Reprise Couse à Pied après Blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise Couse à Pied après Blessure par Mike3T (invité) (213.44.167.xxx) le 19/11/05 à 11:35:44

Bonjour,
J'ai repris la course à pied il y a quelques mois, afin de préparer les 20Km de Paris 2005. Après 1 mois d'entraîmenent avec un Coach (collègue de travail de bon niveau), je me suis inscrit au paris-Versaille (16Km) pour évualuer mon niveau. Bonne surprise pour moi, j'ai fait un assez bon temps (1h20mn), ce qui m'a encore plus motivé. Hélas, deux jours avant les 20km, lors d'un entraînement, je me suis blessé au mollet Gauche, et bien qu'inscrit à cette compétition, je n'ai pu y assister (je suis allé sur la grille départ, mais impossible de faire trois foulés sans grincer des dents).
J'ai tenté une reprise deux semaines après, et rebellote !
Cela fait maintenant 3 semaines que je suis au repos, et je pense à rattaquer dans une semaine, quel conseil me donneriez vous pour eviter toute rechute.

merci pour vos avis éclairé!!
Mike3T

Reprise Couse à Pied après Blessure par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 19/11/05 à 16:16:47

et mike ne crois tu pas qu'un "avis éclairé"(malgré la connaissance très pointue et les conseils avisés des membres de ce forum)ne passerait pas par l'avis personnalisé d'un médecin? le corps n'est pas une machine :quand courir me fait souffrir je dis stop!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge