Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
savoir s'arrêter par gilles (invité) (195.221.155.xxx) le 21/11/05 à 14:17:07
je cours depuis maintenant 6 ans après de longues années de pratique d'autres sports (rugby etc...). Depuis un an les douleurs s'accumulent, il me faut à peu près une heure chaque matin pour marcher correctement, lacer ses chaussures est un poème! J'arr^te donc le sport en espérant pouvoir reprendre un jour.
savoir s'arrêter par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/11/05 à 14:39:30
Porte des bottes plutôt Gilles…
Blague à part c'est dommage, tu vas peut-être organiser des courses dans ta région ?
Passe dire bonjour de temps en temps.
Au plaisir.
ƒred
savoir s'arrêter par LINDA (membre) (83.112.26.xxx) le 21/11/05 à 14:58:31
Bonjour Gilles,
Alors voici ce qui explique ta "disparition" sur le forum?
Il est vrai que fleurter avec la douleur aussi longtemps finit par nous "lasser de la basket" et le moral, peut aussi être affecté, alors quand on a fait le tour de toutes les douleurs possibles et inimaginables..On finit par jeter l'éponge...s'est légitime!!!
Cela dit, on ne peut pas arréter le sport comme on arrète de fumer....car l'arret de la "clope" doit être définitif mais l'arret du sport peu être juste disons, modéré..à petites doses, juste le petit tour qui donne du plaisir, et pas forcément en CAP, il y a la natation, la marche longue, le vélo...y'a toujours moyen de moyenner??
Enfin ce que j'en dit...ça n'engage que moi qui n'envisage pas de dire un jour "j'arrète le sport"...je dirais j'en fait moins..ou je coupe provisoirement...
En tout cas je te souhaite bon courage.
Au fait, qu'organises-tu pour le téléthon cette année???
BISOUS
LINDA
savoir s'arrêter par gilles (invité) (195.221.155.xxx) le 21/11/05 à 16:08:26
cette année pour le téléthon comme l'an dernier des petites courses pour mes élèves! un plus pour l'organisation les mamans préparent des gâteaux, j'ai déjà passé commande de tartes aux pommes!
Pour mon arrêt sportif, je suis obligé la machine ne suit plus. Les douleurs articulaires sont de plus en plus importantes même sans effort. BISOUS
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge