Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/11/05 à 15:09:28

Kikoo,

Même l'estomac en vrac, le cerveau fonctionne encore! LOL!

Donc voilà le petit nouveau....Post consacré principalement aux blessures, blessés....pour remonter le moral et conseiller du mieux qu'on peut.

Je crois que l'on frôle les 30 posts de tiendus!!!

A++

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 20/11/05 à 15:18:00

Cette fois-ci c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
François

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/11/05 à 15:19:09

c'est pas du jeu, j'étendais le linge, zut
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 20/11/05 à 15:19:14

Euh... Bonjour à tous, je suis allé vite pour ne pas me faire prendre la première place...

Allez, bon dimanche à tous,
François

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 20/11/05 à 15:50:43

suis là moi aussi...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/11/05 à 15:56:50

Allez on dira: 1-François, 2- toto avec les admirations de la gente féminine pour l'étendage de linge, et 3-Supinette :o)

Au fait Toto, n'oublie pas argile verte pour le tibia...et aussi l'homéopathie donnée à Emma: Ruta Graveolens 7CH...

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/11/05 à 16:01:32

C'est pô juste ! Je reviens juste du resto...
Ce matin, je me suis entraînée sur le parcours du 10 km cross que j'ai fait enjuin dernier. J'avais fait 57'19 et là, je pars 20 minutes environ en m'échauffant puis j'enchaîne 4 séries de 5 minutes plus rapides avec 2' de récup à chaque fois. Et quelle n'est pas ma stupeur ! A l'arrivée: 56' pour le même parcours et à l'entraînement, donc avec le frein à main...
Je crois que j'ai progressé un peu ! Chouette !

Delphine, j'espère que ta puce va bien car les gastros des schtroumfs, c'est mes plus mauvais souvenirs...

Toto, ta sortie semblait sympa. Je sais pas toi mais moi j'ai senti une grosse différence à l'arrivée à cause du froid: il m'a fallu un bon moment pour arriver à me réchauffer. Ces sorties hivernales autour de 0°C sont plus fatigantes je trouve.

Première fois que je sors les gants depuis l'hiver dernier ! et pas de bonnet j'ai horreur de ça. Il faut qu'il neige pour que je daigne porter un bandeau protège-oreilles...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Pierre (membre) (86.192.205.xxx) le 20/11/05 à 16:26:58

Ce matin bien que la temperature était de - 1° j'ai eut très chaud c'est le cas de le dire!
Je suis comme prévu parti vers 8h30 ce matin le long de la Loire pour un footing d'environ 1h30 après 25 minutes tranquille je quitte le bord de loire pour m'enfoncer peu a peu dans la forêt solognote parsemé par de nombreux étangs, tout a coup après 47 minutes de course tranquille j'entend un coup de fusil! et je vois deux chasseurs deboulés sur le chemin a 20metre devant moi, j'ai eut vraiment très peurcar je ne m'y attendait pas du tout je m'arrète donc pour leur dire qu'ils pourraient au moins faire attention qu'il n'y ait pas de promeneur dans les parrages surtout ici ou la chasse est interdite! Et au chasseur de me répondre "Ne vous inquiéter pas c'est une chasse privée nous avons le droit de chasser ici... et il ne faut pas avoir peur des chasseurs on tire sur les animaux pas sur les humains!!!!" Bref je continue mon chemin pendant ce temps de nombreux coup de fusil détonnent pauvres animaux! Pui je recroise une quinzaine de chasseurs tous armés d'un fusil et d'un talkie et de nombreux chiens je continue mon chemin puis a force de voir tout ces chasseurs je décide de faire demi tour. Sur le chemin je recroise la horde de chasseurs qui ont exposés sur le chemin une bonne dizaine de faisant et autant de lapins ca fait plaisir de les voirs dans cet états ces pauvres animaux qui n'ont rien demandés a personne!
Enfin j' arrive chez moi après 2h de course et 23 km parcourus tranquillement.
Pierre

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.8.xxx) le 20/11/05 à 16:55:33

Salut Pierre!
Punèz, t'as plombé l'ambiance là... J'imagine trop bien la scène et je revois mon petit lapin nain ( snoopy) mort d'une crise cardiaque ( je suppose) à 11 ans....warior qu'il était! snif snif...

Akilam, t'es en bonne forme à ce que je vois! Plutot rare pour une instit à l'approche de l'hiver. Mes élèves sont trop sympas, ils partagent tous leurs ptits microbes avec moi!

Delphine, Chapeau pour le nouveau titre : c'est à mon avis le meilleur.

Bonne soirée à tous ( ben oui, il fait déjà nuit!)

jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.207.192.xxx) le 20/11/05 à 16:58:49

Il fait nuit à l'est mais à l'ouest pas encore. En normandie ils ont encore du soleil même, peut-être. Quelqu'un m'aide à finir mon pot de nutella ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/11/05 à 17:10:49

Bien volontiers mon cher... aboule le nutella, je fais les crêpes !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 20/11/05 à 17:27:59

Vous amenez les crepes et le nutella, j'ammene des copains ! ;-)
Neo

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.8.xxx) le 20/11/05 à 17:36:17

Et moi qui essaye de ne pas craquer sur la brioche au praliné depuis au moins 3h... J'viens voir le forum entre chaque prep pour me changer les idées! Ben merci! ;-)

jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.207.192.xxx) le 20/11/05 à 17:45:37

Grrr Akilam en plus je suis sûr que ça vaut d'aller à Lyon pour avoir de bonnes crêpes. Mais bon, là il fait vraiment nuit et froid dehors. Bon je finis le pot tout seul alors, mais l'idée d'une chandeleur entre tiendus me paraît excellente. Et à vous Jess, Delphine, Toto, Jérôme, Emma, Neo,... :o) ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Ouille (invité) (83.194.130.xxx) le 20/11/05 à 17:55:50

Ben c'est à mon tour d'être des vôtres...alors coucou à tous les tiendus !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.8.xxx) le 20/11/05 à 18:01:55

Partante bigT!
Qu'est-ce qui se passe ouille?
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/11/05 à 18:34:46

recoucou. Pierre, la prochaine fois, prend un gilet par balles, cà craint par chez toi!!!
j'ai un petit creux avant la soupe donc je vais me manger
- heu.... chocolat?, non, pas chocolat.
- quoi alors? j'sais pas, bon, et bien chocolat, yessss!
svp, je ne veux aucune reflexion d'accord!!!

a+
totø (qui vient d'acheter un bonnet et ca va pas le faire je crois)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.8.xxx) le 20/11/05 à 18:38:34

Salut toto!
Ya des têtes à casquettes ou à chapeaux, mais les têtes à bonnets n'existent pas! C'est moche pour tout le monde! On le sait mais on s'en fout! L'essentiel c'est d'être bien à l'intérieur.
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Ouille (invité) (83.194.130.xxx) le 20/11/05 à 18:39:45

Hello Jess,

Une vilaine contracture au bas du mollet, au point d'insertion avec le tendon d'Achille...et me voilà privé du marathon de La Rochelle dimanche prochain, sans parler de la perspective d'un long arrêt du sport (verdict cette semaine après échographie musculaire).

Et toi, que fais-tu donc chez les Tiendus ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.8.xxx) le 20/11/05 à 18:45:38

Ah merde! Je croise les doigts pour toi alors. C'est la premiere fois que tu te blesses?
Moi? je suis toujours plus ou moins tiendue car je suis sensible de la gorge et du nez ( il parait qu'on ne s'imunise jamais contre le rhume, il en existe 120000 variétés différentes environ!) On est en 2006,on opere le cerveau à distance, par ordinateur, alors il serait temps que la médecine trouve quelquechose pour ceux qui ne dorment de la nuit a cause d'un nez bouché! :-)
a+, jess ( qui fait de plus en plus de pauses et de moins en moins de preps...)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 20/11/05 à 18:49:03

Oh mais non, je suis jamais sur le podium, moi !!
Bon c'est pas grave, je suis bien contente de voir que Tonio est réapparu (avec son pot de Nutella;-) -Tonio est ce que tu cours en ce moment, comment ça va ??- que Delphine semble aller mieux et est aussi manique que moi -Lache tes portes deux secondes et re-po-ses toi !- et que Akilam, Jess,et Toto guettaient le post pour avvoir une place;-) Quant à Piette, l'histoire est bien hallucinante, tes 2h de sortie aussi ! Quelle forme....

Pour ma part, le week end a été sportif, je ne suis pas peu fière de la dire puisqu'enfin ma forme est revenue. Je le pressentais hier ( lente sortie d'une heure aux Buttes, bien bien), ça a été confirmé ce matin vers 11h30 : sortie d'1h20 aux Buttes avec deux copines, on s'est fait plaisir dans la côte de 400m à la faire en fractionné. Cette après midi longue promenade dans le froid avec les zamis. Je suis fourbue, je suis contente.

Isidor : pour tenter le sans-piste pendant quelques semaines, il faudrait que je n'eusse pas à préparer les championnats de Cross qui démarrent le 15 janvier : ces cross courts (entre 5 et 6,8km) qui vont se succéder tous les 15 jours vont puiser dans les séries de 200m, 300m et 400m... Qu'en penses -tu ?

Je vous embrasse bien fort*
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 20/11/05 à 18:51:00

"Manique" = maniaque
"Piette" = Pierre

Pardon, j'ai encore les doigts gelés;-)

Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Jerome (membre) (80.170.50.xxx) le 20/11/05 à 18:59:41

Bonjour emma.

tu fais quelle emmission sur Gulli ?

J'ai été regarder la grille de programmes sur Internet mais je n'ai trouvé que l'emission sur les ADOS.

Jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 20/11/05 à 19:02:27

Coucou Jérome, comment vas-tu ? La reprise est entamée déjà ou pas , (je crois me souvenir que tu avais dit début décembre pour préparer le marathon de Paris ?)

Sinon oui, c'est l'émission qui s'appelle "A.D.O.S", une quotidienne de 26 minutes à 10h30, 13h30 et 22h20 !

Bises,
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.207.192.xxx) le 20/11/05 à 19:18:11

Emma, je cours en ce moment mais suite à trop de côtes hier, mon genou (gauche, pour changer) me titille.
Jérôme, quand tu auras vu l'émission d'Emma, tu pourras me dire si ça vaut la peine d'acheter un adaptateur TNT :o)
Ouille, c'est vraiment pas de bol, cette contracture. Bon courage et essaie de garder le moral !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/11/05 à 19:34:17

Emma, j'ai enregistré à 10h30 mais rien du tout, que des dessins animés??. Peut être que c'est que la semaine.
Jess, avec mon bonnet, je suis très très très beau.Si si, bon juste beau, bref ça gratte et c'est pas cool, donc demain on va voir pour un bonnet polaire et mardi j'ouvre une maroquinerie pour avoir acheté tout les bonnets sur Paris.
Ouille, c'est dû à une trop grosse préparation ce qui t'arrive ou si cela trainait depuis quelques temps. En tout cas, bon courage et garde le moral
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.8.xxx) le 20/11/05 à 20:00:18

Infos sur M6 ce soir : un japonais a gagné un concours aux Etats-Unis. Il a ingurgité 67 hamburgers en moins de 8 minutes. C'est glauque hein!
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Jerome (membre) (80.170.50.xxx) le 20/11/05 à 20:16:57

Antoine je te fais un compte rendu quand j'aurai vu l'emission.

Emma ca va pas trop en ce moment. J'avais recommencé à courir en essayant des semelles anti choc noene. Au bout de deux séances j'ai eu mal aux pieds. J'ai l'exterieur du pied droit qui est douloureux et aussi le coté droit de la voute plantaire. Demain je vais voir le rumathologue. J'espere que cela n'est pas une fracture de fatigue.

Lors de cette dernière semaine je me suis quand même inscrit pour le marathon de Newyork 2006 via mon comité d'entreprise qui y organise un voyage.

@+
Jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/11/05 à 20:55:59

Bref passage avant de me remettre au boulot. Et oui, Jess, je bosse aussi... Pour les vilains microbes, j'y suis beaucoup moins sensible qu'à mes débuts (j'étais tout le temps enrhumée). Deux hypothèses:
1/ Je suis immunisée à force de cotoyer ces chères têtes blondes.
2/ Depuis que je cours, je suis beaucoup moins malade. Même quand un rhume semble démarrer, il est enrayé en 2 jours.
A la réflexion, je vois une troisième hypothèse:
3/ Je suis une vieille carne !

Moi aussi j'aimerais voir Emma mais pas de TNT chez moi non plus !
Et Delphine, toujours avec ta javel ?
Toto, les bonnets, moi je déteste (sauf au ski). Alors, opte pour un bandeau protège oreilles en polaire. Moi je le sors 2 fois par an !

bon, je vais faire les courses (je vous rassure, je ne bougerai pas de devant mon écran !) puis préparer l'accueil de mes stagiaires demain. A +

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/11/05 à 20:59:53

Kikoo,

Pendant que certains se mangent des crèpes et du nutella, moi j'ai du mal à ingurgiter 3 malheureux grains de riz:/

Allez je vais répondre là où je peux :o)

* Akilam, bravo pour ta progression!!!! Dès que je finis là, je t'envoie un mail. la gastro de ma Puce ne s'est pas vraiment déclarée:/ Mais bon par acquis de conscience, j'ai dit aux parents de la petite de ne pas me l'amener demain...En fait chez moi ça a été plus carabiné que je ne le pensais...

* Pierre, si tu es dans une région de chasseurs, pense à te mettre des fringues TRES voyantes!!!! Je ne dirais rien sur mon sentiments pour les chasseurs. Juste une chose: comme partout, y'a des c***

*Bigtonio, tu soignes ton genou avec des masques de Nutella?? LOL! Bon t'es gourmand toi..Et là je ne parle pas de Nutella mais des côtes que tu as faites..Mais pour en revenir aux crèpes je suis partante pour une soirée ou midi crèpes entre toux ceux qui veulent et peuvent....

* Ouille, si c'est réellement une contracture, tu peux te faire des compresses chaudes. tiens nous au courant de l'écho.

* Jess, je ne sais pas si tu as déjà essayer: infusion de thym avec un chouille de miel.. Ou alors en homéopathie: sinupax et homeogen 9.

* Emma, pour les 300, 200, 400....tu peux toujours essayer de te trouver un parcours mesurable par Google Earth?? ET je pense qu'en matière de référence de distance, Fred peut te conseiller??? EN tous cas, isidor te donnera son avis....Euh sauf s'il est parti en hibernation :o))))

* Toto, sans me moquer, et là c'est vrai, pour t'avoir vu une fois, je ne pense pas qu'un bonnet te fasse une sale tronche. Bon ok si tu t'es acheté le bonnet péruvien avec le gros pompom... (euh entre nous j'en ai un..j'adore mais pas les couleurs que j'ai:/ cadeau)...bref celui là te t'irait pas mais bon un plus simple....

*Jérôme, ça y est tu fais le grand pas du marathon ;-) EN attendant j'espère que ce que tu as aux petons n'est pas aussi grave que tu penses... Tiens nous au courant aussi.

A pluche.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Pierre (membre) (86.192.160.xxx) le 20/11/05 à 21:16:58

!! 30 post de tiendus avec en moyenne 35O messages par post ca fait plus de 10000 messages !
Bref ne vous inquiéter pas je m'habille toujours avec des habits très voyants surtout quand je vais courir seul dans la forèt ou le soir. D'ailleur je suis a la recherche d'un coupe vent pour la cap Lequel utilisez vous marque...
J'ai vu qu'il y a des odlos très bien mais j'avoue être assez inexpérimenté dans la matière. Je le voudrais de préférence d'une couleur voyante car l'hiver je cour toujour quand il fait nuit et comme je l'utiliserais beacoup je veut bien mettre le prix nécessaire.
Emma pourquoi ca t'étonne que je courre 2h! je vais vraiment doucement sans forcé et comme j'adore courir jepourrais aire ca des heures encore!
VOila
Soigner vous bien!
Pierre qui est dégouté de repartir a l'internat et dans son lycée glauque lol ::DD demain colle de physique :((
Pierre

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Pierre (membre) (86.192.160.xxx) le 20/11/05 à 21:16:59

!! 30 post de tiendus avec en moyenne 35O messages par post ca fait plus de 10000 messages !
Bref ne vous inquiéter pas je m'habille toujours avec des habits très voyants surtout quand je vais courir seul dans la forèt ou le soir. D'ailleur je suis a la recherche d'un coupe vent pour la cap Lequel utilisez vous marque...
J'ai vu qu'il y a des odlos très bien mais j'avoue être assez inexpérimenté dans la matière. Je le voudrais de préférence d'une couleur voyante car l'hiver je cour toujour quand il fait nuit et comme je l'utiliserais beacoup je veut bien mettre le prix nécessaire.
Emma pourquoi ca t'étonne que je courre 2h! je vais vraiment doucement sans forcé et comme j'adore courir jepourrais aire ca des heures encore!
VOila
Soigner vous bien!
Pierre qui est dégouté de repartir a l'internat et dans son lycée glauque lol ::DD demain colle de physique :((
Pierre

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 20/11/05 à 21:21:52

Emma
les cross court sont de 3.5km a 6km aux frances de cross

on est en novembre donc en phase fonciere
tu peux faire
-du farteck( 2 fois 10' r 3' recup comprise) en nature

- du seuil(ex 4 fois 5') en nature + des cotes (maxi 30"repeter de 10 à 15 fois en prepa fonciere)
de plus il est utile de savoir qu'il y a 30 metres entre chaque lampadaire donc si ca peut t'aider
tu peux regarder sur google earth comme le dit si bien LaRainette
Ce n'ets aps parce que tu ne vas pas mettre les pieds sur la piste durant 2 semaines que ça va changer quelques choses ,au contraire tu seras plus liberer et tu seras fixer sur tes problemes physiques

Delphine j'attends mon gateau au chocolat

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Ouille (invité) (83.194.130.xxx) le 20/11/05 à 21:23:16

Delphine,

Le corps médical (médecin + kiné) préconise du froid (poche de glace bi-quotidienne) sur le muscle atteint, mais surtout pas de chaud, qui provoque une vaso-dilatation susceptible d'aggraver un éventuel épanchement sanguin dans le muscle.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 20/11/05 à 21:26:37

le chaud est pour des problemes de courbatures ou lassitudes musculaires

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/11/05 à 21:27:50

Merci du compliment Delphine, je prends . Pour le bonnet, c'est que cela me gratouille sans courir.
Mardi je vais le tester en courant, on verra bien. Sinon, bonnet polaire.
Pierre, j'ai acheté un coupe vent rouge chez Décat, il était en promo mais cela fait quelques semaines déjà.Le prix, je ne sais plus mais c'était pas cher.
Bon courage pour ta semaine d'école
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/11/05 à 21:33:24

Kikoo Toto, entre nous, je cours quasi jamais avec un bonnet :o)) mais pas trop sensible de la tête, donc je me contente d'une casquette..On verra cette année car le froid pique bien tôt.

Ouille, alors tu vois, je pensais que sur une contracture, il ne fallait pas "contracter" plus donc ne pas mettre de froid... maintenant moi pas médecin et pas avoir eu de contracture, donc si on te conseille plutôt du froid, pas de souci.

Pierre, bon courage pour ta colle demain et ton nez colle, pardon école...Mouais Désolée, ça vole très bas là! LOL!

Isidor, t'inquiètes je riflichis pour le chocolat :o)))

A domani, j'ai des clignos à la place des yeux.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/11/05 à 22:01:22

A moi d'aller au lit. Tchô !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/11/05 à 22:05:53

elles sont sages ces dames ce soir.
bonne nuit récupératrice
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 21/11/05 à 06:59:48

J'ouvre les volets en courant... La semaine a commencé! planquez-vous, j'arrive...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 21/11/05 à 09:56:50

Merci Isidor pour tes conseils. Je suis en pleine forme en ce moment, pourvu que ça dure !

A Delphine, Akilam, Toto, Tonio, Jess et jérôme je vous souhaite une superbe journée !
Delphine, j'espère que tu vas mieux.

Bises,
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par (invité) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 10:22:08

bisou glacial ce matin et bon courage à ceux qui vont courir.
je vous décris mes symptomes du jour:

-douleurs très supportables au toucher au niveau du haut des tibias sur une surface de 8-10 cm.
- quasi aucune douleurs quand je n'y touche pas.(bah, n'y touche pas alors, et t'auras pas mal!!!me suis-je dis)
hier argile, quetum et étirements via blog de Delphine que j'essaie de comprendre (je crois avoir compris) mais bon.
sinon, tout va bien, je me transforme en "elfe du logis",c'est plus joli que "faire le menage"
douce journée a tous
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 10:23:02

c'était moi,l'invité mystère

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/11/05 à 10:43:40

Kikooo d'une rainette qui a failli hiberner!!!

Merci Emma, toi aussi passe une bonne journée. Idem pour Akilma, Toto et tout les autres.

Toto à surveiller ton histoire de douleur...N'oublie pas d'écouter la petite voix de la rainette.

Bon en attendant j'ai dormi pratiquement 12h cette nuit!!! Couchée 22h30 réveillée à 10h (avec 2-3 réveils nocturnes habituels). C'est fou non??

Allez je vais voir ma belle.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 11:00:11

tiens on a une rainette qui s'est transformé en loir cette nuit.profites-en, c'est pas tout les jours.
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/11/05 à 11:32:03

Je ne sais pas si je vais ressembler à un loir mais j'ai perdu 1 kilo en 3 jours:/

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 11:35:31

alors faut prendre de la soupe pour se réhydrater.
Dans ton blog sur les periostites Delphine, Isidor parle de deux étirements (genoux et talons collés) je l'ai fait mais je ne ressens aucun étirement alors je ne sais pas si c'est bien cela???
et il parle d'un autre étirement pour le genou mais aucune indication (il en sait des choses Isidor)
c'est t'as des infos
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 11:36:35

"si" et non "c'est" t'as des infos

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/11/05 à 13:04:25

Vi la soupe pour réhydrater mais les légumes bof quand t'as une gastro.
Je t'explique les étirements dès mon retour. Là je dois filer mais je reviens :o))

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 13:12:04

c'est l'histoire d'une rainette qui court, qui court, par un lundi glacial.Car elle aime courir cette petite rainette, tout le temps, le matin,le midi, le soir, et parfois la nuit aussi elle court, mais dans ses rêves.Plein de rêves galopants. Jamais elle ne s'essouffle cette petite rainette.mais de quoi est-elle faite cette rainette?


Moi j'vais très bien, tout est connecté dans ma tête.
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par LINDA (membre) (83.112.26.xxx) le 21/11/05 à 13:45:47

Coucou,

Tiens tiens..je suis juste passée pour dire que ce titre est une fois de plus mignonet...j'adore les jeux de mots!!!

Delphine : tu devrais être plus souvent dans "cet état" ça te réussi bien l'esprit!!!!!

Bisous à tous les tiendus, les mordus, bonne journée

LINDA

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 14:12:55

Bonne Journée aussi Linda
Moi aussi, j'vais faire comme Delphine, j'vais filer
Mais avant, Delphine en plus des explications sur les étirements, c'est glacage sur periostite (tendineux) et non chaud (contracture)?
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 17:04:40

personne?

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/11/05 à 17:44:11

Coucou,

Non non Linda, j'essaierai de faire fonctionner un peu plus souvent mes cellules grises SANS gastro. EN fait je suis allée chez le doc qui m'a dit que j'étais encore "atteinte" et contagieuse...Bref du repos, du repos du repos. Mouais, eh ben moi là j'en ai ras le pompom! ALors si demain je vais bien en me réveillant je vais courir. Oui je sais c'est pas bien, mais la CAP c'est mon meilleur remède. Et puis avec le froid qu'il fait, le virus partira sans demander son reste!!!

Toto alors oui sur une périostire c'est glaçage. Sur les inflammations en général en fait. mais tu vois, apparemment pour les contractiures c'est aussi le froid????!!!! Bon, ça ne me semble pas "logique" mais je ne sais pas tout...heureusement d'ailleurs :o))

Donc pour l'étirement sur mon blog, dis moi ce que tu n'as pas pigé, Toto. ce sera plus facile à expliquer.
Pour celui où on est à genou, le mieux c'est de le faire à deux. mais là je viens de le refaire et je sens bien que ça tire au niveau du périoste.

Pour l'étirement au niveau du genou, Isidor me l'avait aussi montré. Je vais essayer de te le décrire. C'est en fait un étirement pour le creux poplité (ensemble de muscles, ligaments et même des nerfs!). ISIDOR, si tu me lis, surtout corrige moi si je fais des oublis ou des gourdes:/
Donc tu es assis par terre, jambes tendues, bras légèrement en arrière , en appui sur les mains et les épaules légèrement surélevées. En fait pour étirer, il faut que tu sortes ton ventre au maximum et par cette action tes muscles des cuisses vont un peu se contracter et tu étiras le poplité par la même occasion. Bon si c'est clair comme du jus de boudin, tirez le signal d'alarme avant de vous faire mal :o)))

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 18:09:09

moi y a compris ceci:
pour celui d'être à genou, le fait de mettre mes fesses sur les talons,me faisaient décoller les genoux, donc pas bon. En serrant bien, c'est vrai que cela tire. Ca c'est donc compris (ouf).
pour le dernier, être assis et surélever les épaules :il faut être bien droit et on remonte les épaules, donc on rentre la tête (c'est ca?)puis tu fais le gros bidon.je sens une tension aux genoux.

c'est la photo sur ton blog, c'est à la fin , quand tu mets ton poids sur ton genou (qui est surélevé) et que ton pieds commence à décoller, tu dis qu'il faut avancer la jambe qui est par terre, why? l'avancer jusqu'où.

Pour mes douleurs aux tibias, cela me le faisait bien avant que je commence la cap, quand j'ai pas mal de boulot lors des périodes des fêtes ou des gros week-end.Mannuter toute la journée doit jouer un rôle dessus (et le dos aussi).
D'ailleurs dans ma liste de Noël, j'veux un(e) masseur(se).

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.2.xxx) le 21/11/05 à 19:34:43

Delphine tres bien continue a aider notre toto

Toto,entre nous je prefere une masseuse y a pas foto aux mains sensuelles qui sent bon les huiles essentielles

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 19:49:37

Salut Isidor

je suis entre de bonnes mains. je crois avoir tout compris les exos.
Si c'est des periostites, je les ai depuis pas mal d'année car je connais cette douleur comme je l'ai expliqué avant.
Mais c'est très supportable.
une p'tite sortie demain?
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.2.xxx) le 21/11/05 à 20:03:38

Salut Toto
au niveau des étirements
l'etiremeent du muscle derriere le genou ,ta tete et tes epaules doivent etre hautes

pour la periosiste l'etirement avec le genou en hauteur est tres efficace en faite le pied se decolle de plus en plus tu avances le pied et tu refais l'excerice ,n'oublie pas de mettre ton poids de corps sur le genou en hauteur
sortie demain pour toi ou moi
ces etirements peuvent etre fait n'importe quand

pour toi footing leger maxi 45'
pour moi ce sera mercredi test vma

aa+

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 20:14:08

comme ca 45' Isidor!!??, j'ai pas le droit à 1h30 comme d'hab?
Même en endurance. C'est po juste.
(on vendrait son ame pour courir)
tu connais ta vma Isidor?

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 21/11/05 à 20:28:22

Et voilà: repos du guerrier...
Tiens, aujourd'hui j'ai des courbatures aux mollets. J'ai dû un peu forcer hier. Que c'est bon de réavoir des courbatures ! Non je ne suis pas folle ! Elles me rappellent gentiement cette merveilleuse sortie d'hier: un vrai bonheur.
Vivement mercredi ! Demain, c'est encore boulot, boulot et ...boulot !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.2.xxx) le 21/11/05 à 20:55:45

Toto
faut ménager la bete quand elle a une faiblesse ponctuelle afin qu'elle puisse de nouveau gambader a fond la caisse

quuand à ma vma ,j''en ai fait 1 (vameval) en avril dernier palier 24 en entier

sinon courir dans ce froid c'est trop bon,
tellement super; a un point ou je ne veux plus m'arreter
un dingue je vous dis mesdames et messieurs un dingue
lol

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 20:57:59

palier 24 en entier, ca veut dire??
moi je suis à 14,8kmH mais je suis plus vieux

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/11/05 à 21:09:21

Kikoo,

Me revoilà remettre une couche après avoir changer une couche et bientôt me coucher!

Je vois que dans la famille y'a des bargeots, mais ça va: je sens que moi aussi je vais aller courir demain matin malgré la gastro (en phase terminale)

ALors pour Akilam (les filles d'abord non mais!!!), demain si tu peux ou là ce soir, fais toi des étirements spécifiques mollets EN DOUCEUR, brute que tu es!! Tu vas tout cassé! LOL!

Toto, concernant l'étirement sur mon blog et pour confirmer ce qu'Isidor a dit...Euh je précise que c'est lui qui me l'a appris cet étirement, donc mieux vaut que je sois d'accord avec lui, vois tu :o) Donc en effet plus tu vas pousser AVEC TON CORPS, plus ton pied en hauteur aura envie de se décoller. Et c'est au moment où tu ne tiens plus, que tu avances ta jambe au sol. ET puis tu recommences l'exo.
Par contre, si Isidor te dit de courir moins, vas pas tenter le diable...Po grave si tu ne cours pas autant que prévu.

Isidor, euh bah vi, palier 24, ça ne signifie pas grand grand chose quand on n'a pas déjà fait ;-) Donc si ma mémoire est bonne et si mes calculs sont bons, TOTO TU ME LIS????? hum...donc je pense que c'est 20-20.5km/h...Eh oui, c'est pas de la rigolade un Grand Père Isidor :o)))

Allez pi t'être ad taleur ou aà demain. J'attends une livraison....retard de plus d'une heure. Grrrrr

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Jerome (membre) (80.170.50.xxx) le 21/11/05 à 21:16:22

Bonqoir à tous,

j'ai vu le rumathologue ce soir. Apparement je n'ai pas de fracture de fatigue. Je suis soulagé. Je laisse reposé mon pied jusqu'à la fin de l'année.

Je n'ai toujours pas vu mon nom apparaitre dans les inscrits du Marathon. Cela fait plus de 4 semaines que les papiers ont été envoyés par mon club.

Tu attends quoi à cette heure Delphine, une PIZZA ? :o))

Bonne soirée.

Jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Jerome (membre) (80.170.50.xxx) le 21/11/05 à 21:16:23

Bonsoir à tous,

j'ai vu le rumathologue ce soir. Apparement je n'ai pas de fracture de fatigue. Je suis soulagé. Je laisse reposé mon pied jusqu'à la fin de l'année.

Je n'ai toujours pas vu mon nom apparaitre dans les inscrits du Marathon. Cela fait plus de 4 semaines que les papiers ont été envoyés par mon club.

Tu attends quoi à cette heure Delphine, une PIZZA ? :o))

Bonne soirée.

Jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 21:16:44

20km/h!!! qu'est ce qu'il mets dans sa soupe le grand père Isidor?
+ sérieussement, je crois que comme grand père il doit être jeune (30-31) donc cela peut s'expliquer.
Je vais voir sur Google si je trouve une entente entre 45' et 1h30.
Dimanche, je risque de ne pas courir donc cela me soulageras.
Les tibias vont mieux ce soir. Cela était sûrement dû à ma cavalcade de samedi au boulot.
Merci en tout cas pour vos conseils

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/11/05 à 21:51:35

Non Jérome pas de pizza! LOL! une livraison houra. mais là je viens de piquer une petite gueulante polie par mail. Si dans moins d'un quart d'heure pas de nouvelle..je demande une livraison gratis à la prochaine commande. En tous cas, ouff ce n'est pas une fracture de fatigue..moins "ouf" si tu ne doit pas encore courir. Tu venais juste de reprendre:/

Toto, Isidor qu'est ce qu'il met dans sa soupe??? je ne sais pas:/ De l'encre peut être! LOL! Il comprendra :o))

A domani.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/11/05 à 21:53:17

OUPS! si tu "dois" avec un "s" !!! Sorry! Je vais lire le bescherel :o)

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 21/11/05 à 22:01:30

Salut tout le monde... je n'ai pas pu me connecter dans toute la journée...

Comment ça va Ranita???

Je vais manger des pâtes, demain sortie longue, sans bonet, mais avec gants!

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 21/11/05 à 22:03:44

Salut à tous,
après avoir été tiendu du genou droit (tendinite rotulienne), tiendu du tibia droit (fracture de contrainte) j'ai repris la cap en douceur depuis deux petites semaines et ce matin en me massant à la weleda (merci Delphine) j'ai senti une contracture au mollet(droit, bien sure!).
Alors, pas de douleur ou si peu, pas de douleur pendant ma sortie d'une heure dix, à 60/65% de ma FC, donc sortie douce et sur du plat en sous-bois.
Je fais quoi maintenant ?
Je commande une nouvelle jambe droite???
Je plaisante mais j'ai jamais eu çà, on fait quoi pour une contracture?
Du chaud, du froid, des étirements, des massages, on laisse tranquille ou faut s'en occuper?
Je n'ai plus envie de m'arreter et comme je n'ai pas trop mal...
Celà dit j'ai fais le PV avec ma fracture de contrainte...la syntigraphie êtait blindée pour quinze jours !
Merci de vos conseils pour un re-tiendu.
Tcho, Fred.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Pierre (membre) (194.214.167.xxx) le 21/11/05 à 22:04:00

Bonsoir, bonne nouvelle ma colle s'est très bien passée! Mercredi j'irai courir après ma seconde colle de maths! faut varier les plaisirs entre les maths et la physique! Au fait je parle de colles mais si ca se trouve vous ne savez pas ce que c'est lol.
Quand on est en prépa toute les semaines on a une sorte d'oral d'1heure en maths et d'1 heure en physique et en anglais. Pendant les colles on passe en gros 30 minutes a resdémontrer des théorèmes et des propriétés mathématiques ou physique puis les 30 dernières minutes sont consacrées a un exercice concocté par le colleur, généralement difficile cet exercice détermine la note que l'on a sur 20. Je vous raconte pas ce qu'on a l'air c** quand on ne voit pas comment démarrer un exercice heureusement les colleurs sont généralement sympa ert nousd guide vers la solution*.
Voila maintenant vous savez ce que c'est qu'une colle lol
A demain
Pierre

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 22:06:00

salut Supinette
tu manges tard, dis donc!!
Pour le bonnet, je le teste demain voir si ca me chatouille, si ca me gratouille, si ca me donne des idées ...
Jérome, bon courage à toi et bonne récup, j'espère que tout s'arrangera pour que tu puisses t'entrainer pour le marathon.
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 22:11:43

Fred, en principe c'est du chaud pour les contractures. Tu peux étirer les mollets aussi.
Pierre, a mon époque, quand on était coller, on était en retenue le mecredi après midi parcequ'on avait fait des bêtises.
Ca ne nous rajeunit pas tout cela en tout cas,j'voudrais pas être à ta place

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 21/11/05 à 22:24:09

je vais donner à manger à mes chats aussi, il y en a un qui se promène pour le clavier désespéré!!!

je vous laisse fermer les volets comme d'habitude!!!
bonne nuit... bon appétit (pour moi) les pâtes sont prêtes!

à demain,
supi

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/11/05 à 22:31:40

moi, je vais au lit (et oui, pour moi c'est tôt)
je ne sais pas si ca vadrouille encore ce soir, alors je ne ferme pas.
A demain
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par zouzoune (membre) (82.254.46.xxx) le 21/11/05 à 22:50:45

coucou à tous
un petit tour vite fait dans le coin, j'ai très peu de temps pour venir vous rendre visite en ce moment :-/

donc juste en passant pour dire qu'après les foulées de la mue j'ai couru un 10 km hier avec mon grand fiston ;-)) et que j'ai fait 54' et lui 52'17" il m'a juste lachée 2km avant la fin(et il s'entraîne jamais lui, pô juste...).Bon je suis pas mécontente de mon temps mais bien sûr avec mon lapin de la mue j'aurais forcément fait mieux , seulement il était pô là ...zut

bon résultat des courses toujours une douleur non identifiée à la cheville mais qui semble passer plus rapidement qu'avant...à suivre

Enfin déjà j'ai revu le podo qui m'a refait des semmelles pour chaussures de ville celle là et j'ai rdv chez un médecin spécialiste de la mécanique physique je crois ou un truc dans le genre la semaine prochaine. Il est censé trouver d'où vient ma douleur et me la faire passer j'espère....

@ bigtonio: pas pu courir le trail entre deux "O" quota de coureurs atteint....tant pis.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.211.232.xxx) le 21/11/05 à 23:31:04

@ zouzoune : c'est bien ce que je pensais :o/

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/11/05 à 06:33:22

Il fait froid, j'entends le vent glacé qui souffle dehors, mais j'ouvre quand même les volets !
Bonne journée à tous !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 22/11/05 à 06:55:58

bonjour,

Cela papote beaucoup sur ce post....
mais quel plaisir d'y trouver des tiendus, des bavards, des dingues, des pressées, des mangeuses de pâtes, des déraisonnables, des jeunes, des moins jeunes, des ...... juste des coureurs à pied quoi!!

Bonne journée.
S'il fait encore froid, il fera encore froid sauf si Abdel veut bien nous donner une météo optimiste dont il a le secret ;-)
@sourirecap

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Jerome (membre) (80.170.50.xxx) le 22/11/05 à 08:00:02

Bonjour à tous.

Delphine tu es toujours sous la couette ? :0)))

Bonne journée.

Jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/11/05 à 08:20:53

bonjour à tous, un p'tit chocolat chaud et hop en forêt.
Excellente journée a tout le monde, je reviens tout à l'heure si j'ai le temps

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 09:20:16

Kikooo

Bé non jérôme, aujourd'hui je n'ai pas hiberné ;-) Même que ça vaut un blog! LOL!

Toto, alors là chapeau! Moi je ne sais pas digéré mon chocolat et aller courir juste après....

Bonne journée à tous et toutes.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 09:28:58

Ah! Au fait j'oubliais: Toto il ne faut pas trop te rentrer la tête dans les épaules quand même pour l'étirement du poplité...

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/11/05 à 11:14:54

oui oui Delphine, Isidor m'a prévenu aussi
J'vais bloguer
à+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 22/11/05 à 12:11:43

Bonne journée à vous !

DELPHINE :tu me fais rire à nous traiter d'acharnées insconsientes Brinouille et moi alors que toi, oui toi la "RR" (= Rainette Raisonnable) tu vas courir avec les intestins en vrac;-) Non mais vraiment ! :-)

Bises (je suis de super humeur aujourd'hui, i dontknow why!)
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/11/05 à 12:30:45

Salut Emma, comment va Gulli?

Bon j'ai fini de bloguer et réussi à mettre mes photos,(j'avais un petit souci).
Je vous laisse le château, je m'en vais gagner mon salaire et ce soir, ravito du frigo, donc pas avant 21h30 22h.
Soyez sage, profitez de cette belle journée et courez tous bien et raisonnablement.

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Pierre (membre) (194.214.167.xxx) le 22/11/05 à 12:32:33

Bonjour!
Quelle belle journée! il fait froid certes mais il y a vraiment un super soleil et aucun nuage dans le ciel bleu!
Dommage que je ne puisse pas aller courir.
Comment fais tu pour courir alors sue tu es malade Delphine? Moi je ne pourrais pas courir si j'avais mal au ventre en plus avec le froid qu'il fait c'est pas super top pour le ventre.
Alors Toto comment s'est passée ta sortie en forêt?
Bonne journée a tous
Pierre

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Pierre (membre) (194.214.167.xxx) le 22/11/05 à 12:34:24

J'avais pas vu ton blog toto ca avait l'air vraiment super de courir ce matin
Pierre

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 14:27:38

Kikoo,

Emma si tu es en forme et que tu ne sais pas pourquoi: ce n'est pas grave! LOL! le principal c'est d'être en forme.

Pierre, en fait depuis gamine quand je suis sur la pente remontante de guérison, j'essaie de reprendre mes activités sportives habituelles. Quand je faisais de la natation, je soignais mes rhumes en nageant bien plus que de coutume. C'est bizarre mais ça marche. ET là ce matin, mon ventre était en effet barbouille mais supportable, donc je suis allée courir pour voir. Mais hein, on est d'accord: ce n'est pas vraiment très raisonnable :o))
Bon comme je dis, cela aurait été une blessure plus physique, je ne serais même pas sortie :o)))

Toto je vais aller voir ton blog de ce pas :o)))

Dlephine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 16:24:02

Toto si j'ai encore la gastro c'est de ta faute: je vais me concocter un chocolat chaud à l'ancienne :o))) Si le virus est encore présent c'est sûr que j'aurais du mal à apprécier mon totolat..sinon...miam! Un régal que ça va être :o))

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 17:14:26

Toto! C'est bon! tu peux te montrer à nouveau :o)) Le chocolat a fait bon effet. Bon je t'avoue quand même que si j'étais sûre d'avoir encore une méchante bébète dans le ventrouy, je n'en aurais pas pris :o)))

ALlez hop j'y retourne.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 22/11/05 à 19:13:25

le chocolat... que du bon... n'est pas tôt-tôt???

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 19:24:14

Oh que oui que y'a que du bon pour le chocolat. Mais mon préféré est le noir. le bien noir: 85% minimum :o)

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 22/11/05 à 19:39:17

Supinetto n'aime pas le sucre (diabetique psychologique) il a trouvé dans le supermarché, du chocolat en poudre (sans sucre) ...à l'eau c'est fort, mais avec du lait chaud c'est vrai que pas la peine de le sucrer (ou édulcorer)

pour ma part sauf le type "Nutela"*** j'aime tous, aussi le blanc...

***mon père travaillait chez le Nutela en Espagne (appelé "Nocilla")... ça me sortait par les oreilles...

ma mère étant infirmière, n'amenait pas du boulot à la maison...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.4.xxx) le 22/11/05 à 19:47:21

Mme Akilam
j'attends toujours ton mail(Delphine a oublié de faire la commisssion??)
Delphine,
vive le chocolat

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/11/05 à 20:49:12

ca sent par cgez vous ce soir, sent bon le chocolat.
Delphine je ne suis pas trop 85% surtout si amer.
Mais je mange de tout mais préfère le noir.
J'ai pas eu le courage d'aller aux courses (miam-miam) donc je vais racler les fond de placards pour voir si je ne trouve pas un vieille boîte de conserve
a+
totø

ps: pourquoi serait-ce ma faute Delphine pour ta gastro???
j't'ais pas mis en entonoir pour te gaver de chocolat? (je vois le tableau de la rainette avec un entonoir). Faut prendre ses responsabilités, non mais!!!mdr
et toc.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/11/05 à 20:57:05

Au fait, bon test vma à Isidor, demain.
20km/h, ppfff, j'hallucine

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 21:15:53

Kikooo,

Pas trop Nutella moi. chocolat noir fondu pour uen fondue avec des fruits, pas de souci mais du Nutella..bof bof.

Si si je maintiens que c'est de la faute de Toto si ma gastro s'était à nouveau réveillée!!! Bah tu m'as fait baver devant l'écran avec ton chocolat chaud! Ah mais!

Isidor, j'ai bien envoyer ton mail à Akilam. Je pense qu'elle est bien occupée la dame, et en plus faut d'avbord que je lui écrive un plan avec mes mimines et qu'elle te l'envoie pour corriger. LOL!

Pas de nouvelles de Jess! Demain c'est mercredi, jour des instits donc pi t'être qu'on aura de ses news!

Au fait, toto, y'a pas de raison: en bon français on ne dit pas "je vais aux courses" mais "en courses"...Bon je suis de mauvaise foi: je fais la même faute que toi! LOL!

Allez hop, un lion, une lionne ou une girafe ce soir??? Mystère mais j'ai les doigts qui veulent plier du papier donc j'y vais.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/11/05 à 21:34:03

merci pour l'info Delphine
j'irai en courses jeudi donc
bon pliage
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 22:32:48

je viens de me taper une girafe. Bof! Je préfère mon autre modèle. Là je pars pour la chasse aux lions?? Pas raisonnable vue l'heure. Enfin je vais préparer les feuille et je ferais demain :o)))

Gute Nacht

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.251.19.xxx) le 22/11/05 à 23:08:51

Salut!
Moi aussi j'ai appris quelque chose aujourd'hui : on ne dit pas " j'ai l'air conne" (même si on est une fille)mais " j'ai l'air con". "Elle a l'air malheureux" ( par exemple)... ça sonne bizarre non ?

A part ça, j'étais courir 1h dans le froid (-1°) et c'était bien. J'y retourne demain.

bisous aux filles!
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/11/05 à 23:12:44

l'avantage Jess, c'est pas la fille qui est "conne" mais c'est l'air qui est con, donc c'est plutôt sympa pour la fille, qui du coup, ne l'est pas. C'est clair??

Pourquoi bisous qu'aux filles???.
moi, c'est Bisous à vous tous
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 22/11/05 à 23:32:00

Bisous Toto, il faut aller se coucher maintenant !;-)

Bonne nuit à tous, moi je vais au lit avec mes nouvelles chaussettes de récupération ;-) (nan c'est pas moche)

Bisous**
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/11/05 à 23:42:37

j'en ai aussi, c'est un tue-l'amour
je me lève demain à 5h40 mais j'ai encore un peu de boulot, et oui prépa noël
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.4.xxx) le 23/11/05 à 03:45:07

Delphine
ok ca roule

Emma
j'arrive pas a me faire a l'idée de voir ma copine en train de se coucher avce des chaussettes de recuperation
lol ça doit etre exceptionnel
alors faudrait que tu fasses une petite photo ,pour nous faire une petite idée

Toto
si je fais ce test c'est pour voir ou j'en suis si ca trouve je suis plus bas en ce moment
de plus je fais certainement faire un test fc palier samedi et oui c'est la semaine test
zou au lit

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 05:59:47

ouverture des volets, t'es grillée Akilam!!!mdr
Isidor, bonne nuit, c'est vrai que tu es tout décalé toi.
A ce soir, totø s'en va au labeur et il fait toujours aussi froid bbrrrr.
La bonne journée à tous
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/11/05 à 08:19:58

Alors Toto, t'es content de toi ? Tu m'as grillée à l'ouverture des volets ...Remarque, ça me fait toujours ça de moins à faire car aujourd'hui c'esr mercredi: il va falloir que je me mette en action !

Je suis un peu débordée de boulot car cette semaine j'ai des stagiaires et elles ne me lachent pas d'une semelle ! Elles ont toujours une question ! Donc cet aprèm, pendant la sieste (pourvu qu'il dorme longtemps !), j'ai de quoi faire !

Sortie prévue à 17h30, dans le noir et le froid, mais avec la copine fofolle !!! Je ne sais pas pourquoi, mais mon tendon est très légèrement sensible suite à ma sortie de dimanche. Etrange car je l'avais (presue) oublié ! Je vais glacer un peu si j'ai un moment perdu (pas sûr !).

Bonne journée à tous...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 23/11/05 à 08:40:32

Delph, fais une photo de tes origami avant qu'ils disparaissaient... une girafe... ça me dit!!!

buenos dias a todos!!!

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 23/11/05 à 09:49:02

Salut tout le monde,

Me revoilà opérationnelle à 95%....rhume qui traine.

Allez je lance un avis à la population avant de commencer à répondre: je recherche une location d'appart dans le 95 ou le nord du 78...Voilà c'est lancé. Plus de détail si j'ai des réponses. mais grouillez vous: je suis à la rue le 1er juin! LOL!

Jess, t'as fumé la moquette ou quoi?? Ok pour l'air "con" du point de vue grammatical. Mais alors le "j'étais courir 1h"...euh maitresse?? on ne dit pas: "je suis allée courir"??? LOL!

Emma, tu as bien dormi avec tes chaussettes??

Vi Toto, Isidor il dort vers les 3h du mat au plus tôt....Quelques fois je vois des messages de lui à 5h où il me dit: "je vais me coucher"!!!!! Sacrée vie quand même hein?? Même si ça lui plait (et c'est le principal) moi je serais à l'ouest au bout d'une semaine!!! Et le pire c'est qu'il court vite!!!!!!

Akilam, j'ai une question?? Naaaaaaaaaaan! C'est pas vrai! LOL!

Supinette: je ferais des photos dans la journée je pense.

Allez hop, au boulot!

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.251.12.xxx) le 23/11/05 à 09:58:13

Coucou!
Delph! T'as un rhume aussi?
Excuse pour la grammaire, j'ai écrit le message en téléphonant. :-)
Bon, a force de parler tout le temps de chocolat, vous m'avez donné envie. Je vais faire 2 gateaux au chocolat ( un nature et un aux noix)là tout de suite maintenant.
Bonne journée à toutes et à tous!
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 23/11/05 à 10:17:26

Vi! J'avais aussi attrappé la rhino pharyngite de ma belle cocotte :o))) mais là ça va mieux avec l'homéopathie et les infusions de thym!

Sur ce je file EN courses :o)))

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/11/05 à 10:27:47

Jess, c'est trop gentil d'en faire un pour moi ! C'est vrai quoi, dès qu'il fait froid, l'envie de chocolat m'assaille... Autant dire que là, vu les températures, je suis en manque !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 23/11/05 à 10:33:03

DELPHINE et JESS : du point du vue grammaticale ton "j'étais courir" est juste si tu habites dans l'Est de la France et je crois que c'est ton cas (Metz, non ?). Car figures toi Delphine qu'ayant grandi en Alsace j'ai plein d'exemple de syntaxes et de prononciation différenciées (mais justes, pour nous, là bas:-)

ISIDOR : nan c'est pas moches mes chaussettes de récupération ! Elles sont noires et arrivent au dessus des genous donc ça fait des sortes de bas. Ca m'a valu tout de même des remarques assez désagréables de la part de mon homme du style "Ce sport te rend complètement folle", "Elles grattent tes chaussettes", du coup je les ai enlevé vers 3h du mat:-)
MAIS : j'ai les jambes légères ce matin malgré les fractionnés horribles de hier soir (en plein vent, en plein froid)

Belle journée à vous tous*
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.251.12.xxx) le 23/11/05 à 11:11:05

Coucou Emma! Alors TOUT s'EXPLIQUE! Mes erreurs grammaticales ne sont pas dûes à un manque de concentration alors. C'est vrai que je dis souvent "j'étais courir" quand je ne réfléchis pas. Pour moi, ça sonne bien mais il est vrai qu'à l'infinitif " être courir" c'est pas très correct. "aller courir" non plus il me semble. Bref! J'ai couru quoi!
Et j'y retourne aujourd'hui après avoir mangé mon gateau.
Aux fait! Quand est-ce qu'on fête le Noël des tiendus?
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par richard95 (membre) (83.157.152.xxx) le 23/11/05 à 11:48:20

Bonjour à vous toutes et tous,

Un peu tiendu, mais ça va encore tiendre j'espère un moment!lol

@ Emma, moi qui ai fait la même séance que toi hier midi,sauf que c'était 1 série de 10x 400m donc avec vent treès froid,tes récup étaient très courtes donc j'imagine que tes temps étaient plus longs, et à cause du vent encore un peu plus long, peux tu me donner tes temps sur 400m, j'ai lu que l'on allait au même cross c'est à dire Sartrouville le 11 décembre, peut être se verra t-on là bas, et je peux te dire déjà, que c'est un très beau cross, pas très abrité mais beau!!
Bisous ma belle*

Ce n'est pas parce que je n'écris pas souvent que je ne suis pas vos aventures presque toujours avec intérêt !!
C'est peut être la timidité? faut demander à notre rainette de copine qui me connaît un petit peu mieux!! lol,donc je salut au passage Akilam l'ouvreuse de volets entre autre, à Jess, gourmande hypersensible, toto, le couche tard, Isidor, le lève tôt qui mérite mieux sur compétition, par rapport à se tests vma!! et tous les autres.....à qui je fais un coucou!amicale à qui je souhaite,toujours de prendre autant de plaisir à courir même si la saison qui est là à tendance à nous refroidir!

Alors sportez vous bien, et à bon entendeur tiendus!

Richard

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.251.12.xxx) le 23/11/05 à 12:05:22

Salut Richard!
Très sympa ton ptit message. N'hesites pas à nous faire coucou plus souvent.
Très bonne journée à toi!
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.251.12.xxx) le 23/11/05 à 12:07:26

Encore une faute de conjugaison : "n'hésite pas" et pas " n'hésites pas"! Décidément...
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 23/11/05 à 12:35:27

Richard coeur de Lion, ca fait plaisir de te lire !!!!
Quelle bonne nouvelle : nous allons nous voir le 11 décembre au Cross de Satrouville alors ??
J'y serai avec mon club et je pense qu'on se reconnaîtra car je t'ai déjà vu maintes fois en photo ! (j'espère que je me tromperai pas et que je n'aborderai pas tous les mecs à moustache que je croise;-)

Bref, pour répondre à ta question sur les séries de fractionnés, j'ai fait très exactement :
500m en 2'05 - Récup 1 minute - 100m en 24'' - Récup 30 '' - 400m en 1'42''

Récup 3 minutes.

Puis pareil mais avec 600m - 100m - 300m
Puis pareil mais à nouveau 500m - 100m - 400 m.

Dur dur !

JESS : tu parles comme une alsacienne, et c'est tout à fait français:-)

Bises à tous*
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par (invité) (171.18.2.xxx) le 23/11/05 à 13:16:34

Bonjour à tous.

Emma, Richard c'est à quelle heure votre cross ?

je passerais peut être faire un tour (j'habite à coté) si c'est pas trop tard.

jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.210.32.xxx) le 23/11/05 à 13:36:56

Hello ! J'irai peut-être aussi en voisin à Sartrouville. Ca sent le début de rassemblement de coureurs ou je ne m'y connais pas :o)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 23/11/05 à 13:38:01

Kikoo,

Ooh que vois je??? Richard qui vient nous faire un coucou.
Mouais sauf que les copains et copines vous ne savez pas lire entre les lignes. S'il dit qu'il est un peu "tiendu" c'est qu'il y a un "hic" quelque part...Et PERSONNE ne lui a demandé! C'est scandaleux!
Bon Richard je te fais gros bisous là où ça fait mal.

Euh entre nous, le monsieur n'est pas timide, mais trés réservé. Vous savez? Un peu comme un mystère que l'on cherche à élucider.....

Allez ad taleur.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par richard95 (membre) (83.157.152.xxx) le 23/11/05 à 14:27:32

Pour Jérome, Antoine et les autres.... intéressés par le cross de Sartrouville le 11/12


http://cross.sartrouville.free.fr/cross.php?p=course

Bon cross à tous

Richard

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 23/11/05 à 14:38:39

Jérome et Antoine, viendez viendez !!!
Les séniors femmes c'est à 14h je crois donc nous y serons vers midi...

Et après, on ira prendre un verre de vin chaud;-)

Richard, Delphine a raison : où est ce que tu es tiendu ??

Delphine, ça va mieux ??
Ps : je ne connais aucun appart dans le 95 ou 78, je ne passe que très rarement le périph;-)*

bises,
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 23/11/05 à 14:52:30

Richard
Merci et je te retourne le compliment a savoir que si tu te mettais moins de pression et de manger normalement ca roulerait mieux aussi pour toi

Emma tu refractionnes sur piste ,tu n'as plus de soucis physique?
au faite ,tiens en passant ,quelle est ta vma (par rapport a ta seance)??

Delphine et Toto ,avec votre consomation de chocolat journalier ,on pourrait faire fastoche 3 gateaux /jour lol

Akilam
bon courage maitresse

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 23/11/05 à 15:14:13

ISIDOR : depuis que l'osthéo m'a remis le bassin droit, je suis de nouveau en phase ascendante, de celle où je me lance des défis et où tout fonctionne jusqu'à ce que...

Ma VMA est de 14km/h. Mais pour ma séance d'hier soir il faut compter avec le vent à décorner un boeuf qu'il y avait sur la piste (de face sur le 100m)

Ca correspond selon toi ?

Richard, fais comme nous tous adhère à la secte du chocolat, dirigée par "RR" (Rainette Raisonnable), tu seras heureux:-)

Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 23/11/05 à 15:49:54

Oh oh je vois que grand père Isidor et d'accord avec grand mère Rainette concernant les repas de richard... Moi je vais passer un sale quart d'heure si j'insite trop! LOL!!!!

Emma, vi vi ça va laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement mieux aujourd'hui. je laisse passer demain pour la CAP et je m'y recolle vendredi, ensuite dimanche, ensuite mardi ensuite jeudi, ensuite...outch..là va y avoir je ne sais quoi puisque c'est le Téléthon...Mais après hop, je me relance sérieusement dans la course! Ah mais!
Sinon pour l'appart, je sais bien que tu passes rarement la frontière prériphérique! LOL! mais sait on jamais! le copain du copain qui a une copine dont la tante...enfin tu vois. un vrai salamaleck qui pourrait tomber sur quelque chose ;-)))
Au fait Emma, Richard a une carte d'adhérent déjà bien remplie concernant le chocolat... Oups là :o)))

Supinette, je pense à toi pour les photos t'inquiètes. et j'ai même pensé à toi en faisant...une jonque!!!!! cela faisait un mois que j'étais en standby avec ce pliage que je ne comprenais pas. et là, oooooooo miracle, une lumière est venue s'allumer entre mes deux cerveaux et ça a fait "cling": la lumière fut et la jonque apparue dans mes petites mains :o))) Comme quoi, être tétue ça a du bon parfois :o)))

Bon, à nouveau les touches de mon clavier ont endormie la petite. J'espère avoir le temps de faire une panthère...rose???


A+++

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par richard95 (membre) (83.157.152.xxx) le 23/11/05 à 16:49:25

C'est le repos des maîtresse et autres profs des écoles !

Pour moi, c'est la journée pages d'écriture! lol

@ Emma, petite info, 14 h 20 le départ de ta course
Espoirs, Seniors et Vétérans F
6 269 m
D + 1 PB + 2 GB + A

Et si je ne parle pas souvent, c'est sûrement que j'ai la bouche pleine de: " chocolat " cela va sans dire! si tu savais!! lol

Maintenant en ce qui concerne mes problèmes de tiendu,en fait je ne sais pas si ça interesse beaucoup de monde? mais bon! c'est à la suite d'efforts répétés suite à la course à pied entre autres choses, mais ça peut arriver rien qu'en éternuant, que l'année dernière j'ai fait un pneumothorax ( décollement de la plèvre ) je vais passer toute la partie gore! lol pour arriver, depuis quelques temps à des douleurs thoraciques de plus en plus fortes, Maintenant c'est vrai que les spécialistes bedonnants, rougeauds,( chacun faisant ce qu'il veut) m'ont conseillés de mettre la pédale douce sur les efforts surtout de course à pied, pour éviter la récidive, mais les interdictions sont faites pour êtres transgressées," de mon temps on disait "il est interdit d'interdire" !lol, je suis été , "Mais non Jess t'es pas toute seule" chez le toubib qui par sécurité m'a envoyé chez le psychiatre, euh non je m'a trompé c'est pas ce coup-ci! lol,donc je disais chez le radiologue pour passer à la radio, moi qui suis un peu réservé, ça m'ennuyait cette histoire là, des fois que l'envie leur reprendrait de me renvoyer passer quelques temps avec des infirmières et aides soignante ma fois tout ce qu'il y avait de jolies et compétentes, mais que les douleurs m'ont empêchées d'apprécier à leur juste valeur,pour leur joliesse "ça se dit ça? s'entend, pour le reste,elles ont été top, je conseille le service chirurgie thoracique, pour les prochaines vacances pour les ceusses qui ne savent pas quoi faire! Mais faut ramener des provisions parce que la bouffe, c'était très bof!lol
Alors c'était avec une certaine appréhension que je me suis quand même déplacé, après un grand débat avec moi même en pesant le pour et le contre, mais bon la lâcheté l'a emportée et je n'y suis pas allé, meuh!! non je rigole " maintenant", pas trop car ça me lance un peu là. Je suis un peu long là peut être? mais je viens si peu souvent que j'en profite.

Alors résultat! je suis reçu, super non! il m'a dit, le radiologue que ce n'était qu'une distension de la cage thoracique dû à mon pneumo thorax??????? Si quelqu'un(une) peut m'expliquer, je peux courir oui ou non? Mais c'était dur,dur hier Hein Emma, ce vent, les pauvres boeufs.

Voilà c'est à ce moment là que je me suis réveillé! lol

@ Isidor, je vois que la communication passe bien et c'est ce qui est le plus important dans la vie, avec les infirmières et les aides soignantes.

J'espère revenir en deuxieme semaine si vous le voulez bien?

Richard un peu trop sur ce coup là

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par LINDA (membre) (83.112.150.xxx) le 23/11/05 à 17:11:03

Bonjour,

Richard : heu, quand tu dis "les spécialistes rougeots et bedonnants" tu ne parlais pas de moi, j'espère, non "paske" moi aussi je t'ai dit de mettre "la pédale douce" et j'en suis une spécialiste de "la pédale douce"!!!!
Pour en revenir à "tes infirmières douces et belles" essais la prochaine fois d'en prendre une à emporter...m'enfin les vraies belles infirmières ce sont celles qui durent et qui sont toujours présentes même par la pensée!!!

m'enfin ça fait plaisir de te lire!!!

Bisous à tous et en particulier toto pour ce soir

et coté filles : Delphine, Jess, Akilam, Caribou,Martine11

LINDA

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.18.xxx) le 23/11/05 à 17:19:23

Richard tu n'es pas tout seul toi non plus.
Moi aussi j'ai été en service chirurgie thoracique (a Nancy, les inf. étaient pas mal non plus et toi?)cet été. Après 2 pneumo-thorax, le chirurgien m'a dit d'attendre 1 mois et de reprendre tout doucement! J'ai encore des douleurs dans la région thoracique quand je cours.La douleur est variable. Quand elles sont vraiment trop fortes, je ralentis et si ça ne va toujours pas, je retourne a la maison. J'aurais tendance à dire : "ecoute tes sensations" :-)
Bon courage
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.18.xxx) le 23/11/05 à 17:22:45

Gros bisou Linda!
J'espere qu'on se verra avant 2006! T'es à Paris pendant les fêtes de Noyël?
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 23/11/05 à 17:47:23

bonjour les tiendus,

Déja bientot six semaines sans pouvoir courir!!!

Encore quinze jours et 7 séances de kiné, je devrai pouvoir trottiner!!!!

Bizzz!! Emma,Delphine,Brinouille et les autres......

Une pensée pour Ouille que j'ai vu remettre son dossard pour la Rochelle à Baltha, ils sont venus me rendre une petite visite.

A bientot!!

DUDUCHE

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 23/11/05 à 17:48:31

Moi d'accord avec Linda concernant les vraies infirmières du coeur ;-) Par contre Linda, je pense que Richard parlait des médecins qu'il a du cotoyer..Parce que moi aussi je fais partie de ceux qui lui ont dit parfois de ralentir et en terme de bedon....je suis plutôt seiche que baleine ! LOL!

Jess, tu as fait 2 pneumo??? Outch! Po cool ça. "Ecouter ses sensations" c'est vrai que ce serait le côté raisonnable...mais beaucoup écoutent leurs sensations après avoir fait la bourde, tu me suis??? ;-))

Je crois qu'Isidor va bientôt s'élancer là...Euh j'ai un doute entre 17h45 et 18h45! LOL! Enfin bref c'est là d'ici peu :o)))

Supinette, moi avoir envoyé girafe et antilope.

A++

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.18.xxx) le 23/11/05 à 17:54:46

Delph: c'était 2 pneumo-thorax volontaire. Ca faisait partie de l'acte chirurgical. Pour faire de la place, il fallait dégonfler les poumons. L'origine n'est effectivement pas la même que pour Richard.
Ecouter ses sensations une fois qu'on a mal : ouai jte suis :-) C'est pas cool! Tout en douleur et faut jamais trop insister je crois.
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 23/11/05 à 19:18:10

Richard
ah ça la communication passe bien ,pas de soucis lol

Emma c'est correct entre 100% et 102% DE TA VMA sauf le 100m un peu vite de 1"50 lol
Dephine
il est arrivé à bon port

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.18.xxx) le 23/11/05 à 20:33:18

courir deux jours de suite en ce moment c'est hard. J'avoue qu'aujourd'hui, je ne pensais qu'au moment ou je serais tranquilement dans mon canapé, bien au chaud, terminant mon gateau au chocolat.
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 20:38:44

bonsoir tout le monde
la citation du soir
J' EN AI MARRE
si je prnais mon équipr du boulot pour courir, vous croyez que cela va les détresser? ils m'ont mis en rogne aujourd'hui + grève, j'ai fait du 15km/h en voiture, j'aurais mis le même temps en courant.
Qu'il neige, qu'il pleuve , qu'il vente, je coure demain.
Ca se voit que c'est mercredi, vous avez posté au moins 30 messages, alors j'ai survolé
Bonsoir Richard, je crois que je t'ai vu en photo avec Delphine.
Isidor, j'essaie de réduire cette consommation de chocolat mais j'ai du mal. Et ton test?
Jess, deux gateaux, j'arriiiivvve
Akilam, demain, je te laisse l'honneur pour les volets.
Delphine, tu démenages?
Emma, mes chausettes sont blanches et mais le noir doit être plus glamour.
Et un gros coucou à Linda Supinette, Jérome etBigtonio et pour tout les oubliés du moment

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/11/05 à 21:05:34

Me revoilou ! Je suis KO !
Sortie de 1h00 en endurance ce soir; le froid et le vent m'ont gênée toute la journée et étrangement, je n'en ai pas du tout souffert pendant la sortie cap !!!

@ Isidor
Oh oui ! Appelle-moi encore maîtresse...
Une petite (ou grosse si vous préférez...) à Jess, Delphine, Emma, Linda, Supinette, BigT et à Toto. J'oubliais Richard, que je ne connais pas qui m'a l'air bien sympa. Où est Abdel ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/11/05 à 21:29:14

Oh! que mon mesage prête à confusion !
je voulais dire: une petite (ou une grosse) PENSEE, mais j'ai oublié un mot !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 21:36:49

on a eu chaud...ou peur Akilam!!!!!!!!!!
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/11/05 à 21:38:44

Mon cher ami le docteur Freud nous dirait que ceci est un acte manqué... Comme les lapsus. A vous de voir !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 23/11/05 à 21:44:13

Houloulou y'a des lapsus (révélateurs) dans le coin :o)))

Toto, le bail de notre appart se fini le 1er juin et le propriétaire veut vendre. Donc là faut penser à plier bagages. D'ailleurs ton coin m'intéresse donc si tu entends parler de choses intéressantes fais moi signe :o)))

Chut! Faut pas le dire: je viens de me manger du bon chocolat! miam

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/11/05 à 21:52:47

Moi aussi j'ai dégusté un bon carré de choc (tarif quotidien minimum en hiver...)
Bonne nuit, je tombe...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 23/11/05 à 21:54:58

vous n'arretez jmais vous deux Toto et Delphine avec le chocolat ouvrez une boutique de confiserie ,ah vous allez la faire coulée

Akilam tu es ma maitresse préférée
je files apprendre ma leçon
Test vma confirmé mais ce qui m'interessait c'etait les fc
Toto tu fais comme Emma ,tu mets des chaussettes de recupération,ça marche??

Emma ça marche les chaussettes de récup ??

juste a y penser je rigole tout seul

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.18.xxx) le 23/11/05 à 21:59:17

MDR ! J'aurais même pas capté si tu n'avais rien dit...je suis déjà en mode sommeil moi!
jess

ps: dépeche toi Toto, il est bientôt trop tard.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.18.xxx) le 23/11/05 à 22:01:30

La maîtresse d'école est un fantasme pour les hommes?
L'autre jour, je cherchais des chants pour l'école alors j'suis allée sur Emule : j'ai tapé institutrice...J'vous dit pas ce que j'y ai trouvé!
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 22:05:03

trop tard de quoi Jess ?(j'ai raté un épisode)
deux barres de chocolat qui dit mieux. Bon je ne suis pas très fièr n'empèche.
Isidor c'est quoi ta fcm alors?
Delpline, Houilles c'est bien mais vers croissy, carrière et Chatou c'est le top
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.18.xxx) le 23/11/05 à 22:07:36

Désolée oui, j'suis à la ramasse moi aujourd'hui: trop tard pour les gateaux
Le MDR était pour Akilam.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 23/11/05 à 22:09:53

EH Toto, ne me demande pas pourquoi mais dans ma tête, j'étais persuadée que tu étais sur Saint Germain!!!

Allez zou, si je ne veux pas tomber sur toute la plaquette ce soir, mieux vaut que je prenne une tisanne, mes chaussettes rouge et jaune à petits pois (bah quoi?? chacun fait c'qu'i veut non??) et hop sous la couette! Sans oublier bonnet de nuit!

Sur ce bonnet de nuit d'ailleurs :o))

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 23/11/05 à 22:21:21

Toto fcm195
bah c'est la vraie fete des chaussettes en ce moment
lol

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 22:21:53

Franchement les filles, il faudrait que vous fassiez un who's who avec vous toutes, en tenue de nuit avec vos chaussettes wouarf, wouarf, tip top.
Messieurs les maris et copains, bonne soirée.
je rigole mais j'ai au pied des bonnes grosses charentaises (j'ai pas oublier un mot de la phrase moi!!)

Jess, faut te coucher tôt ce soir, t'es à l'ouest!
Delphine, je coure à St Germain mais n'y habite pas. Quoiqu'il ya pas mal de cabannes en bois dans la forêt, ca m'irai!!
au fait, vous êtes tous a Sartrouville pour courir??

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 22:23:10

Isidor, j'ai 196, c'est pas possible, tu es beaucoup plus rapide!!!!!??,???

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 23/11/05 à 22:26:33

Oups! Oubli! Je fais un énorme bisou à Duduche qui doit être derrière ses fourneaux. Ouille j'espère que sera vite d'aplomb. Duduche, encore quelques jours de patience et tu seras d'attaque.

Du coup j'en profite pour répondre à toto: la FCM n'a rien à voir avec la vitesse. je laisse Isidor expliquer. A cette heure là, la rainette a du mal à aligner les lettres, et donc les mots et donc les phrases et donc les explications :o)

Par contre ma tenue de nuit en photo! NAN!!!!! je ne montrerai pas mes chaussettes! Na!

Delphine qui a fondu littéralement de la tête!

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 22:30:28

Delphine, après avoir envoyer le message j'ai cogité et je me suis dis que, éffectivement, cela n'a rien à voir. C'est plus en rapport avec l'age du sujet. Et je suis débutant alors je fais des p'tites erreurs

totø qui est déçu pour la photo

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Jerome (membre) (80.170.50.xxx) le 23/11/05 à 22:48:30

Toto moi c'est 3 barres de chocolat tous les soirs.

Delphine, comme le dit si bien toto, Carrières et Chatou c'est bien. D'ailleurs j'y habite. :0))) C'est au niveau des prix que c'est pas top.

Je ne sais pas si je pourrais être avec vous à Sartrouville car j'ai le spectacle de Noel de mes filles ce jour la. Je viendrais peut être de midi à 14h.

Il est un peu trop tôt pour fermer les volets. Je le laisse à d'autres.

Bonne nuit.

Jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 23/11/05 à 23:02:39

Toto
le plus important c'est ta vma et surtout le% DE VMA QUE TU PEUX TENIR SUR TELLE DISTANCE ex 10 km ca tourne autour des 90%
LE SEMI A 85%
et le marathon a 80%
c'est un ordre general mais avec le travail tu l'augmentes ce pourcentage
sur une senace de vma tu dois sentir que cela travaille mais surtout ne pas finir les jambes lactiques et explosées

aa+

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 23:28:39

J'ai bien compris Isidor.
je travaille toujours en fonction de ma fcm, plus pratique quand tu es en nature et la vma est très changeante suivant l'humeur du jour.
après les fêtes, je compte renforcer ma vma, enfin on va essayé

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/11/05 à 23:44:07


Alors voilà, on s'absente quelques heures et quand on revient on ne lit que moqueries :-) ISIDOR, mes chaussettes de récup, elles sont très belles. C'est juste qu'elles grattent un peu. Elles n'ont pas le contact agréable, quoi:-)

Parle nous plutôt de ton Test de ce soir... On attend...

Bon courage à Toto pour ces collègues, pour les autres, lachez de suite cette tablette de chocolat... C'est la mienne d'abord:-)

bises,
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 23:58:13

Merci Emma
bonne nuit à tous
Oui il est tard, c'est pas ma faute!!
a demain
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 24/11/05 à 01:28:21

Non Emma je ne me moque pas ,je m'interroge sur cette technologie ?? l'efficacité?? etc....
,si tu veux c'est l'image d'avoir des chaussettes hautes qui monte jusqu'ou d'ailleurs?
je files voir sur le whowho pour voir si tuas mis en photo tes chaussettes ,et1' plus tard bein non je suis deçu par contre t'es drolement mignonne dis donc on m'avait caché cela Toto tu m'avait rien dit certainement trop occupé a manger du chocolat

Emma par contre au niveau foulée vas ya fond sur les gammes surtout foulées bondissantes,travail de la fillette etc...

sinon le test ca c'est bien passé, vma confirmé maintenant je dois travailler mes points faibles cardiaques soit 155 puls et 175 puls
voilà tu sais tout

Toto tu en mets aussi des chaussettes de recuperation ??
on achete cela ou ?? c'est koi la matiere et le rpix?? la durée de vie etc...
Bonne nuit Maitresse Akilam jolis reves

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/11/05 à 06:48:04

Ouverture des volets en pleine forme ce matin ! Une bonne nuit de sommeil et je vois la vie en rose...
Je file. A +

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Jerome (membre) (80.170.50.xxx) le 24/11/05 à 07:41:41

Akilam, tu vas pouvoir sortir les skis de fond. Il va neiger aujourd'hui chez toi.

Bonne journée à tous

Jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 09:00:58

bonjour hivernal ce matin
il va pas faire chaud pour courir, mais ce n'est pas grave.

Isidor, je mets de temps en temps ces chaussettes après la cap. Ca ressemble un peu comme de la soie mais se n'est pas de la soie, prix vers les 50€, cela monte jusqu'aux genoux.
Ce n'est pas miraculeux mais cela fait du bien. Elles compressent les mollets et quand tu les enlèvent, les mollets parraissent plus légèrs.Comme dit Emma, cela gratte des fois.
je te mets un lien ou je les ai acheté. Cest la boutique du sport.

http://www.le-sportif.com/exe_bout/main_boutiq_vendeur.asp?boutl_id=1&boutv_id=8&boutv_bs=N&boutv_lib=BVSport

j'ai les 60 ans de mon père samedi en province, donc coucher très tard, mais je voulais quand même courir dimanche matin avant de remettre cela, ce n'est peut être pas raisonnable a votre avis??

bonne journée
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 24/11/05 à 10:08:47

ISIDOR : OK ;-) je vais peut être faire une photo de mes chaussettes de récup et je les mettrai sur le who's who. Dès que j'ai le temps...
La technique des super chaussettes est la même que les bas de contention... Rien que pour toi voici l'explication trouvé sur le web :

"Le volume sanguin de l'être humain est constitué par des artères qui apportent l'oxygène aux muscles et, pour plus de 80 %, par des veines qui éliminent les toxines.
Situé à distance du cœur et des poumons, le sang dans le mollet va avoir beaucoup de difficultés pour remonter.
Lors de la pratique sportive, qu'elle soit intensive ou de loisir, le mollet se comporte comme une véritable éponge qui se remplit rapidement.
Si l'effort est intense, le débit cardiaque peut augmenter de 5 à 6 fois et le débit musculaire de plus de 20 fois. Ceci se traduit par une dilatation veineuse et une hyperpression pouvant être responsable d'une mauvaise oxygénation musculaire (lourdeurs, fatigabilité, crampes) et d'une baisse du rendement et de la performance. L'application des chaussettes de récupération, spécifique et adaptée à la physiologie du sportif va permettre d'aider à l'élimination des produits de déchets et toxines. "

Alors, convaincu ? :-)

TOTO : oui, oui tu peux courir dimanche matin, surtout si tu en as envie !

Bien le bonjour à Delphine, Akilam, Jess, Tonio, Linda et tous les autres. Et Abdel, hein Abdel ou es-tu ?????

Emma


Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 12:40:09

C'est ce que je vais faire je crois Emma. J'en ai envie mais comme je bosse vendredi et samedi, il y risque de grosse fatigue.
J'emmène les runnings, on verra bien.
Ca se voit que l'on es pas mercredi, il y a pas un chat!!!

Delphine, pourquoi n'achètes-tu pas au lieu de perdre de l'argent dans une location? en plus tu es prioritaire pour ton logement.

totø qui file. Rdv a Paname dans moins d'1h, j'y serais jamais wrooouuummmm.........

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 24/11/05 à 13:00:12

Toto : toujours difficile d'évaluer la fatigue et le bienfait éventuel d'une séance dessus...
Pour ma part, je suis "neuve" après chaque séance, même (surtout) celles où après 10h non stop de travail, je m'endors dans le métro pour y aller, complètement exténuée par les ennuis de la journée... Ces soirs là, quand je commence en pleine nuit l'échauffement sur la pelouse du stade, je vois clairement les mauvaises énergies tomber derrière moi comme des mouches:-)

Je viens de remettre une photo de la Parisienne sur le who's who, prise par Fred qui était venu encourager l'équipe des nénettes. En revoyant cette photo, j'ai soudain une envie de compèt qui me monte à la gorge direct;-) Viiiiiite un cross!!!:-)

Delphine, t'es où ??

Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par eric (invité) (83.114.116.xxx) le 24/11/05 à 13:38:02

c koi le whos who?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par pic75 (invité) (212.194.52.xxx) le 24/11/05 à 14:06:09

Salut Emma,

Alors comme ca tu te remotives pour le marathon de Paris??? ;-)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 24/11/05 à 14:38:58

mouis a moitié convaincu
faudrait essayer ,je me demande juste si ce n'est pas un phénomène de mode comme l'écarteur de nez

Toto si tu as envie de courir court si l'envie est là fonce

Emma ,tu as des actions chez Adidas??
la photo est jolie par ca profondeur ,on peut penser qu'elle a été prise par une personne sur une moto

Akilam tu es maitresse dans quelle classe?? (cm1 cm2.....)
ah je me souviens j'etais amoureux de ma maitresse du cp elle etait si jolie

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 24/11/05 à 15:08:58

Kikoo,

Hein?? Vous vous demandiez si je n'étais pas partie en hibernation :)))

Non, mais alors contrairement à Akilam, la nuit fut dure et là il m'a fallu une bonne dose de rechargement en tout ce qu'il faut pour pouvoir avoir les idées claires! LOL!

Pour en venir sur le sujet du moment avec les chaussettes. pour avoir, pardon devoir porter lors de grosses chaleurs, des chaussettes de contention, je pense que si les chaussettes de récup sont sur le même principe, c'est super efficace. maintenant, il faut voir, si c'est comme les chaussettes de contention, s'il n'y a pas une histoire de "force" de serrage.

Dans la série mavie.com: Toto, oui nous sommes prioritaires mais le prix demandé est laaaaaaaaaaaaaaaaargment au dessus de ce que l'on peut mettre pour ce genre d'appart. il est très bien notre appart mais en location ;-)))

J'espère pouvoir aller courir demain moi:/

A toute

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 24/11/05 à 17:11:36

- je suis là , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- et je vous aime toujours tous. même les nouveaux.


-et pour Emma, une spéciale dédicace.

- Qui se mêle du metier d'autrui, trait sa vache dans un panier.


Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 17:25:04

waouh , ca va faire plaisir aux habitués, Abdel est revenu.
Merci pour ton p'tit mot et content que tout va bien.

Isidor mets toi du gros sparadrap bien serré pour voir l'effet, par contre, épilage garanti
Emma, ta photo est bizare (pas toi, mais la photo). Mais au moins tu en a toi.
Delphine, comment va ton rhume?
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 24/11/05 à 19:59:51

Kikoo,

Mon rhube va bin! Merzi! LOL! Bon ça va mieux et demain je compte aller courir..en espérant que ma nuit soit meilleure que la précédente.

Ah! Abdel! Faut te tirer par les z'oreilles pour que tu sortes de ton pitit clapier :o))) Contente de te lire sur le forum et sur le mail ;-)

Emma, moi je l'adore cette photo :o))

Allez besitos comme dit notre Supinette internationale :o)

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 20:17:00

si les T° baissent, attention aux plaques de verglas Delphine.
bon ap
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 24/11/05 à 21:00:30

Vi Toto. je viens de me regarder la météo...J'adore parce qu'ils ne se mouillent pas trop! LOL! S'il ne pleut pat, soit il fera beau mais froid, soit il neigera! LOL!
Bref demain je sors le passe montagne, les après ski et je fais concurrence à Serge (le webmaster)

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/11/05 à 21:06:36

Ah, je suis soulagée d'apprendre le retour d'Abdel !
Alors Delphine, une folle nuit ? T'en as de la chance !!!

Emma, moi aussi je me sens "neuve" après chaque sortie. Alors Toto, je te conseille même de la faire cette sortie dimanche mais prévoit court et en endurance. Moi c'est mon secret des lendemains d'orgie: ça décrasse, ça décape et ça déculpabilise un peu !

Isidor, je suis maîtresse de CE1 et tous les petits garçons sont amoureux de moi...et je ne te parle pas des papas ! I joke...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 24/11/05 à 21:24:48

Maitresse Akilam
je reve là quand tu dis" Moi c'est mon secret des lendemains d'orgie"
c'est pas possible
le mythe de la maitresse est tombé
snif

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 21:33:58

Akilam et Isidor
pourquoi vous vous mettez pas comme membre sur le who's who?
j'ai déjà mis les running dans le sac et avec un peu de chance, j'aurais un peu de neige
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/11/05 à 21:34:02

Alors Isidor ? On est prisonnier des vieux clichés ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 24/11/05 à 21:35:25

Euh..isidor...chut...viens là je te dis quelque chose dans l'oreille: le mythe des maîtresses tu l'oublies. Entre Akilam et Jess je te raconte pas! LOL!

Bon reprenons nos esprits...Akilam, "folle" dans le mauvais sens du terme:/ Ronflerie de 2h30à 6h du mat!

Allez là je vais récupérer en allant au roupillon.

A domani les z'amis.

Delphine.

P.S. pour Isidor: surtout tu ne dis rien à Akilam et jess hein?? je compte sur toi ;-)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 24/11/05 à 21:40:50

Akilam
Alors je pense que ça laisse des perspectives
avec 2 (dont toi) femmes et un Isidor ca te convient
je passe par Lyon vers le 4 dec
lol

Toto
si Akilam et moi on met une foto tu vas etre choqué a vie

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 21:44:40

mais non
j'en ai vu d'autres
et je sais encaissé les coups!!!!!!!!

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/11/05 à 21:45:05

Que viens-tu faire dans mon pays ?
Au fait, je vais me coucher... Je me la joue plutôt mémère ce soir..

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 21:46:36

quel pays Akilam
c'est pour qui?
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 21:47:28

desolé lu trop vite
sorry
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 24/11/05 à 21:51:49

je decsends a gresse en vercors pour une dizaine de jours de vacances
Oui je sais Toto mais des fois c'est enormeeee

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 22:02:17

Faudra y penser un jour à mettre votre pédigré
vacances, ca rime avec farniente, pas de réveil. J'ai oublié

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/11/05 à 23:01:51

Oulala ca dort la dedans, ça ronfle même, je vous entends d'ici;-)

Abdel, enfin de tes nouvelles, j'ai failli héler tous les taxis que j'ai croisé dans la rue ce soir pour leur demander de passer un appel radio. Ouf, tes proverbes sont de retour aussi. Bise à toi.

Isidor, Toto, Akilam et Delphine, vous me faites rire et c'est un peu bon quand même puisque aujourd'hui je n'ai pas rigolé une seule seconde. Ce qui s'appelle une journée de foutu. Y a deux, trois trucs à sauver quand même la dedans, peut être le gainage et les abdos, au moins c'était pas sous la pluie.

Tiens je vais même pas mettre mes chaussettes de récupération ce soir, j'ai pas la force:-)

Buona notte*
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/11/05 à 23:18:10

bon, Emma est rentrée alors je ferme les volets.
Bonne nuit à tous
demain, toujours à 5h40 mais j'aurais pas le temps pour volé la place à Akilam.
A demain soir
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/11/05 à 23:33:56

Je ne suis pas encore couchée. Merci Toto d'avoir fermé les volets, maintenant les conditions sont réunies pour se mettre au lit;-)
Isidor, pourquoi veilles-tu si tard ?

Faites de doux rêves.
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 24/11/05 à 23:48:44

EMMA
je te souhaite uen bonne nuit et surtout de repos

pourquoi je veilles tard ahlalala disons que je bosse ce weeke end et que là je suis de repos et il y a la faite que je ne bosse que la nuit
allez files mettre tes chaussettes magiques et quand tu les mets tu te transformes en princesse ou en fée ??
quoique tu n'as pas besoin de cela
tu les mets tous les jours tes chaussettes??

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 25/11/05 à 06:48:17

GOOD MORNING LES TIENDUS !!!
Bonjour à tous, les volets sont ouverts. La couche de neige annoncée n'est pas au rendez-vous... Il y a dû y avoir un redoux car il pleut et le peu de neige qui est tombé hier soir disparaît.
Dommage, j'adore l'ambiance "conte de Noël"...ça sera pour une autre fois.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 25/11/05 à 08:31:46

Buenos dias!

Ici à Toulouse... il pleut... je vais encore réfléchir... je sors, je sors pas... j'ai déjà fait du repos hier (un peu mal aux genoux après des VMAs du mercredi) aujourd'hui ça va... mais il me manque la motivation...
bofff,

supi

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 25/11/05 à 09:56:19

Coucou la dedans !

Puisque c'est vendredi, le moral est à la fête, je m'arrache de cette semaine pour tomber dans les bras de l'autre qui ne sera que meilleure. ISIDOR, crois-tu vraiment que je puisse mettre mes chaussettes de récup tous les soirs ?! Ca serait un sérieux motif de rupture pour mon homme, je pense;-)

Ah je te parle mais là tu dois dormir;-)

Bref à tous je vous souhaite un presque bon début de week end... Je sens d'ici la terre mouillée ou gelée, le crissement de la neige ou les "ploc" des averses et tout m'ira pour la longue sortie prévue en forêt de Normandie dimanche...

Bises*
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 09:57:34

Kikoo,

Bah n'alors Emma?? J'espère qu'aujourd'hui ce ne sera pas une journée de foutue:/ ALlez courage, ce soir: week end...Enfin je pense quand même à ceux et celles qui bossent le week end.

Toto pas encore levé?? Pfffffffff! Y'a du laisser-aller :o))

Supinette, je ne sais pas si tu es sortie ou non finalement. Si c'est le cas, bonne course.

Petite sortie pour moi ce matin.

A toute.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 25/11/05 à 10:00:09

ba... non... maintenant il peut tellement fort!!! je viens de décliner l'offre!!!
;o)

à moi le fer à repasser (tout chaud)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 10:24:30

Supineeeeeeeeeeeeeeeeeeeette! Fais gaffe de ne pas te brûler!!!! moi aussi faudrait que j'en fasse du repassage :o)

Pour ta sortie pas grave. Ce n'est que partie remise.

Allez moi j'ai tellement aimé le froid de ce matin que je vais à nouveau sortir je pense.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.211.227.xxx) le 25/11/05 à 13:56:43

J'aime pas le froid Delphine. Encore une glissade en vélo lors d'un virage un peu serré. Sans conséquence, cette fois. Ca te dit, un semi dimanche matin ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 14:55:02

Kikoo,

Bigtonio, ce dimanche là???? J'ai quasi pas couru depuis un mois (merci Isidor pour la piqûre de rappel), je sors d'une rhube et d'une gastro! LOL! Donc là ce serait vraiment y aller pour le décor. C'est où??? parce que c'est vrai qu'en ce moment j'ai une envie de m'"aligner" juste pour voir où j'en suis réellement...Ah là là je sens que je vais me faire "allumer" par certains voire peut-être même certaines....

Bon je retourne tout doux à mes cochons de papiers...enfin je veux dire que je fais des petits cochons avec mes papiers! Na'llez pas imaginer je ne c'est qu'elle cochonceté!!!

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 25/11/05 à 15:01:59

Emma juste pour des chaussettes il peut y avoir une rupture ?(c'est pas bete ça en y reflechisant merci)
eh bein
Delphine repete "patience "patience "patience "

Bigtonio je vois que tu fais au moins 3 a 4 cascades de vélo par an ,c'est une jolie moyenne

Toto tu cours apres qui en ce moment un chevreuil ,un voleur....??

Maitresse Akilam tu peux avoir un bisou?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 15:18:02

je savais bien que Grand-père Isidor ne serait pas d'accord ;-)

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 25/11/05 à 15:41:49

DELPHINE : tu fais des petits cochons en papier ! Ca doit être difficile le groin et la petite queue en tire bouchon :-) (c'est une remarque sérieuse)

TONIO : de quel semi s'agit-il ?

ISIDOR : nannnnn ca ne peut pas être une motif de rupture quand même, les chaussettes:-) Mais un détail désagréable qui fait naître des remarques grincheuses, d'où énervement mutuel, et là vaut mieux les enlever, les chaussettes.

Bises,
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 15:50:51

Non Non Emma! Ca a été. je fais les petits porcelets, et si je peux...c'est à dire s'il fait encore assez jour, je t'envoie une photo de famille :o) Sinon ce sera pour ce week end.

A toute.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 25/11/05 à 15:53:42

Emma, il faut enlever les chaussettes bien avant les remarques grincheuses. J'en ai des trucs de récupération comme les tiens, avant de les enfiler je vérifie bien que personne ne me regarde, on a l'air de quoi avec ça ?
Et surtout, jamais dans le lit !
A+ Baltha

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.211.227.xxx) le 25/11/05 à 15:54:48

Retour des courses. Delphine, c'est le semi d'Andrésy. N'hésite pas à venir. Il y a une bonne petite côte sympa qui atteint jusqu'à 15 %, à faire deux fois. Ca te rappellerait peut-être Marseille Cassis, Emma ;o)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par waskal (invité) (82.252.238.xxx) le 25/11/05 à 15:59:15

slt tous le monde, je suis proneur de tous conseil, j'explique ma situation, je suis debutant, je cours depuis 5 semaines.
j'ai commencer avec seances 30'footing (74% FCM + quelques sprint (altenant 1jour entrainement/1 jour repos) pendant 2semaine, puis j'ai adopter cette logique: [entrainement hebdo = 80%endurance+ 15%resistance douce (2seance par semaine maxi)+ 5%resitance dure(1 fois par sem)] donc j'ai commencé a altené des seances de (40'footing+14'resistance douce+5*50m sprint)et (45'footing+6'30"resistance dure+5*50m sprint)en gardant tjr un jour de ropos entre les seance, et puis depuis 10 jours j'ai commencer a m'entrainer 6*par sem en gardant tjr les meme pourcentage (80% endurance...), donc programe actuelle :
j1= 17' resistance douce
J2= 1h endurance+5*50m sprint
j3= 3*4' resitance dure
j4= 1h endurance+5*50m sprint
j5= 17' resistance douce
J6= 1h endurance+5*50m sprint
je fais aussi beaucoup d'etirement (yoga)+ remise en forme generale 3*15' par semaine
je voudrais savoir si c un bon entrainement, ce que vous en pensez, vos critique, vos conseil.., et aussi si il serait preferable de remplacer les fractionné long du J3 par des fractionné cours, car j'ai aussi un objectif personnelle c'est le 1500m qui est une 1ere étape pour moi; avant de commencer l'entrainement il y'a 5sem je le faisais en 5'50", dans 2sem je refais un test et j'espere faire un meilleur chrono ce qui me motiverais beaucoup pr continuer; merci de m'avoir lu, et j'espere ne pas avoir eté trop long, cordialement

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.211.227.xxx) le 25/11/05 à 16:03:17

Salut Waskal. Tu ne donnes pas ton âge et ton passé sportif ou tes autres activités donc c'est difficile de te donner un avis objectif. En tout cas courir tous les jours me paraît un peu excessif quand on débute vraiment.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 25/11/05 à 16:04:32

Ah Tonio, un semi, ça fait envie ! Tu le fais ?

Je suis en train de feuilleter "Ces dépendances qui nous gouvernent" du Dr Lowenstein. Il parle aussi de l'addiction sportive et ça fait réfléchir...

Ohhhhhh : il neige !!
Incroyable, une vraie tempête de neige !

Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par waskal (invité) (82.252.238.xxx) le 25/11/05 à 16:11:38

pour repondre a ta question 'bigtonio' j'ai 18ans, j'ai deja couru mais trés periodiquement, mais a chaque fois que je passe un teste d'endurance, ou de VMA a l'ecole en EPs..je me surprend avec des bonne note, donc je suis resolu a commencer a courir, j'ai fais un test de VO2 max avant de commencer la tte activité sportive, il est de 60 si sa peut t'aider pr me donner des conseil et aussi je pese 75kg pr 1m88

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 16:15:03

Emma, STP, tu te relèves et tu arrêtes de fumer la moquette du studio télé! LOL! Non non t'inquiètes je te crois puisque je l'ai vue aussi la neige.

Bigtonio, on va écouter le côté raisonnable pour cette fois ci encore. Euh pour le vélo...tu peux mettre des chaînes aux roues non?? Bon ok, c'est une bitise.

Pour Waskal, comme dit Bigtonio on ne connait pas ton passé en général. pour ma part je pense que déjà tu en fais trop si réellement tu débutes. Ensuite ton plan en général est trop dur!!!! Là tu vas droit dans le mur car tu fait surtout de la résistance dure et ton rythme d'endurance est trop haut. Comment as tu établi ce plan???

Emma, pour l'addiction sportive..euh oui ça peut devenir une drogue. Mais, et c'est mon avis, si cette drogue entraine que des saut de mauvaise humeur, là j'appelle ça du surentrainement. Donc je lève le panneau avec le gros point d'exclamation!!! ATTENTION DANGER!

A toute.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par waskal (invité) (82.252.238.xxx) le 25/11/05 à 16:27:18

slt Delphine, pour mon passer sportive j'en ai parler un peu dans le poste d'avant. tu m'a fait la remarque de faire beaucoup de resistance dure pourant je fais qu'une seul seance de 12min par semaine, es vraiment beaucoup ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par waskal (invité) (82.252.238.xxx) le 25/11/05 à 16:33:03

en fait quand je disais (80% endurance) sa veut dire 80% de la duré totale de mon entrainement hebdomadaire, sinon je fais de l'endurance a 71% en moyenne de MA FCM

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par waskal (invité) (82.252.238.xxx) le 25/11/05 à 16:39:17

et aussi si ca peut aider FC repos 45 et FCmax 198

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Marlène (membre) (84.4.39.xxx) le 25/11/05 à 16:46:58

Petit coucou aux tiendus, je confirme qu'il pleut comme vache qui pisse à TOulouse, et que du coup, comme Supinette, nous n'avons pas été courir.
Biz
M.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 25/11/05 à 17:01:40

waskal
il y a un mot qui faut integrer dans la vie c'est "Patience"

ensuite il y a l'opération magique

entrainement + recuperation = Performance

tu t'entraines 6fois/semaine ,en general c'est beaucoup trop maintenant tu peux peut etre encaisser toutes ces sorties
Par rapport a tes données on peut partir sur une vma de 16 km/h
ce qui te donne des élémenets pour ton entrainement
ta fc de reserve est interessante
je te donnerais comme conseil pour ton 1500 m
jour 1 footing 1h00 + 6 fois 40m recup 1'30
jour 2 (vma)30' + 12 fois 200m en 40"r40" +10' tranquille
jour 3 50' + ppg + 5 fois 80m
jour 4 tu restes chez toi
jour 5 30' + 2 fois 10' ou 4fois 5'en seuil aerobique soit 4'19 ou bien seance specifique 1500m 6 fois 300 r4'
jour 6 footing 1h15
jour 7 tu restes encore chez toi
augmente ton kilometrage de 10% /semaine
pour avoir une progression constante

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par waskal (invité) (82.252.238.xxx) le 25/11/05 à 17:11:54

Merci beaucoup isidor pr ce planning, mais juste une question, je fini cette semaine avec l'ancien planning, ou je fais comment ? et aussi ce qui fais le plus souffrir les articulation est ce les sortie longue d'endurance ou les entrainement intense ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 25/11/05 à 17:25:08

Comment ca dure pour les articulations??
si tu y vas progressivement tes articulations te laisseront tranquille

attention je te donne une directive d'entrainement
maintenant il faudrait un ojectif aevc uen date

donne moi ton adresse mail
et tes dates de competiton et ton objectif
on va voir ce que l'on peut faire
j'ai vu que tu fonctionnais au cardio
voivi les bases
50-60% : échauffement, récupération, perte de poids
60-70% : entraînement de base sur longue distance
~ 80% : endurance active ou résistance douce
85-90% : résistance dure fractionné long
90-95% : fractionné court

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par waskal (invité) (82.252.238.xxx) le 25/11/05 à 17:31:44

oui pour les pourcentage je connais un peu celle ci prenne en copmte la FC de reserve, voici mon adresse MSN imad_nas@hotmail.com, aurais tu une adresse MSN ?

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par waskal (invité) (82.252.238.xxx) le 25/11/05 à 17:49:53

consernant mes objectif je voudrais ameliorer mon temps tous dabord sur 1500m, pas de competition prevu, mais si je progresse bien pourquoi pas prendre l'option athletisme pr le bac en juin, aprés le 1500 je voudrias m'ataquer a des distance plus longue. mais en m'entrainant pr des distance plus longue comme 10km par ex est ce que ca me fera aussi progresser dans un 1500 ou non ? merci

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 25/11/05 à 17:57:40

c'ets bon c'est fait envoyé
concernanat le 1500 et 10 kms c'est pas pareil du tout
le 1500 m demande une autre filiere que le 10kms
pour le 1500 m tu dois travailler de la vitesse et donc forcement du lactique
on va arreter de squater ce billet

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.211.227.xxx) le 25/11/05 à 18:01:06

Je vois qu'Isidor a pris les choses en main :o).
Moi c'est le chocolat à la pâte d'amande que j'ai en bouche. C'est pas mal du tout, comme goût mais finalement rien ne vaut le chocolat noir pur.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.211.227.xxx) le 25/11/05 à 18:06:04

ah oui, sinon Emma, normalement j'y vais, si je me lève :o)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/11/05 à 19:33:56

bonsoir à tous

Delphine, je ne faisait pas de grasse mat ce matin, levé à 5h40 et je viens juste de rentré.Ohlala les mauvaises langues.
Isidor, je n'ai couru après personne et aucun chevreuil.
Il parait qu'il a bien neugé et j'ai rien vu du tout comme je travaille en sous sol; la haine.

je ne suis pas la jusqu'à dimanche, (anniversaire de mon paternel adoré, 60 ans ca se fête, non?)
Je vous ferais un petit coucou demain matin à 5h40 toujours.Et oui, j'ai encore une journée de boulot avant de faire 300 bornes après
voilà c'était le résumé de la vie de totø en direct live.
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/11/05 à 19:49:39

je ne faisais pas
rentrer
neigé
désolé pour les fautes

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.6.xxx) le 25/11/05 à 20:08:39

Elle n'a pas l'air de tout repos ta vie toto! :-)
Moi, je reviens de la gym et je n'ai presque pas transpiré tellement il fait froid! J'vais pas finir l'hiver moi si ça continue!!!! Rien que pour ça j'trouve que c'est bien la course --> on a chaud.
Bon courage à ceux qui bossent demain matin ( comme moi :-/) alors qu'on pourrait presque rester dans son lit pour intempéries...
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/11/05 à 20:44:03

bienvenu au club, tu ne travailles pas toute la journée en principe.
c'est quoi comme gym

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 25/11/05 à 20:46:14

@ Jess, je suis solidaire: moi aussi je serai au boulot demain matin !
@ Toto, fais bien la fête !
C'est vrai quoi, moi j'ai horreur qu'on me dise: "Ne fais pas trop la fête"... Rien ne vaut une bonne fête.
@ Delphine, je vois que tu es dans le cochon... Moi je pense "loup" depuis 3 semaines avec mes élèves, alors attention à tes petits cochons... PS: Aurais-tu un origami loup ?
@ Isidor: je n'ai pas vraiment saisi ta question...
@ Emma: Dis-toi que toi, ta semaine est finie ! j'espère que tu nous raconteras ta sortie de dimanche.
@ BigT: Que fais-tu à part tomber de vélo et manger du chocolat ?
Coucou aux autres !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 25/11/05 à 20:52:14

Akilam maitresse
quelle question??

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.6.xxx) le 25/11/05 à 20:59:16

ouai toto ,je travaille que le samedi matin.
la gym c'est abdos-fessiers. Notre prof fait en sorte qu'on pense à lui tout le week-end! Et c'ets vrai que le dimanche matin, en me levant difficilement, j'ai toujours une ptite pensée pour lui.Il est toujours en forme!!!
Bon, j'vous laisse, j'ai mon bain moussant-gommage-épilation-masque-brushing...qui m'attend!
a+,jess



Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Jerome (membre) (83.179.221.xxx) le 25/11/05 à 21:03:09

Bonsoir,

je viens de voir mon podologue ce soir sur les bons conseils de Brinouille. Il m'a retouché les semelles. C'est le jour et la nuit avec la forme d'avant. Elles sont beaucoup plus dynamiques et moins molles.

Ce weekend, il neige. Je sors mon surf qui est sous mon lit et je me fais une petite descente vers la Seine. :0)))

Antoine, sors les pneus cloutés pour ton vélo. :O)))

Jerome

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/11/05 à 21:09:02

c'est soirée pomponning Jess, ca doit faire du bien de se relaxer.
Jerome, ca va être limite la neige demain, tu peux toujours surfer sur gazon.
Quan essayes-tu tes semalles?

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 21:10:39

Kikoo,

Je vois qu'il y a des courageux pour demain. Jess et Akilam, c'est un samedi sur 2 que vous bossez non??

Toto bon courage à toi z'aussi. Tu as bien pigé les étirements pour le périoste? pas besoin que je passe te faire un coucou?? Enfin je t'avoue que ça serait juste parce que je pense quitter Maisons Lafitte vers 16h. mais de toute façon faut que je passe sur Paris pour les origami.

EN parlant d'origami, Akilam, je n'ai pas de pliage de loup....sur mes livres :o) Mais sur le net doit bien y avoir ça.

Jess, tu sais que j'ai fait une très mauvaise interprétation de ta phrase" Il est toujours en forme". je pense, après coup que tu parlais de ton prof, alors que moi sur le coup je pensais au fessier!

Jérôme, cela prouve qu'il ne faut jamais rester sur un doute du point de vue médical ou paramédical.

Pour ma part, je ne vais pas avoir besoin de berceuse ce soir. J'ai ma nénette qui m'a littéralement achevée!!! Dire que juste avant je venais de lire le post du beau Lolo concernant le gars de 64 ans qui faisait je ne sais combien de kilomètres....Ma cacahuète du haut de ses 2 ans et demi n'est pas mal dans son genre! LOL!

Allez je vais essayer quand même de finir ma famille cochon. EUh dans une portée de cochon, il peut y avoir combien de cochonnets?? Je parle des bébés! Pas du jeu de pétanque!!!!

A toute.

Delphine qui baille comme un hippopotame

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 25/11/05 à 21:12:12

ah oui je voulais savoir si tu pouvais me faire un bisou comme avec tes éleves
c'est tout

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 25/11/05 à 21:19:30

Un bisou virtuel pour Isidor... (C'est toujours mieux que rien.)
Je vais (déjà) me coucher: mes stagiaires m'ont achevée ! Les élèves sont moins crevants.

Delphine, c'est 2 samedis sur 3 pour ma part.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/11/05 à 21:30:03

Alors Isidor et Akilam, on attend votre inscription comme membre!!
Delphine, je pense avoir bien compris. Je quitte le boulot vers 17h pour la province donc cela fera peut être un peu juste pour toi d'y être avant.tu fais comme tu veux.
Jess, ca va tu t'es pas endormi dans ton bain??
c'est demain le croos à Sartrouville? Si c'est le cas, bon courage car il va faire froid

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par jess (invité) (82.250.6.xxx) le 25/11/05 à 21:35:33

Nan ça va! J'reste jamais bien longtemps dans mon bain. J'mennuie vite. Mais c'est radical quand on a froid et mal au fessier ( Delph :-))
a demain!
bisou et bonne nuit
jess

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 25/11/05 à 21:55:42

Akilam
je viens de recevoir ton bisou virtuel
bah il m'a scotché tout debout dis donc
ils sont puissants tes bisous j'ose imaginer le reste
lol
Toto mon garçon
on peut pas s'inscrire sur le forum sinon on sera obliger de te courir apres
Delphine tu es une gentille fillette

Emma j'espere que tu vas mettre tes magnifiques chaussettes a petits pois ce soir ,au faite elles se lavent ces chaussettes là
mdr
allez je files bosser pour pouvoir m'acheter des chaussettes
Peel lol
bonne nuit a tous

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/11/05 à 22:07:16

Pourquoi courir après moi Isidor, de toute facon tu me rattraperas facilement. Bon courage à toi

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 25/11/05 à 22:09:58

oh c'est pas dit avec une maitresse sur mon dos
merci bonne nuit
là je files

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 22:12:14

Ah bah ça fait plaisir!!! Isidor s'aperçoit enfin que je suis sympa!
Tout se perd m'ssieurs dames! LOL

Je suis heureuse de vous annoncer que Madame Porcine a eu 4 enfants! LOL!

Sur ce, rideaux!

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/11/05 à 22:24:53

ce soir, je borde tout le monde, a part Isidor qui s'en va mériter son salaire.
avant la douche, petits exo de chaise 4x1'.Cela faisait longtemps
a+
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/11/05 à 22:29:44

Houlà, ça doit faire une semaine que je n'en ai pas fait de cet exo là. Va falloir y remédier.

Allez zou! Sous la couette.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/11/05 à 22:58:04

a mon tour de me jeter sous la couette.
Ca m'a brulé les jambes les exos, ca fait du bien.
Ne ronflez pas trop
tchao
totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/11/05 à 06:00:05

je ferme et j'ouvre.
Pas de bruit, je pars sur la pointe des pieds en vous souhaitant un très bon week-end à tous.
Bonnes sortie, course,bons cross, entrainement.que ce WK vous soit agréable.
je me mets en veille jusqu'à dimanche soir.

totø

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 26/11/05 à 07:30:18

Toto a déjà ouvert alors je vous souhaite juste une douce et belle journée. N'oubliez pas d'en profiter...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 26/11/05 à 08:47:27

j'y vais moi!!!

aujourd'hui, froid mais super soleil au rendez vous!!!

je passe toute-à-l'heure...
buenos dias a todos

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 26/11/05 à 08:52:18

Petit coucou rapide..

Hop! J'arrive et je repars.

A ce soir.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par richard95 (membre) (83.157.166.xxx) le 26/11/05 à 09:41:52

Bonjour à tout le monde,

Mais un super clin d'oeil à:

Il pleut, il mouille c'est la fête à notre grenouille ;-))

Bonne Fête DELPHINE

Bisous de fête

Ps: Il neige même!!lol attention!!!!!!

Un tiendu vaut mieux que deux tu l'auras ;-))

Richard

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 26/11/05 à 10:47:52

me suis mouillée!!! lol j'ai pris ma douche avant avoir finit!!!

je sors il y a le soleil qui brille, et dans le point de non-retour... la pluie qui mouille!!! mais bon, au moins j'ai fait une sortie...

et maintenant le soleil sort encore... il se paye ma tête...

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 26/11/05 à 21:15:09

Kikoo,

Eh ben voilà, la rainette part faire la fête et le bateau déraille! LOL!
C'est po grave allez :o)
Merci Richard pour ce gentil mot et les autres :o)

Je devrais aller courir demain matin. J'ai comme un doute sur les chaussures à mettre??? Raquettes ou patins à glace???

Allez à plus tard.

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/11/05 à 10:08:41

Est-ce que vous avez vu à quelle heure j'ouvre les volets ?
Non mais ! Y a plus de jeunesse...
Je me suis couchée à 2h30 du mat, ce qui relève de l'exploit chez moi...
J'ai hâte de faire ma sortie pour me remettre d'applomb. En plus il neige...
LE PIED !

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (invité) (83.115.9.xxx) le 27/11/05 à 10:52:02

Bonne sortie Akilam ! (sous la neige et dans les vignes ?)
Il est 10h50, il fait gris en Normandie mais la forêt m'appelle. Me suis couchée à 3h du mat, suis en plein forme:-)

Bonne journée à tous
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 27/11/05 à 10:56:06

Kikoo,

Bonne sortie les filles. Emma tu vas courir???
Moi je me suis couchée à minuit! LOL! Po bien ça M'ssieurs dames. En pleine forme aussi.
J'ai fait une bien belle sortie et là je vais pouvoir entamer la journée du bon pied.

A toute

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.186.170.xxx) le 27/11/05 à 12:38:21

Bon ben moi couché à 00h30 ( à cause de vous savez quoi... ) et réveillé à 4h30 puis 5h30. Je l'ai bien ressenti pendant le parcours :o). Vive les côtes de 16 % !
Sinon j'ai croisé Maria sur le parcours.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 27/11/05 à 12:44:14

Euh les côtes ou le vin Bigtonio?? Nan! je rigole!

Allez raconte nous. Et j'espère que tu n'as pas oublié de dire à Maria que'on leur passait le bonjour!

A toute

Delphine

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.186.170.xxx) le 27/11/05 à 13:09:50

Le CR arrive pour la peine et ici en plus, Delphine ;o) Sinon, j'ai juste eu le temps de dire bonjour à Maria... de ma part :o/. Bon c'est de sa faute, quand même, c'est elle qui ne vient pas ici, non ? Ok, c'est une mauvaise excuse.
Donc arrivée par le train avant 8h00 à Andrésy. En passant, on peut apercevoir la décoration de noël en face, sur l'île d'Andrésy. C'est plutôt réussi. Je récupère le dossard et au file gymnase. J'arrive premier. Yes ! Je patiente pendant 30 minutes en réfléchissant à la manière dont j'allais m'habiller car s'il ne pleut pas vraiment fort, il fait quand même frisquet. Au bout de 30 minutes, je vois arriver Evelyne, l'amie de Zouzou. Puis c'est un échauffement un peu rapide ou j'ai finalement décidé de laisser de côté ma polaire et mon bonnet. Et enfin à 9h30, c'est parti ! Une impression de froid dans la poitrine me gêne pendant le 1er tour et j'avance doucement en slalomant entre les partants. Je passe ces 6 km en 5' au kilo. Je décide de garder ce temps comme objectif. Au premier grand tour, ça se corse avec la désormais célèbre côte de Verdun ( 15 % ). J'y perds 20 secondes. En haut on a un superbe point de vue du soleil se levant sur la défense. Heureusement, ça redescend ensuite ( comment ça, c'est évident ? et bien je le dis quand même, pff ). Je suis en 50' aux 10 km. Je récupère donc mes secondes perdues mais pris dans mon élan, je m'aperçois que je termine ensuite le tour en 4'30 au kilo. Trop vite ! Donc stop, on ralentit. En tout cas, je me réchauffe enfin. La deuxième montée se passe comme la première, c'est à dire qu'elle se passe. Je tente d'accélérer dans la descente mais arrivé sur la longue ligne droite qui mène à l'arrivée, je commence à sentir que les mollets et le genou commencent à se plaindre. Il était temps que ça se termine. Je finis en 1h45'30 à ma montre donc du 5' au km, chose que je n'ai pu réaliser à mon premier semi. Je suis donc content, d'autant qu'en ce moment je cours tranquillement. A l'arrivée sandwich et boissons diverses sont appréciées à leur juste valeur. Et que dire de la douche ?! En résumé une course très sympa et super bien organisée : aucune voiture qui nous coupe la route, des aiguilleurs et des habitants qui vous encouragent notamment dans la fameuse côte.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/11/05 à 13:21:58

Bravo BigTonio ! Pour une fois que tu nous parle de CAP !!!

Ma sortie tant attendue n'a pas été à la hauteur de mes espérances...
L'échauffement avait déjà mal commencé: je ne me sentais pas dans mon assiettes.
1ère série de 5': impossible de trouver mon allure.
1ère récup: impossible de trouver mon allure.
Et les séries se succèdent et se ressemblent... Ce n'est qu'à la 4ème que je me sens un peu mieux. J'en ajoute une 5ème pour avoir l'impression d'en profiter un minimum...

Conclusion: Entre sortir et courir, il faut choisir... (Je parle pour moi!)

Malgré tout, 4 points positifs:
- Le coupe vent acheté hier est super.
- Je me sens mieux qu'avant de partir... Un repas, une sieste et les excès d'hier seront oubliés.
- J'ai fait plein de photos sympas
- Surtout, j'ai fini les deux derniers km sous d'énormes flocons de neige. C'était magique...
Ne le dites à personne mais j'ai croisé le Père Noël.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Emma Peel (invité) (83.115.9.xxx) le 27/11/05 à 14:57:19

TONIO : Toutes mes félicitations ! 1h45, tu sais que c'est vachement bien surtout par rapport à tes petits soucis physiques de ces derniers temps. Alors bravo:-) (et n'oublie pas les roulettes sur le vélo désormais:-)

AKILAM : la forme varie, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. Je crois même que les courbes d'énergie qui tablent sur 3 semaines/1 semaine sont assez corrects : il faut de temps en temps être au creux de la vague...

Au niveau creux, j'ai connu, je suis de nouveau en haut pour ma part. Car oui, DELPHINE je suis allée en forêt ce matin, sortie toute seule, plus d'une heure, ça sentait l'humus, les sangliers, les chasseurs, les feuilles mouillées. C'était ennvirant, ne plus entendre que son souffle, et les jambes qui avancent toutes seules, sans aucune douleur.
Vive cette saison où les footings sont si bons.

Bises à tous, bonne fin de week end*
Emma

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par bigtonio (invité) (172.207.124.xxx) le 27/11/05 à 15:26:10

Dommage qu'on coure dans différentes catégories en cross. Sinon j'aurais volontiers couru avec toi à Sartrouville, Emma. Au vu de mes tours de piste, il me semble que nous avons une VMA voisine. Bonne fin de week-end normand.
Akilam, j'ai effectivement peu de matière pour parler CAP ces derniers temps. Ca reviendra au printemps, j'espère.

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 27/11/05 à 16:55:42

@ Akilam

il me faut acheter un coup-vent... t'as quoi???

@ Ranita

il faudra ouvrir un nouveau "poste tiendus"(ce lui est déjà assez long)

;o)

Les histoires d'hiver et va- riez des tiendus. par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 27/11/05 à 17:19:43

Ouaip! Je ferme et j'en ouvre un autre :o)))

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge