demangaison pendent la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demangaison pendent la course par lucas (invité) (82.126.243.xxx) le 13/11/05 à 00:06:57

salut a tous,j'ai un problème assez étrange, quand je commence a courir j'ai des demangaisons sur le torse ,bras, et même sur la tête.... sa passe au bout de 5-10min et après je peut courir tranquillement... sinon en été sa me faisais pas sa, peut être pasque j'ai la peau qui deviens assez sèche quand les température baisse sous les 20° (et oui je suis très fragile au froid) j'aimerai bien trouvé une solution pasque j'ai plus envi de courir en sachant que sa va gratté a mort. merci :)

demangaison pendent la course par Alex.M (invité) (82.252.17.xxx) le 13/11/05 à 22:55:59

Salut, il y avait eu un post qui parlait de ca, je l'ai cherché vite fait mais en vain. Pour ton probleme ca viendrait des premieres sueurs. En été on su facilement meme sans courir, c'est pour ca qu'on ne sent rien. Déja je ne crois pas qu'il y ai vraiment de solution, je connais ce probleme également et je dirais que l'on s'y fait a force. Ca ne me bloque pas vraiment et je fait tellement avec, que je n'y prete plus attention, pourtant ca me pique et gratte pas mal pendant ce moment la, meme a la piscine ! Dans le post ca parlait de sueurs acides, c'est peut-etre une piste.

demangaison pendent la course par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 14/11/05 à 07:32:52

moi aussi, mais que sur les avant bras ! au quotidien il est possible que des crêmes peaux sensibles (pharmacie : la roche posay, avène, demander conseil) calment les démangaisons car j'ai l'impression qu'une peau hydratée démange moins que non hydratée.

demangaison pendent la course par Arawak (invité) (83.214.93.xxx) le 14/11/05 à 07:56:53

D'accord avec les 2 réponses précédentes. Peut-être aussi une 3eme piste alimentaire (?) ... en hiver on change peut-être un peu ses habitudes et ce qu'on se fait à l'intérieur se voit à l'extérieur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge