douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genou par nonoxxx (membre) (213.44.235.xxx) le 09/11/05 à 20:13:13

salut à tous,

j'ai une douleur persistante (légère en courant, très légère au repos) depuis dimanche, suite à un entrainement un peu long pour moi : 2h avec 10 x 30/30 au milieu.

la douleur est juste sous le menisque, en plein milieu (pas sur le coté, comme les tendinites décrites dans d'autres messages) et du genre "ça brûle un peu" dès que je cours...

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de douleur, et si oui, savez-vous ce que c'est...?

Merci pour vos réponses...

douleur au genou par (invité) (82.123.36.xxx) le 09/11/05 à 21:31:42

je te conseille de ne ps laisser trainer et d'aller à la clinique du genou (paris av parmentier)

douleur au genou par mifousse (invité) (86.196.136.xxx) le 09/11/05 à 21:47:52

méfis toi, c'est comme ça qu'a commencé ce que je traine depuis 4 mois : une fracture de fatigue de la partie supérieure du tibia (aux alentours du genou). Si ta douleur persiste (2 semaines), va consulter pour faire une scintigraphie osseuse ou une IRM : le fait que cela "te brûle" n'est pas normale du tout : méf', méf' et bon courage.

douleur au genou par nonoxxx (membre) (213.44.235.xxx) le 09/11/05 à 21:51:14

c'est pas très rassurant tout ça...
mais si je comprends bien, il vaut mieux voir un médecin avant dimanche pour voir si je peux courrir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge