conseil d'entrainement pour le 10 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil d'entrainement pour le 10 km par gandrane (invité) (82.255.3.xxx) le 13/11/05 à 14:27:02

bonjour!
je cours depuis environ 2 ans et j'aimerai courir un 10 km pour ce printemps!!! (cest mon objectif!!)
bon.. e suis pas très régulière dans mes entrainements mais la jai envie de my mettre vraiment
pour linstant je cours 45 min et je fais environ 7 km sans forcer (les 5 dernières min je les fais à fond, ça me dépense!!)
voii voilà!!! alors ce qui peuvent me conseiller, ça serait cool
merci

conseil d'entrainement pour le 10 km par amuz21 (invité) (83.156.149.xxx) le 13/11/05 à 14:30:56

pas de gros conseils mais par contre privilegie l'endurance pour ta premiere compet ! ne cours pas par accou car tu va te decourager ! mieux vau courir sur un rythme pas tro eleve afin de ne pas marcher et detre donc satisfait de sa course . par contre attention a lalimentation mieu vau manger que des pates avec jambon blanc 3 heures avant et eviter les aliments acides ! et puis du repos ! tu peu manger par exemple 4 heures avan et consacrer une petite sieste avant ta course ca reveille par la suite et tu te sentira pas fatigue

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge