Pour papy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour papy par Jean Luc (invité)

Avec tes entrainements, je pense que tu peux viser plus loin que le semi-marathon en allongeant une te tes sorties. Je faisais aussi 42-43mn au 10 km, je suis vite passé aux marathons et aux trails (plus conviviaux). Je cours essentiellement en Bourgogne. Je vais courir le Trail des Cadolles vers Chalon le 12 octobre. Bons entraînements et si un jour tu passes sur les trails, tu verras la différence !

Pour papy par Papy (invité) le 29/09/03 à 09:50:45

Merci pour ta réponse et tes encouragements Jean-luc,
Je vais t'expliquer, je vise dejà un semi pour ne pas "brûler" les étapes, je préfère seulement monter d'un palié à chaque fois (10 / semi / mar..) et j'aime aussi le triathlon découverte (vu à AUTUN cette année)...ET bien sur que je rêve de courir un marathon, celui de Paris me tient à coeur depuis longtemps, mais je voudrais d'abord me tester sur 21 et ensuite je verrais...
j'ai encore beaucoup de projets (à 33 ans), reste à les concrétiser en essayant de ne pas perturber "la vie de famille" tout en faisant du sport la semaine + le WK...ma femme soutien ma passion...mais n'est pas sportive, ce qui n'empêche aucunement les séances supplémentaires de préparations à un futur marathon. Je suis plutôt du genre à me dépasser, le jour ou je serais incrit à mon 1er marathon c'est que je serais prêt et surtout ce sera pour le finir.
Par contre je souhaiterais que tu m'expliques le déroulement d'un trail pour info, j'habite à 70km de Chalon donc rien n'est impossible pour les déplacements et pour une éventuelle participation.
Sportivement
Papy

Pour papy par Jean Luc (invité)

Bien vu pour la progression dans les distances. J'ai agi de même il y a déjà 12 ans :10 puis 21 puis marathon puis trail de 25 à 50 km. En deux mots : le trail c'est courir dans la nature sans se prendre la tête (ni le chronomètre) découvrir, surprendre parfois la vie sauvage à l'entraînement. Des longues sorties le dimanche matin quand les autres dorment. Le pied quoi ! Donc dimanche 12 octobre à Tournus (71) : 1er Trail des Cadolles !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge