mode d'emploi tapis de course et sourires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mode d'emploi tapis de course et sourires par guena (invité) (83.155.56.xxx) le 19/11/05 à 20:04:41

Bonjour,
Je viens d'acquérir un tapis WESLO CADENCE 90 d'occas très chouette mais sans le mode d'emploi... Après 3/4 d'heure de recherches infructueuses sur le net je me suis dit :"Tiens si je demandais a mes ami(e)s les coureurs qui ont déjà si bien su me conseiller jusqu'à maintenant..."
Pour le moment c pas grave car je cours + après le tapis que dessus mais je ne renonce pas à le dompter et a en tirer le max de potentiel...
Alors en résumé si vous avez le mode d'emploi ou une adresse (en français si possible) et puis si vous avez un peu complèté vos sorties extérieures par du tapis je vous écoute : j'aime bien quand vous m'expliquez. D'ailleurs, a ce sujet, je comprend pas qu'il y ait autant de gens sympas ici, alors qu'en forêt quand je dis bonjour je passe pour une folle... Y'a 10 ou 5 ans c'était pas comme ça je trouve...
Le respect s'perd dans les usines de mon grand-père...Sick allez à + et d'avance merci

mode d'emploi tapis de course et sourires par Frédéric (membre) (82.123.102.xxx) le 19/11/05 à 21:39:25

1 - Brancher le cordon du tapis sur une prise de courant.
2 - Monter sur le tapis à l'arrêt.
3 - Se placer debout, les pieds légèrement écartés, le regard fier (mais pas trop).
3 - Appuyer sur le bouton de mise en marche. Si ce bouton est particulièrement mal placé demander l'aide d'un tiers, ou de sa moitié.
4 - Le tapis se met en mouvement, pour contrer ce mouvement et ne pas être éjecté il convient de déplacer alternativement les pieds. On commencera indifféremment par le pied droit ou le pied gauche et on ajustera le mouvement à la vitesse de déplacement du tapis.
5 - On peut avantagueusement remplacer une séance de tapis par une vraie balade en plein air. Oui je sais, on n'a pas forcément le temps ou l'envie de sortir.
ƒred

mode d'emploi tapis de course et sourires par Frédéric (membre) (82.123.102.xxx) le 19/11/05 à 21:43:27

6 - Pour les sourires et "Bonjour", placer le tapis face à un miroir.
ƒred

mode d'emploi tapis de course et sourires par manga3 (membre) (84.4.36.xxx) le 20/11/05 à 18:52:38

Eh, Fred, tu n'avais rien d'autre à faire ce jour la...alors au lieu de dire des bétises, va t'entrainer mon lapin.....la Rochelle est pour bientôt......

Lolo

mode d'emploi tapis de course et sourires par guena (invité) (83.152.95.xxx) le 20/11/05 à 19:37:53

Bonjour,
3ième essai de réponse...J vais faire court:
Le tapis ne remplacera jamais les sorties à l'extérieures: Comment remplacer cette sensation d'ivresse et de liberté? Cette impression d'être à l'écoute de l'extérieur (Biches pipistrelles et autres sangliers)et de son corps (tiens j'ai un muscle là???)D'ailleurs je viens de m'enfiler une sortie de 2h50:LE PIED (sauf après la douche où je me suis tellement grattée a cause du froid que j'en saignais...)
Non le but c de complèter mes 3 sorties que mon emploi du temps me permet par des sorties courtes de 6h à 7h du mat tout en restant une bonne maman qui veille sur le sommeil de ces bambins. On ne sait jamais je vais pas les laisser seuls 1 heure et puis il fait nuit et comme je suis une pauvre femelle sans défense (non je ne suis pas un éléphant (décidement j'suis en forme)) j'avoue que j'ai un peu la trouille de courir entre -5 et 0 degré, la nuit, en laissant mes enfants seuls.
Donc un tapis. Alors j'aimerai bien savoir un jour ce que ce tapis a dans le ventre quels sont ses programmes comment en rentrer d'autres (même mon mari qui comme tout bonhomme qui se respecte ne lit jamais les mode d'emploi, est dubitatif ce qui ne veut pas dire éjaculateur précoce (dixit DESPROGES) DONC JE VEUX SAVOIR!!!
Alors Fred si c toi qui ma déjà conseillé le site Carrix absolument génial t'en connais pas un autre pour les modes d'emploi?? Je suis déjà aller sur le site WESLO mais c en Anglais et puis ce n'est que pour acheter enfin je crois car mon anglis ressemble + a du breton sous la torture...)
Maintenant pour les sourires: Je m'adresser aux coureurs de la forêt de Montmorency:
Courir me fait du bien alors je souris et quand je croise quelqu'un je dis aussi bonjour comme je le fais depuis 20 ans que pratique et bien maintenant + personne ne répond...
Si c pas malheureux!!!
Allez a +

mode d'emploi tapis de course et sourires par eric (invité) (83.114.249.xxx) le 20/11/05 à 19:56:04

l'avantage du tapis c'est que tu peux faire de l'entrainnement en altitude je crois quil vendent des trucs spéciaux pour recrer l'atmosphere.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge