etre la chose la plus censee que j'ai faite pdt cette periode!! :o)
En tt acas bravo a toi, et bon courage aux autres!!!
Un ex -thesard qui n'a plus de taff..vive les intermittants de la recherche...
Encouragements pour un coureur: journée spéciale par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 10/11/05 à 16:15:51
de la bio-chimie ????? lol
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge