Génouillére pour courir un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Génouillére pour courir un marathon par David (invité) (213.41.92.xxx) le 15/11/05 à 12:54:42

J'ai lue dans un post que quelqu'un voulait utilisé une genouille pour faire un marathon est ce que quelqu'un peut repondre sur ce point?
Risque t'il d'être gené?

Génouillére pour courir un marathon par alan (membre) (194.250.182.xxx) le 15/11/05 à 15:33:56

pourquoi une grenouille ?
pour coasser plus vite ?

Génouillére pour courir un marathon par Vincent 75 (membre) (172.211.162.xxx) le 15/11/05 à 15:37:15

On recommande effectivement de toujours tester l'alimentation avant de courir un marathon pour être sûr de ne pas être géné.
Il a donc intérêt à manger quelques grenouilles lors de ses sorties longues à l'entrainement.

A priori, on doit pouvoir ranger les grenouilles dans les mêmes ceintures que celles pour porter les gels.

Génouillére pour courir un marathon par Neo (invité) (213.228.0.xxx) le 15/11/05 à 15:41:05

Une grenouille scotchée de maniere adequate sous chaque chaussure permet egalement d'allonger la foulée et d'economiser ainsi ses forces ....

Pensez bien entendu a consommé les grenouilles fatiguées et a en mettre des neuves sous les chaussures ...

Neo

Génouillére pour courir un marathon par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 15/11/05 à 15:46:21

Bonjourrrrrrrrrrrrrr,

Coâââ on se moque de moâââ à ce que je vouâââ!!!! ne comptez pas sur moâââââ pour vous servir en quoââââ que ce souââââ pour courirrrrrrrrrrrrr.

Delphine, la rainette.

P.S. pour david, si la genouillère est bien réglée, et si la personne a déjà fait quelques essais avant, pourquoi pas. mais si genouillère cela signifie blessure donc c'est plutôt à cause de ça que ça pourrait gêner.

Génouillére pour courir un marathon par GGBI (membre) (193.253.237.xxx) le 15/11/05 à 15:56:21

J'ai fait un 3 heures avec un genouillère car j'avais un kiste poplité.
Sans la genouillère je ressentais une gène, avec plus de douleurs.
En plus le kiste est parti de lui même dans les jours qui ont suivis.

Je suppose que ton inquiétude viens des frottements que pourraient occasionner la genouillère sur une aussi longue distance.
En fait cela dépend si elle est rigide ou non.
En principe elle a pour but de maintenir et donc d'étre bien serrée.
Ce n'est donc pas cela qui devrais occasionner de gène.

Génouillére pour courir un marathon par David (invité) (213.41.92.xxx) le 15/11/05 à 16:53:20

Pardon, c'est effectivement d'une genoullére qu'il s'agissait...lol....
Je pensait au frottement mais aussi au blocage de la circulation sanguine.....
Un peu peur de la congestion musculaire en faite....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge