Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
mal dessus le pied par (invité) (84.227.126.xxx) le 14/11/05 à 21:29:35
Après plusieurs mois d'arre^t CAP, je suis retournée courir la semaine dernière. J'ai maitenant des semelles correctrices et de nouvelles chaussures. Pdt la course, pas torp de problème...mais après et depuis j'ai des douleurs sur le dessus du pied. C'est un peu enflé. "faire la pointe" avec mon pied, nager le crawl (et donc pied en extension) est aussi douloureux. Pensez-vous que cela est dû aux semelles? Chaussures? Quelqu'un a-t-il déjà eu une blessure du genre? Pensez-vous que cel apuisse peutêtre être quelque chose comme une "froissure"/entorse sur le dessus du pied? Je me demande bien mais en tout cas ça m'emp^che de courir, moi qui me réjouissais de me remettre à ce sport!
mal dessus le pied par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 14/11/05 à 21:52:33
ca peut etre un probleme osseux ou une inflamation tendineuse
arret de course si prob osseux ou de la messo si tendineux
va voir un doc du sport
mal dessus le pied par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 15/11/05 à 08:08:33
J'ai eu une douleur comme ça il y a un mois de ça environ, une très forte douleur sur le coup de pied en fin de séance. Obligé de rentrer avec la chaussure délacée... J'ai pensé que cela venait du laçage, j'ai donc moins serré les lacets les jours suivants et c'est passé tout seul...
mal dessus le pied par pyb (invité) (163.157.254.xxx) le 15/11/05 à 13:14:38
j'ai changé de chaussures recement (Salomon) et j'ai eu aussi mal sur le dessus du pied. apparement c'etait un pb tendineux. il faut beaucoup boire pour les tendinites. 1 litre/jour pdt 3j, et pour moi le pb était résolu. je cours actuellement avec une chaussure moins serrée, et plus de pb !
PYB
mal dessus le pied par (invité) (84.227.180.xxx) le 15/11/05 à 18:17:54
Merci pour vos réponses, je vais donc essayer de courir avec des lacets moins serrés!
mal dessus le pied par henriant (invité) (86.195.54.xxx) le 15/11/05 à 19:34:30
oui je suis d'accord ! moi cetait aussi un probleme de serrage de lacets...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge