magazines ou sites cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

magazines ou sites cap par pat\'es d\'alsace (invité) (81.51.214.xxx) le 12/11/05 à 13:35:23

Salut à tous,
Quels sont vos magazines ou vos sites préfèré....
Pour ma part , j'aime bien jogging internationnal.
A+
Pat

magazines ou sites cap par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 12/11/05 à 13:52:04

Question sites préférés, bah... c'est ici ! et exclusivement...

François

magazines ou sites cap par Le_Sanglier (membre) (81.249.2.xxx) le 12/11/05 à 15:31:09

En magazines, Ultrafondus bien sûr, un magazine où la passion déborde des pages, et à l'occasion Endurance ou Esprit Trail.

En sites, Ultrafondus et son forum encore pour le partage d'expérience et l'ambiance, courseapied.net pour la convivialité, kikouroù pour l'aspect pratique.

En sites persos de coureur, je n'en citerai qu'un, celui de Gérard Cain, pour la beauté, le contenu, et surtout la leçon : tout est possible dès lors qu'on s'en donne les moyens ( http://www.gcain.com ).

magazines ou sites cap par hell sinki (invité) (84.100.97.xxx) le 12/11/05 à 22:04:27

pour les sites :
www.courseapied.net
www.jogginginternational

les revues:
Running
Jogging international

magazines ou sites cap par oooups!!! (invité) (83.156.37.xxx) le 12/11/05 à 22:14:42

Ici, pour la càp que je "travaille" plus specifiquement en ce moment, et puis
xtriathlon et onlinetri.
Pas de presse, le peu de temps que je passe à lire est plutot orienté livre plus que revues.

magazines ou sites cap par SergeB (membre) (84.98.28.xxx) le 12/11/05 à 22:38:45

bonjour,
pour les revues, c'est:
- le mag UFO
- Endurance
- trail Attitude (quand il parait !!)
- Sport et vie

pour les sites:
- volodalen (sans doute le meilleur concernant les conseils)
- ceux des revues (VO2, jogging)
- sport et vie

Pour les forum:
- le plus bôôôôô : course à pied
- ufo
- volodalen
- jogging
- vo2

et des sites médicaux pour avoir des infos sur mes bobos

magazines ou sites cap par amuz21 (invité) (83.156.149.xxx) le 13/11/05 à 13:39:07

moi j'aime bien les deux magasines running et jogging . c'est le top pour debuter ;

magazines ou sites cap par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 13/11/05 à 15:07:29

J'ai pas appris beaucoup des revues, je m'attendais à des tests de matos plus précis, à des notions d'entraînements plus pointues. Tout ça reste très général, la première discussion avec un coureur aguerri vous en apprend dix fois plus.
La fréquentation de ce forum a été bien plus profitable.
J'aime bien aussi le forum d'ultra animé par Bruno Heubi sur le site runirina. Les intervenants sont d'une rare qualité et très ouverts, ça donne envie de se plonger dans cet univers de la course de grande distance.

magazines ou sites cap par amuz21 (invité) (83.156.149.xxx) le 13/11/05 à 15:10:21

de toutes facons meme en lisant les bouquins et en ecoutant les conseils des autres on fera toujours des erreurs et dans un sens heureusement sinon on progresserait pas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge