Boucles du 17ème

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boucles du 17ème par Doumé (invité) (82.123.250.xxx) le 18/11/05 à 00:19:02

Bonjour tout le monde,
J'ai lu avec attention les messages relatis aux boucles du 17ème et j'ai vu que certains d'entre vous y participent. je cours également dimanche mais un objectif plutôt autour de 47 mns, je ne vous suivrai donc pas (ou alors pas longtemps!!...) Je suis un homme de 43 ans plutôt sportif mais pratiquant régulièrement la course que depuis peu (avril 2005). Je me suis entraîné pour les 20 kms de Paris que j'ai couru le 16 oct en 1h38mn et quelques secondes. Rien de génial, donc, mais pour l'instant ça me convient. Je cours 1 ou 2 fois par semaine souvent environ 1h00 soit à mon rythme 12 à 13 kms. Mon entraînement est assez empirique au vu de tout ce que je peux lire! Mon objectif serait de courir le semi de Paris début mars environ dans le même temps que j'ai fait les 20 kms (1h35 à 1h40). Aujourd'hui je pense encore être un peu tendre pour ce genre de temps, il faut donc que je progresse. Je suis donc ouverts aux conseils que vous voudrez bien me donner... A+. Merci.

Boucles du 17ème par marie (membre) (141.194.5.xxx) le 18/11/05 à 09:18:59

Bonjour,

J'ai plusieurs copains qui vont courir à ton allure (je les ai emmenés sur le 20km de Paris à 12km/h environ, et ils ont terminé comme toi autour de 1h38), je pense que vous pouvez tout à fait courir ensemble dimanche sur le base d'un petit 13km/h.
Rdv avec tout le monde devant la BNP en face de la mairie entre 9 15 et 9 30 dimanche. Tu devrais au moins reconnaître Sedef, Felix et moi avec les descriptions que tu as pu trouver dans nos différents échanges !
A dimanche !

Boucles du 17ème par sedef (invité) (217.167.123.xxx) le 18/11/05 à 09:31:13

Salut,
Felix doit aussi etre à peu de choses près à ton allure.
C'est réellement plus facile de courrir à plusieurs.
A dimanche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge