courir bois de boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir bois de boulogne par brownbunny (invité) (212.195.54.xxx) le 15/11/05 à 15:38:01

Bonjour,
désolé pour cette question qui doit être récurente mais je n'ai pas trouvé d'ancien poste.
Je viens d'arriver a Paris, 15 mais je ne sais pas où courir.
Je pense aller au bois de boulogne... Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un parcours type a faire, un endroit intéressant et pratique pour se garer, etc...
Mille merci d'avance :o)

courir bois de boulogne par chris (invité) (81.57.181.xxx) le 15/11/05 à 16:12:06

autour des lacs

mais ne te gare pas vas y en courant

courir bois de boulogne par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 15/11/05 à 16:13:48

Il y a tellement d'endroits pour courir…
Peu de soucis en général pour stationner, tu peux t'approcher du bois et te garer vers Pte d'Auteuil ou de Passy.
ƒred

courir bois de boulogne par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 15/11/05 à 16:24:16

Sinon, en ces périodes de nuit vite tombée, si tu n'as rien contre les stades, il y a le centre sportif Suzanne Lenglen, pas mal puisque tu habites le 15e (entrée à côté de l'Aquaboulevard ou, plus pratique, à Issy Val de Seine). Il y a bien-sûr une piste d'athlé et des petites allées, en plus des tours de terrains de foot. Et c'est éclairé jusqu'à 22h. Mais bon, ça n'a pas le charme d'un bois...

courir bois de boulogne par Jules (invité) (194.98.151.xxx) le 15/11/05 à 16:33:32

Le meilleur moyen pour courir au bois de Boulogne est à mon avis de s'y perdre, on tombe par hasard sur des endroits magnifiques. Etant nouveau sur Paris, c'est ce que j'ai fait.
Mais attention ce conseil est valable que lorsqu'il fait jour, sinon effectivement il vaut mieux emprunter les chemins éclairés.
Bonne vadrouille
jules

courir bois de boulogne par diogenes (membre) (164.2.255.xxx) le 15/11/05 à 17:09:01

Salut,

Je me rappelle d'un ancien post sur ce sujet qui m'avait fait beaucoup rire : la personne racontait que si tu disais salut à un autre courreur au bois de boulogne tu risquais d'avoir 3 buissons qui te répondent !

Diogenes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge