course a pied et alimentation pour optimisé les perfs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course a pied et alimentation pour optimisé les perfs par brax28 (invité) le 28/09/03 à 01:26:40

bonsoir je pratique la course a pied en plus du travail 3 fois par semaines le soir a raison de 2 séances de fractionné par semaines l'autre d'endurance et je fais 2 jours de muscu par semaine sans compté tous les jours 10 minutes a jeun d'abdos avant le petit déj.
je m'y suis remis sérieusement depuis juin 2003 ,en faisant attention a ce que je mange,mon entourage vois plutot mal le fais que j'ai maigris je pése 90 kg pour 1,93 métres.

je vous donne en exemple dans les grandes lignes mon menu journalié :

--petit déj--

-oeuf sur le plat
-bol de lait
-jus d'orange +vitamines(juvamine+2 comprimé de germe de blé)
-céréales,ou pain
-un fruit

--midi--

-féculents(riz,pates,pommes de terre)+ une viande
-yaourt
-fruit (2 comprimé de germe de blé)

--collation de 16h--

-pain dépice '2 tranches'
-jus d'orange+yaourt
-pomme
-2 comprimés de germe de blé

--soir legume vert avec
-(croissant au jambon ou viande etc)
-yaourt
-fruit compote,compote de fruit etc
-tisane

--avant couché--
-un verre de lait

merci a vous si vous maitrisé bien la nutrition de m'aidé dans les grandes lignes a trouvé un bon equilibre sur le plan qualitatif que quantitatif a fin de bien progressé....

course a pied et alimentation pour optimisé les perfs par brax28 (invité)

je travail 8h/jours (40h/semaines)"travaille fatiguant manutention et je fais une sieste de 30 mins a 20 mins tous les midi (complément d'info )

course a pied et alimentation pour optimisé les perfs par ADRIEN (invité) le 28/09/03 à 18:40:14

Je vais te dire .... ton régime alimentaire est tellement beau qu'on a du mal a le croire ... on peut rien faire de plus , tu ne dois pas l'appliquer chaques jours quand meme je pense ... ( samedi soir notament ... ) Enfin bon continue comme ça on peut rien te dire de plus , varie quand meme les aliments c 'est important , continue ta sieste aussi c'est très profitable ...
continue c'est ....(parfait )
@+ bien sportivement
ADRIEN
ps : Attention peut etre quand meme les jours de muscu , a tout de meme bien manger le soir ... :-/

course a pied et alimentation pour optimisé les perfs par (invité)

je te remerci ADRIEN pour ta reponse et je suis heureux que mon plan alimentaire soit aussi bien réussi comme tu le pense (j'ai surtout pas mal lu sur le sujet )et je ne penssez pas etre aussi bien calé

course a pied et alimentation pour optimisé les perfs par manga3 (invité) le 30/09/03 à 18:03:15

Injuste, vraiment injuste............

Si je mange ça, dans 1 mois j'ai pris 10 kilos......putain, la génétique.............quel dégout......

sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge