Que faire contre les remontés d'acides

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que faire contre les remontés d'acides par damiengallu (membre) (212.87.126.xxx) le 19/11/05 à 20:23:11

Cette aprés midi sur une course de 14.380km j'ai été pris de remonté d'acide et de vosiment apres un peux plu de 10km de course, faut dire aussi je roulait, je passe exatement en 39.30 sur le 10eme, mais depuis le 4eme je tenais + - 30sec d'écart avec les temps du 4min au km.

Ce matin j'ai juste mangé des pates.


Que faire? Lever le pied?, ne pas manger?


J'ai deja u d'autre petit remontée il y a 2 et 3 semaine de sa sur compétition route et cross



Qui peux me dire ce que je peux faire pour pas que sa se reproduissent lors de la prochaine compétition?

Que faire contre les remontés d'acides par christopheMontreal (invité) (65.94.7.xxx) le 19/11/05 à 22:21:01

Quand on s'arrache vraiment, je ne suis pas certain qu'on puisse éviter ce genre de symptomes...

Que faire contre les remontés d'acides par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 20/11/05 à 18:23:00

Les pâtes le matin d'une course ne servent à rien. Ton corps commence à les assimiler 12h après que tu les ai mangé. D'où l'appellation de "sucre lent". Dans ce cas pas étonnant que tu les ai repassées. Le matin : thé, fromage blanc, pain complet, beurre pas beaucoup hein !, confiture ou miel, céréales, et des fruits kiwi et un jus d'orange pressée au moment du p'tit déj'. Tu as droit aussi à la charcuterie maigre. Le dernier repas doit être pris 3h minimum avant la course. Voili, bon appétit.
Sinse

Que faire contre les remontés d'acides par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 20/11/05 à 18:23:25

Les pâtes le matin d'une course ne servent à rien. Ton corps commence à les assimiler 12h après que tu les ai mangé. D'où l'appellation de "sucre lent". Dans ce cas pas étonnant que tu les ai repassées. Le matin : thé, fromage blanc, pain complet, beurre pas beaucoup hein !, confiture ou miel, céréales, et des fruits kiwi et un jus d'orange pressée au moment du p'tit déj'. Tu as droit aussi à la charcuterie maigre. Le dernier repas doit être pris 3h minimum avant la course. Voili, bon appétit.
Sinse

Que faire contre les remontés d'acides par damiengallu (membre) (85.10.83.xxx) le 20/11/05 à 18:48:09

Mais lors de ma derniere course sur route, le 30 octobres j'ai quaismement vomi a l'arriver, faut dire j'ai fait les 5 1er km en 19.40 puis les 5 dernier en 18.20 et je roulais a 3.20 sur les 2 derniers km donc c'est un peux logique que la j'ai un peux de remontée, au cross aussi juste sur la fin. Mais tout les dimanches je déjeune puis 1h apres je vais m'entrainer en groupe est je n'ais jamais rien u. Ont verra lors de la prochaine compétition mais je prendrais de bonne mesures pour éviter cella

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge