caleçon de sudation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

caleçon de sudation par gwendel (invité) (82.228.132.xxx) le 15/11/05 à 10:24:31

Bonjour,

N'ayant trouvé aucune réponse je poste un nouveau message.

Je cours souvent (3,4 X de 40 a 1h par semaine), pas de soucis de ce côté la, par contre je me pose la question sur le caleçon de sudation.
est-il vraiment utile ? je sais qu'il fait perdre de l'eau et que c'est bon pour la cellulite (il parait) mais j'ai lu que c'était mieux de ne pas trop accumuler les epaisseurs pour que le corps lutte contre le froid (meilleure perte)
mon but est de m'affiner au niveau hanches cuisses fessiers.
j'ai essayé a jeun mais je ne sais pas si c'est vraiment benefique !! je prefere courir le midi.
je fais aussi du lateral stepper et un peu de muscu.

voila, si vous avez des opinions la dessus ...

caleçon de sudation par Neo (invité) (213.228.0.xxx) le 15/11/05 à 10:44:49

Comme vu sur je ne sais plus quel site sur le sport en general, un caleçon ou autres ceintures fait perdre de l'eau, que tu reprendras des que tu boiras... Ce n'est pas la graisse qui suinte .. et meme si le fait de faire du sport brule les graisses, ce n'est pas forcement pris a l'endroit de l'effort. CAD, faire des abdo peut tres bien bruler les graisses des omoplates...
Conclusion: Tu perdras du poids si tu fais ce qu'il faut( alimentation, sport, style de vie ..), mais ne te torture pas avec des trucs dans ce genre, qui ne font degraisser que ton portefeuille pour engraisser ceux des marchands et qui risque de te degouter de la CAP avant que celle ci ne soit benefique !

CAPicalement

NEO

caleçon de sudation par Patrick (invité) (217.136.161.xxx) le 15/11/05 à 11:03:23

Tes hanches, c'est pas avec ces con.... que tu vas les perdre!
Surtout si tu es une fille et qu'elles sont constituées de cellulite.
Patience, hygiène de vie et sport avec exercices spécifiques participeront à la sculpture de ton corps...
Les miracles ne se font pas sans effort.

caleçon de sudation par gwendel (invité) (82.228.132.xxx) le 15/11/05 à 11:12:57

Oui je suis une fille.
je sais que ça fait perdre de l'eau surtt. et c'est juste un truc que j'ai acheté ds les 10 euros donc je me suis pas ruinée.
En fait j'aime bien le porter car ça tient chaud, comme je suis assez frileuse.... et ça tient mon survet en place.
sinon je pense avoir une bonne hygiene de vie, sauf gourmandise evidemment. mais j'ai du mal à perdre la graisse du bas (par contre en haut j en ai pas assez !)
vs pensez qu'au bout d'un moment la CAP ne fait plus d'"effet" sur le corps?

caleçon de sudation par (invité) (82.234.174.xxx) le 15/11/05 à 12:02:23

"vs pensez qu'au bout d'un moment la CAP ne fait plus d'"effet" sur le corps?"
Au moment où t'es déjà toute mince !
Je pense que la CaP est le sport le plus efficace pour lutter contre le surpoids. Chez moi ça a été beaucoup plus rapidement efficace que le vélo par exemple, et avec des séances moins longues.
A+ Baltha

caleçon de sudation par Kate (membre) (83.192.46.xxx) le 15/11/05 à 17:36:12

Bonjour,
Le caleçon de sudation n'apportera rien pour la cellulite.
Effectivement une bonne alimentation et la course à pied permettent un remodelage très efficace du corps.
Selon les femmes, l'impact ne sera pas le même mais même si j'ai eu le même "problème" que toi (bas normal et haut plus mince en proportion), la cap m'a quand même aidé à harmoniser le tout ...
mais je conseille toujours de "mincir pour courir" plutôt que "courir pour mincir" ... question d'efficacité dans le temps.
A +
Kate

caleçon de sudation par jps 94 (invité) (81.249.128.xxx) le 15/11/05 à 17:40:01

pour perdre du poid surtout à la ceinture,ventre, fesse il faut courir en endurance plus de 1hoo sans arrét mais possible, salut

caleçon de sudation par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 15/11/05 à 18:17:08

Désolé pour la trivialité du propos, mais...
Caleçon de sudation = piège à con...
Il y a plusieurs dizaines d'années, nos mères ou grandes soeurs se sont laissées tenter par les fameuses "sudisettes".
Sans doute moins esthétiques que les caleçons, mais aussi inefficaces.

caleçon de sudation par gwendel (invité) (82.228.132.xxx) le 15/11/05 à 21:53:30

Merci pour vos réponses.
Je ne cours pas exclusivement pour maigrir, c est aussi un bon moyen d évacuer du stress ou autres.
en plus j ai pas de poids a perdre, seulement de la graisse mal placée sous les fesses. fitness, cap, velo, piscine, j ai tt essayé mais que dalle !! tjrs la celle la lol je suis trop gourmande pour qu elle parte.
Et puis je suis bien apres avoir couru c est le principal, mais depuis qqs temps je me les pele, meme apres 1h j ai froid donc je pense que je vais mettre de temps en temps le calecon pour me rechauffer !

caleçon de sudation par BrunoChauzi (invité) (82.64.245.xxx) le 15/11/05 à 23:27:03

Bonjour , tu trouveras a cette adresse ( http://attrape.nigauds.free.fr/index.shtml ) pas mal d'infos intéressantes et référencées sur quelques produits ( comme la ceinture de sudation ) et méthodes à éviter bien que souvent vantées par des marchands peu scrupuleux .

Sportivement

Bruno

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge