Quel type de fractionné dois-je réaliser ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel type de fractionné dois-je réaliser ? par (invité) (82.233.141.xxx) le 20/11/05 à 23:37:55

Slt, j'ai 17 ans, il y a 5 mois jme suis mis très progressivement a la cap ( les 2 premier irréguliérements puis ensuite 2 fois par semaine et depuis 2 moi 3 fois ).
Il y a un mois j'ai réalisé ma première course de 14.4 km vallonée a 13.35 kmh. Aujourd'hui, un 10km en 42.15
Je voudrais donc avoir un petit renseignement sachant que mon obj est le triatlon l'anné prochaine ( surtout la cap au départ mais ce sport "abime trop" quand on en fait trop et donc a mon age :s ), je fais une séance longue en vélo le dimanche matin, je nage le jeudi et bientot également le lundi. A coté de sa je place 2 séances de course à pied. Une d'une heure calme ou de 50 min avec un peu de seuil et depuis peu j'ai accès a la piste, je vais donc y faire 1 séance / semaine. Quel type de séances me conseillez vous et a quelle allure compte tenue de mes performances réalisées....?
ps : je m'entraîne pour des 8, 10, 12 bornes a raison d'une course par mois je trouve sa bien. J'aimerai donc un petit programme de séances piste sur 3 semaines :)

Quel type de fractionné dois-je réaliser ? par (invité) (82.233.141.xxx) le 21/11/05 à 21:23:16

up :(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge