contracture ? déchirure ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

contracture ? déchirure ? par EMILIE (invité) (82.253.56.xxx) le 10/11/05 à 19:55:08

Bonjour,
Je me suis fait mal aux ischios jambiers, mais je ne sais pas de quelle blessure il s'agit. Lorsque j'essaie de courir, j'ai l'impression que mes muscles se baladent dans tous les sens, cela me fait également mal au repos (je ressens alors comme une pointe). Cela m'est arrivée alors que je courais beaucoup en côte. Je suis sujette aux contractures mais je n'ai pas l'impression que cela en soit une.
Qqun a t il une solution? J'ai essayé pommade, massage... Rien n'y fait

contracture ? déchirure ? par farid (invité) (80.201.112.xxx) le 10/11/05 à 20:50:38

j'ai exactement la meme chose aux abdos je me suis repose 1 mois g repris le foot et apres un gros effort la gene reviens cette gene devient vite une douleur insupportable et au repos une pointe
je ne c pas cmt y remedier a pârt la patience et des bons gels cicatrisants

contracture ? déchirure ? par mariedelyon (membre) (86.200.102.xxx) le 10/11/05 à 20:56:22

Attention les traitements sont différents selon qu'il s 'agit d'une déchirure ou d' une contracture :
http://www.entraineur.ch/index.php?page=medical/medical.php

contracture ? déchirure ? par (invité) (82.253.56.xxx) le 11/11/05 à 10:44:03

est ce qu'à votre avis l'osthéopathie peut y remédier ?

contracture ? déchirure ? par amuz21 (invité) (83.153.41.xxx) le 11/11/05 à 12:09:22

jpense pourtant qu'il s'agit d'une contracture ! generalement les gens stresses ou nerveux en font a repetition

contracture ? déchirure ? par nicoo (membre) (62.34.238.xxx) le 11/11/05 à 13:39:54

si c'était une déchirure tu ne pourrais pas courir!
ça doit être un bonne contracture bien tenace mais ne force pas dessus car ça peut passer au stade supérieur,cad,élongation et déchirure!
tu devrais consultet quand même
tu peux prendre aussi décontractyl en comprimé en vente en pharmacie,et bien chauffer le muscle avant l'effort,par contre évite les étirements(c'est un kiné qui m'avait dit ça,on étire jamais une contracture!)
a+

contracture ? déchirure ? par emilie (invité) (82.253.56.xxx) le 11/11/05 à 16:31:42

merci pour ces conseil, je vais essayer de déterminer ce que j'ai en allant consulter
et je vais essayer de me mettre au repos !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge