Courir avec BB dans la pousette!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.203.229.xxx) le 14/11/05 à 15:32:02

voili mainteant que j'ia trouvé ce forum j'ne profite pour vous poser une autre question (apres celle du polar)!!!

Je n'ai pas d'autres choix (en dehors de mes heures de sport au travail) que de courir avec ma fille (mere celibataire) de 20 mois (pas question de la faire courir elle aussi ni de la laisser seule!!!)

Etant assez sportive je me suis equipée d'une super pousette (3 roues, freins a disque .. le top!!) Par contre je galere vraiment pour courir avec!!!

Est ce que qqun est dans ce cas aussi?

Moi ca me fait trés mal dans les bras et je ne me concentre plus sur ma course! Je pousse avec un bras, puis avec l'autre et puis avec les 2 mais ca fait mal alors je recommence a vec un et puis l'autre.... C'est vraiment pas génial!!! Avez vous des conseils a me donner?

Courir avec BB dans la pousette! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/11/05 à 16:02:04

Si tu es relativement débutante j'imagine que ça doit être difficile de pousser.
Lorsque j'emmène mon fils je pousse effectivement d'un seul bras, ça me convient mieux qu'avec les 2.
Sur quel type de revêtemnt cours-tu ? (chemin, asphalte)
ƒred

Courir avec BB dans la pousette! par Seb (invité) (213.244.27.xxx) le 14/11/05 à 16:05:27

Je suis également dans ce cas et c'est vrai que ce n'est pas le top, surtout que par chez moi c'est assez valloné et que l'on sent bien passer les montées (ma fille dans la poussette à quatre ans pèse 18 kilos).
Généralement j'attache mes deux chiens sur les côtés de la poussette et ils m'aident un peu (au début seulement car au bout de 45 mn ils se démotivent).
Le gros avantage de cet exercice se ressent lorsqu'on court à nouveau sans la poussette, quel soulagement !

Courir avec BB dans la pousette! par ChristopheMontreal (membre) (69.70.39.xxx) le 14/11/05 à 16:14:57

Oui, courir avec BB dans la poussette, ça m'aurait bien plus quand elle était plus jeune, il y a 30 ans, mais maintenant c'est pas mal moins exitant... sans même parler des conneries qu'elle raconte...

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.203.229.xxx) le 14/11/05 à 16:15:02

Frederic : je ne suis aps vraiment debutante... Je cours depuis environ 4 ans disons que je suis debutante depuis mon acouchement! Mais ca va plutot bien!

Seb ; je suis mdr en lisant ton message, j'imagine bien l'equipée avec les chiens lol!! Deja moi a vincennes les gens rigolent (ou au moin sourient) qd je passe alors toi mdr!!!!!

Oui je pousse a un bras et je change souvent mais ca me fait super mal aux bras! pas vous?

Courir avec BB dans la pousette! par Seb (invité) (213.244.27.xxx) le 14/11/05 à 16:23:33

C'est vrai que le regard des autres est parfois difficile à supporter... ;)

Courir avec BB dans la pousette! par Will (invité) (83.206.127.xxx) le 14/11/05 à 16:25:47

Et BB, quest-ce qu'il en dit?
Parce que pour lui c'est peut-être rigolo pendant 5 minutes d'être poussé en courant, mais essayez de vous mettre à la place du p'tiot ! Vous vous voyez pendant 1 heure à fond dans un pousse-pousse ?

Pourquoi tu passes pas plutôt au vélo avec un siège BB à l'arrière ou à l'avant ?

Courir avec BB dans la pousette! par Seb (invité) (213.244.27.xxx) le 14/11/05 à 16:34:45

Will, rassure-moi, tu ne vas prévenir une assistante sociale ?

Ma fille est généralement très contente et elle m'encourage :)

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.203.229.xxx) le 14/11/05 à 16:35:48

Ma fille ne se plaind pas de ces petites ballades... Ou est la différence entre promener BB 1h pour une balalde hébdomadaire en marchant et en courant.. La il faut m'expliquer!!!
Le bois de vincennes est plutot agréable, ma fille profite de la ballade comme tout autre gamin qui ferais une ballade en pousette je vois pas du tout le soucis!
Je ne cours pas souvent plus d'une heure et elle aime bien!

Pour le vélo : j'en fait de tps en tps aussi avec une espece de charette que je place derriere, et bien elle prefere la poussette et la course que la charette a vélo...

De plus je n'ai pas le meme entrainement a velo et en CAP!

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.203.229.xxx) le 14/11/05 à 16:42:24

seb : tu n'etais pas au courant que nous etions des parents indignes??? Nos gosses on s'en tape, zhou dnas la brouette et roulez jeunesse!!!! Mdr!!!
Attends c'est super traumatisant pour un gosse d'être poussé dnas une poussette!!!! Tu savias pas? ;-)

Courir avec BB dans la pousette! par Seb (invité) (213.244.27.xxx) le 14/11/05 à 16:43:44

Heureusement qu'il y a des gens comme Will pour nous raisonner...merci Will !

Courir avec BB dans la pousette! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/11/05 à 16:46:37

@Will, une heure de poussette… tu parles… pas question d'arrêter au bout d'une heure, ma fille en redemandait. Et quand mon fils a été en âge d'y aller aussi, quelles histoires ça a fait, parfois obligé d'organiser deux tours de manège.
Maintenant ma fille est un peu trop grande pour que je l'emmène, alors mon fils en profite encore, je leur ai toujours demandé s'ils voulaient venir et ils ont rarement refusé. J'ai toujours roulé sur des chemins très roulants ou bitumés pour éviter les se-cou-sses.
ƒred

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.203.229.xxx) le 14/11/05 à 16:49:55

Fréderic : moi la mienne se plaind uniquement si ej vais aps assez vite ou si je roule sur le bitume et que ca ne secoue plus!!! Je vais peut etre meme HT un petit ordi qu'on met sur les velos pour mettre sur la pousette et savoir combien de bornes je fais exactement!!!

Courir avec BB dans la pousette! par golum (membre) (86.197.206.xxx) le 14/11/05 à 16:50:51

Et 11,3km en course avec une poussette !!!!
http://www.kikourou.net/calendrier/CR.php?idCR=1070
Pas l'air trop traumatisant ...
Fais attention quand meme ;o)

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.203.229.xxx) le 14/11/05 à 16:54:25

et bien? Si lui fait cela avec sa pousette je pense qu'on est bien trankilou nous avec notre petite ballade sur le bitume ou les chemins! Je ne m'aventurerais jamais dans de tel endroits avec mon BB!!!

Courir avec BB dans la pousette! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/11/05 à 16:57:50

@Lilozoizo, je vois parfois une coureuse avec poussette à Vincennes, peut-être est ce toi ?
Pour en revenir à ton souci, je n'ai pas de solution. Mon souci est une succession de crevaison lentes impossible à résoudre.
Gaffe aux secousses quand même, c'est rigolo mais pas très bon quand même.
ƒred

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.203.229.xxx) le 14/11/05 à 17:00:27

frederic : je ne suis pas inconsciente.. Pompier de metier je ne pense pas etre du genre a prendre des risques avec mon BB mais merci des conseils!!!

Oui c'est peut etre moi! Ma puce porte un casque dans la pousette c'est ca ?

Courir avec BB dans la pousette! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 14/11/05 à 17:32:40

ChristopheMontreal, c'est quoi cette histoire de bébé-phoque dans une poussette tirée par des huskies, pour laquelle Brigitte a fait courir la SPA en VMA ?

Courir avec BB dans la pousette! par Will (invité) (83.206.127.xxx) le 14/11/05 à 17:37:31

T'inquiete, je ne vais pas appeler la Dass. J'aimerai bien voir des photos quand même, parce que j'ai franchement du mal à imaginer courir avec une poussette...

Courir avec BB dans la pousette! par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 14/11/05 à 17:37:46

Je ne vais pas recopier ma réponse faite sur le post"mon idole, philippe rémond". Retrouvez-la et vous verrez que c'est possible de courir sur du tout terrain avec...BB!

Courir avec BB dans la pousette! par Frédéric (membre) (82.123.216.xxx) le 14/11/05 à 22:27:25

@ Will, une photo ici dans mon who's who, plutôt vers le bas :
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=105
Ça n'a vraiment rien de compliqué de courir avec une poussette, il suffit de pousser. J'en ai fait des kilomètres avec ma fille, des balades de bien plus de 20 km. Je me suis cogné 30 bornes un jour car je m'étais trompé à une intersection.
Ma plus grosse galère : 7 km avec un pneu à plat, depuis j'ai toujours une bombe et une pompe dans le panier. Ma poussette est de la marque MaxiTaxi, modèle Galloper, un peu lourde mais très confortable et indestructible, elle a pris l'avion une bonne demi-douzaine de fois, roulé dans la boue, le sable en bord de mer, la neige avec des skis (patinettes) fixés sous les roues.
Si votre enfant aime ça et vous aussi alors n'hésitez pas une seconde, c'est vraiment super de pouvoir partir à deux.
ƒred

Courir avec BB dans la pousette! par Mimi75 (invité) (82.124.32.xxx) le 15/11/05 à 00:04:13

As-tu une poignée réglable en hauteur ? En réglant la bonne hauteur et en alternant avec chaque bras je trouve ça facile et je n'ai jamais resenti de douleur.

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.194.182.xxx) le 15/11/05 à 14:49:57

Oui ma poignée se regle en hauteur!!!
C'est la powertrack de jane
[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4379df88aaf98/images/4379e700acfda.jpg[/img]

Je peux regler en hauteur, je le met le plus haut possible pour le roller, le plus bas pour marcher et moyen pour courir... Je vais peut etre essayé de modifier cela oui pqoi pas!!!

Moi aussi j'avias mis des patinettes l'hivers dernier ma fille avait un an! Cet hivers elle a 2 ans et je suis ravie de la mettre sur les ski!!!

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (83.194.182.xxx) le 15/11/05 à 14:50:22

Hé bien alors?? ma foto ne s'affiche pas???

Courir avec BB dans la pousette! par lilozoiso (invité) (81.65.70.xxx) le 17/11/05 à 10:51:24

Bon beh j'ai essayé avec toute les hauteurs et bien c'est pareil!!! Ca me fait des tensions dans les bras qui deviennent insuportable au bout d'environ 30 min alors apres je fait que changer de bras et c'est super chiant!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge