Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Bonjour tout le monde ! par Tof (invité) (194.2.91.xxx) le 17/11/05 à 09:03:53
Voilà tout est dans le titre ou presque ! :)
Je suis un pti nouveau ... ca fait 2/3 semaines que je lis réguliérement les messages du forum et je trouve les sujets trés intéressants et les réponses trés pertinentes.
C'est avec plaisir que je lis les sujets, il y a beaucoup de solidarité et il y a toujours des réponses aux questions posées.
Ca fait 3 mois que je me suis mis avec la CAP. Avant je ne courais pas réguliérement (combien de fois par semaine !? ... heu 1 fois tous les 2 mois !). Maintenant j'essaie de courir réguliérement (3/4 fois par semaine), pour le moment j'ai juste un petit temps de référence datant d'un mois (10 kms / 44 min).
Voilà voilà, je continue à courir en espérant progresser avec l'entrainement et aussi grace aux conseils de ce forum ! :)
A Bientot
Tof
Bonjour tout le monde ! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/11/05 à 09:08:39
Salut Tof
bienvenue.44' est déjà une bonne moyenne, surtout si tu débutes car tu vas progresser en principe.
Tu l'a sûrement lu sur le forum, mais veille à faire de l'endurance et attention au surentrainement. Passer de 1fois par mois ou 2 mois à 3/4 par semaine, le contraste est important et tin corp doit assimiler
bonnes sorties
totø
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge