Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Pia (membre) (82.125.15.xxx) le 18/11/05 à 20:04:44

Et voilà,comme nombre d'entre vous, je commence à me prendre la tête avec l'habillement pour ma course de dimanche !J'ai pas couru par grand froid depuis l'hiver dernier et aucune expérience en course avec cette météo...
Corsaire,collant long ?
Une,deux,trois épaisseurs en haut ?
Casquette, bonnet ?
Je ne suis sûre que d'une chose : LES GANTS !
Quelques conseils d'aprés vos expériences sont les bienvenus.
Merci.
Pia

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 18/11/05 à 20:27:01

Bonsoir Pia
je ne connais pas le temps prévu dans ta région,mais si le froid est au rendez vous.....Pour ma part,j'aime le collant,t shirt manches longues,bandeau pour les oreilles et gants!Je te souhaite une belle course ma belle!!
Bisous
Martine


Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/11/05 à 20:32:15

Pia, 2°C le matin 11/12 °C vers midi.
Même tenue que Martine sauf rien sur la tête mais les oreilles souffrent
totø

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Marlène (membre) (84.4.36.xxx) le 18/11/05 à 21:18:55

Coucou Pia,

Je pense mettre ma tenue corsaire et manche longue. Pour les gants j'hésite encore, l'année dernière il faisait froid aussi et j'avais eu chaud pendant la course.
On pourrait essayer de se voir, qu'en penses-tu ?
M.
PS : nous aurons nos coupes vent "Marlène/Mô" et "Manga3/Lolo" sur nous comme dans le who's w. Et toi, un repère ?

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Pia (membre) (82.125.15.xxx) le 18/11/05 à 21:26:05

Juste un T-shirt manches longues et c'est tout ? A Lourdes dimanche matin,il fera 3° et là,c'est clair que je vais me geler pendant le transfert en bus.
A priori,je vais opter pour le collant long mais le seul que j'ai est super épais et en haut,mon vieux sous vetement Odlo fétiche pourri(acheté il y a dix ans pour le vtt !),ma brassière et un tee-shirt technique manches longues...Ca devrait être bon ?
@Martine,j'espère bien me régaler autant que toi sur ton 20 et je dois t'avouer que ton expérience m'a servi d'exemple et de source de motivation même si je m'entraine moins que toi !J'espère bien passé à trois sorties/sem. en décembre...
@Toto(comment on fait le o avec la barre dessus ?!!!)je crains moi aussi pour mes petites oreilles gardant un souvenir cuisant d'une sortie hivernale où j'étais rentrais avec un onglet des oreilles !AAAAFFREUX !
J'ai donc un trés joli bonnet avec lequel je ressemble à un rat...
Merci pour vos conseils !
Pia

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Pia (membre) (82.125.15.xxx) le 18/11/05 à 21:31:11

@MARLENE
Ok pour se saluer avant la course !Je ne peux pas encore te dire comment je serai fringuée vu que c'est mon grand souci ce soir !!!Je suis sure de vous trouver m^me sans vos coupe vent grâce à ta chevelure !
Pia

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par frederic64 (membre) (81.250.68.xxx) le 18/11/05 à 21:32:42

Pour le marathon de Pau, 36 kilomètres plus à l'ouest, départ en short et vieux sweat qu'on abandonnera au 20ème kilo lorsqu'il fera moins froid... Bonne course !
Lourdes Tarbes, ça descend tout du long ? A bientôt

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Marlène (membre) (84.4.36.xxx) le 18/11/05 à 21:35:11

ça fait le rat Pia...
Pia, on peut prendre la navette à Tarbes avec son sac de sport et couvert. Arrivée à Lourdes, tu te déshabilles et laisse ton sac bien épinglé dans une navette spéciale qui te le ramènera à Tarbes et que tu récupèreras après course.
Donc pas de souci pour le froid AVANT la course.
Bises et à dimanche,
M.
PS : Lolo te fait dire "la tenue courte et sexy"

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Pia (membre) (82.125.15.xxx) le 18/11/05 à 21:48:49

@Marlène
Super l'organisation ! Si c'est comme ça, c'est cool...
Dis à Lolo que pour le "court et sexy",on pourrait pas me rater vu que je serai bleue marine avec une telle température !C'est sympa quand même,ça mérite un petit pot de Nutella(le plus petit,d'accord ?)
En fait, je t'ai déjà croisé à l'Aqualudia et donc reconnu grâce à tes cheveux !
Ca marche pour Dimanche.
Qui d'autre du FORUM pour cette course?
Au fait, on me l'a vendu comme plate, c'est vrai ?
Pia


Pia

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 18/11/05 à 21:51:19

Bonjour Pia,
il faut prévoir un vieux pull ou gilet à abandonner au départ, le problème c'est avant la course, rarement pendant, on a vite chaud. A adapter selon qu'il y a du vent évidemment. Le grand sac poubelle et la couverture de survie sont également utiles pour l'attente.
Bises
ƒred

Comment je m'habille pour Lourdes Tarbes ?! par Marlène (membre) (84.4.36.xxx) le 19/11/05 à 11:30:21

Tu m'as vu à Aqualudia !!! en maillot de bain ! et tu n'es pas venu me faire la bise ? pas bien ça Pia.
Pour l'organisation, je te confirme que ton sac sera bien rapatrié à bon port.
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge