Douleurs récurrentes aux mollets (débutant)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs récurrentes aux mollets (débutant) par Damatos (invité) (83.204.76.xxx) le 14/11/05 à 11:26:17

Salut,

J'ai recommencé le sport il y a 4 mois par le vélo.
Perte de poids significative (10kg). J'étais bien enrobé quand même à la base ... chut je peux pas le dire lol

Ancien footballeur, j'avais les mollets et les cuisses qui vont avec. J'ai perdu le superflu pour ne garder que des muscles saillants. c'est sympa.

Je me suis mis à la CAP depuis 15 jours. 2 à 3 fois par semaine pendant 20 à 30 mn. Le problème, c'est qu'au bout de quelques minutes, je ressens une douleur vive aux mollets (bas et mi-mollet). En marchant un peu ça passe mais ça revient très vite. Je m'échauffe bien, je m'étire aussi mais rien n'y fait. La douleur n'est là que quand je cours.
Le plus rageant c'est que le souffle y est mais la douleur m'empêche d'en profiter.


Douleurs récurrentes aux mollets (débutant) par Bruno (invité) (82.225.18.xxx) le 14/11/05 à 20:47:56

Bonsoir Damatos,

Ah ces footeux. ;-)
A tout hasard, as-tu une bonne paire de chaussures ?

Bon courage pour la suite.

PS : Débutant aussi, je commence à entrevoir la lumière, je n'ai presque plus de soucis/problème après 3 mois de CAP.

++

Douleurs récurrentes aux mollets (débutant) par jeanpierre (membre) (83.176.56.xxx) le 27/11/05 à 00:10:36

c'est surement une cure de magnésium qui te fera du bien, et aussi ne pas trop forcer, rester dans ta fréquence d'endurance t'évitera ce genre de problème,ne pas oublier les étirements, surtout après!!

bonne course!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge