ne pas maigrir en pratiquant la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par Antoine (invité)

Je souhaiterais savoir si la course à pied fait forcément maigrir. Je cours depuis peu deux fois par semaine environ une heure, mais je ne souhaite pas maigrir (je voudrais même grossir). Donc je voudrais savoir si, la course à pied seule (sans régime) peut faire maigrir ou non.
merci.

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par ADRIEN (invité) le 28/09/03 à 18:36:20

A en croire les sois disant "gros" de ce site .... non la CAP ne fait pas maigrir sans régime ... Maintenant encore une fois chacun est différent ...
@+ bien sportivement
ADRIEN
ps : Pour grossir .. : Gros repas le soir ( en + de tous les autres repas eux aussi copieux , + les collations de 10h et 16 H ) Ce faire meme " un petit gouter" juste avant le coucher ...Privilégier les protéines aux lipides ... Donc le soir ... : steak saignant , oeufs , lait , fromage(s), yahourts , ( en plus d'un repas normal du soir mais tout ça si tu peux l'ingérer et le suporter) ... Je n'ai pas du tout le "probleme" que toi ! (Moi je dois meme faire gaf pour ne pas grossir , tout ça je l'ai lu )... MANGE BIEN LE SOIR !!
@+

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par Frédéric (invité) le 28/09/03 à 18:58:11

Bonjour,
Pourquoi souhaites-tu grossir? Par quels moyens?
Fred

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par Antoine (invité) le 28/09/03 à 19:39:39

D'abord, merci pour ta réponse Adrien.

Fred, je souhaite grossir parce que je me trouve trop maigre : je pèse 65 kilos pour 1 mètres 86. Je me suis décidé sérieusement à prendre du poids il y a environ trois mois. Je me suis acheter des haltères et en fait quotidienemnt, ainsi que des pompes et des abdos. J'essaie d'aller à la piscine assez souvent, et je me suis également mis à la course à pieds (pour le plaisir). Je mange beaucoup : un bon gouter, un bon diner, et en général une collation le soir. Je ne peu pas manger énormément en un seul repas, donc j'essaie d'en faire un maximum. Je bois également 1 à 2 litres de lait entier par jours.
Je ne voudrais pas que la course freine ma progression, d'autant plsu que je découvre et que je trouve ça vraiment extra.
Au fait, j'ai 18 asn.
voilà, merci pour vos conseil et bonne course.

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par Antoine (invité) le 28/09/03 à 19:55:11

Au fait, j'ai entendu parler de produit à base de protéines qui permettent une prise de masse (pour les body-builder, à la base). Les sites internet qui en parlaient disaient que c'était sans danger si c'était pris en bonne proportions, mais je ne suis pas trop pour. Si quelqu'un si connait, peut-il me donner son avis?
Merci

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par ADRIEN (invité) le 28/09/03 à 20:15:06

J'ai moi aussi 18 ans !! Bon les pecs les abdos les bras .... c 'est beau pour les nanas , c'est vrai mais c'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi ....
Tu seras bientot a ton but si tu continues a manger autant je te rassure ..Les protéines , si elles doivent etre prises doivent etre préscrites par un médecin ou au moin avoir étaient regardées et analysées par toi , et un médecin ... ça peut faire monter le taux de cholestérole , provoquer une hypertension artérielle ( donc arrêt cardiaque en vue ... ) , enfin bon sans compter les effets secondaires possibles ... ( allergies ..) ! Ceux qui en ont pris et sur qui ça a marché te diront que c 'est bien , sans danger ... enfin bref le must quoi !! Mais moi je connais quelqu'un qui a fait une allergie grave .. et lui te dirait le contrair .. c'est vraiment un dernier recour les protéines ! ( Commencer par de la levure diététique sans danger ,elle c'est sur , plus facile a utiliser et moin cher !!! )
Voila bien sportivement
@+ ADRIEN

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par ADRIEN (invité) le 28/09/03 à 20:17:15

REMARQUE : Les body builder arrivés a un certain niveau ne prennent plus des protéines mais se "chargent" avec des hormones animales ( de bovin ou de cheval ... )....Voila pourquoi on ne compte plus les arrêts cardiaques dans le milieu ou encore les over doses ...
Le sport c'est naturel !!!
ADRIEN

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par Frédéric (invité) le 28/09/03 à 20:54:39

Attention, à 18 ans la croissance n'est pas terminée, on en voit pas mal d'adolescents "grandis trop vite" ou au contraire un peu dodus.
Il ne faut pas se lancer dans des bricolages catastrophiques pour la santé, quand j'entends parler de protéines ou d'hormones animales...
Fred

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par ADRIEN (invité) le 28/09/03 à 21:15:05

Biensur , il ne s'agit pas de ça !! Le sport est naturel le corp aussi et le plaisir tout autant !!! :-)
ADRIEN
bien sportivement

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par Willy (invité) le 28/09/03 à 21:26:08

Tu vieillis bcp en ce moment Adrien :-D

et pour la question : on peut farpaitement grossir en pratiquant du sport. J'en suis l'exemple même ;-)
(et je ne parle pas de prise de muscle ;-))

@+

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par Antoine (invité) le 30/09/03 à 21:59:28

Merci pour vos conseils. Je vais rester sur les méthodes traditionnelles : MANGER BEAUCOUP!

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par papou (invité) le 26/01/04 à 17:38:01

ne te fais pas de soucis à 25 ans pour 1.76m je pesais 60kg je courrais beaucoup environ 60 km par semaine
maintenant j ai 55 ans et bien que continuant à courir environ 300km par mois je pése 73kg ne te decourage pas et tu verras que la course à pied et un super sport à condition de courrir pour le plaisir
amicalement et sporte toi bien
papou

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par Jean Luc Hautier (invité) le 26/01/04 à 18:30:58

A mon avis, tu dois être célibataire.

Moi aussi, à 18 ans, je pesais 60 kgs pour 1m80.

Mais le mariage et les bons petits plats te font prendre du poids et tu seras bien content de faire du sport pour ne pas trop grossir.

Amicalement

Jean Luc Hautier

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par bob (invité) (82.120.117.xxx) le 15/04/05 à 18:36:33

A 18 ans, je pesait 66 Kg pour 1,87 en pratiquant la CAP en compet.
Je n'ai jamais fait attention.
Maintenant à 40 ans, j'en fait 78 en faisant un peu moins de sport.
Mais le cholestérole guette. Ne fait pas n'importe quoi quand tu est jeune car plus tard ...

ne pas maigrir en pratiquant la CAP par MariedeLyon (membre) (invité) (81.251.10.xxx) le 15/04/05 à 19:13:49

Antoine, mange normalement des aliments sains , càd pas trop de lipides et peu de sucres rapides. N 'essaie pas de grossir, tu vas grossir en vieillissant et malgré toi.Les gens minces sont globalement en meilleure santé que tous les autres...et plus dynamiques.
Fais du sport pour modeler ton corps et pour te faire plaisir !
Mon fils a ta corpulence et il fait attention à ne pas trop grossir. Il est très bien comme ça...
Marie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge