pulso à trous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pulso à trous par koto (invité) (83.228.135.xxx) le 23/11/05 à 13:57:41

mon pulso n'en fait qu'à sa tête!
exemple: je cours et il met 20 min. à se rendre compte que je cours! Ensuite il n'est pas stable:
grosse chute de pulsations en pleine montée!
Voilà...je me demande si c'est pas la température froide de ces derniers temps.
C'est un pulso de la marque "Donnay".Est-ce qu'avec un de ces fameux Polar c'est pareil?
Cet été, il avait déjà des trous, mais nettement moins important.A l'heure actuelle, il déconne environ 25 min. sur 1 heure.
C'est mon premier pulso, et je m'y connais pas grand chose, ça serait sympa si vous pouviez bouchez mes trous...de connaissances.
Merci

pulso à trous par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/11/05 à 14:06:26

Comment se fait la mesure ? Avec une ceinture émettrice ?
ƒred

pulso à trous par fils du vent (invité) (82.125.128.xxx) le 23/11/05 à 14:06:49

j ai eu aussi gros problèmes avec cardio géonaute vendu chez décathlon.
E videmment c 'était un 1er prix ( qui n 'était pas quand meme gratuit)
pendant 10 1ères mn il restait bloqué à 220-230 +IL METTAIT UN TEMPS INCROYABLE à réagir alors que j avais modifié mon allure( mème aprés avoir stoppé !!!)
JE l ai ramené-le vendeur n a su m 'expliquer que" c 'était un 1er prix , alors..."
j en ai conclu que c 'était une belle m... et que ces produits étaient des attrappe -c...
on ne m y reprendra plus.ne serais tu peut etre pas dans le méme cas?

pulso à trous par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 23/11/05 à 14:09:45

C'est peut-être dans un cas comme dans l'autre la pile de l'émetteur (la ceinture pectorale) qui est en fin de vie et n'émet plus un signal assez fort, ce qui cause des dysfonctionnements temporaires.
J'ai un truc plus cher qui est tombé en rade aussi, rassurez-vous.
A+ Baltha

pulso à trous par Atchoum (invité) (83.205.50.xxx) le 23/11/05 à 14:48:05

Moi aussi, j'ai des problèmes avec mon cardio, et je pense que cela vient du manque de sudation pour faire contact avec les mini capteurs de la ceinture pectorale!
Alors pour résoudre ce problème, je suis obligé de courir en sur-régime lors de mon échauffement! Au bout de 30' je marche un peu et cela permet à la transpiration de faire son office de "relais" si je peux dire.
Ainsi, les puls sont correctes(sauf quand je croise un autre coureur avec un cardio)!

pulso à trous par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 23/11/05 à 14:53:49

Atchoum, si c'est ça ton problème, utilise du gel pour electrostimulateur (compex par exemple).
Car avec cette méthode, tu ferrait mieux de courir sans cardio que de courir 30' en sur-régime.

pulso à trous par bond007 (invité) (83.154.133.xxx) le 23/11/05 à 15:05:38

Je possede à la maison 4 cardios que je partage avec ma femme, un polar, un decat geonaute, un qui sort de chez Lidl, plus un autre qui fonctionne avec un petit ordi de bord pour vélo, les quatre fonctionnent bien et ont les memes petits soucis,en premier le probleme d'humidification en debut de sceance et secundo les parasites lorsque je passe à certains endroits que j'ai repere par exemple le long d'une ligne chemin de fer TGV que je suis pendant 1 km environ et tous a cet endroit m'indique des frequences surrealistes environ 230 ou 240 de BPM. Pour repondre à fils du vent mon geonaute premier fonctionne tres bien, aussi bien que le polar, d'ailleurs les retours en SAV chez polar ne sont pas rares. et mon meilleur qualite /prix c'est celui de Lidl, un vrai petit ordi pour 20 euros environ.

pulso à trous par Atchoum (invité) (83.205.50.xxx) le 23/11/05 à 15:14:24

Pour GGBI.
Merci pour l'info.

pulso à trous par koto (invité) (83.228.135.xxx) le 23/11/05 à 16:31:42

merci à tous.
Oui, Fred, c'est une ceinture-émetteur.
Pour la sudation, j'avais déjà remarqué, alors j'emploi un gel "de transmission".
Je crois que je vais faire vérifier les piles,et ensuite on verra...

pulso à trous par Automédon (invité) (194.254.93.xxx) le 23/11/05 à 16:53:44

@bond007 :
Ok pour le cardio de Lidl, il fonctionne impec' et en plus il a tendance à imposer sa fréquence aux polar sans être lui-même touché (expérimenté aux foulées du Luxembourg où une nana lisait la fréquence de mes battements de coeur sur son polar).

pulso à trous par koto (invité) (83.228.135.xxx) le 23/11/05 à 22:19:00

bon, j'ai changé les piles, et je l'ai mis une heure avant de sortir...et presque pas de trous...
encore une dernière question: c'est quoi ce modèle de cardio"Lidl"...c'est une abréviation ou c'est le vrai nom de la marque?
merci pour toutes votre attention!

pulso à trous par Automédon (invité) (194.254.93.xxx) le 24/11/05 à 08:36:01

C'est un cardio qui était vendu chez ce hard discounteur qui s'appelle Lidl. Les espèces de supermarchés modèle Allemagne de l'Est, où tout est encore emballé dans les palettes de livraison.

pulso à trous par koto (invité) (83.228.177.xxx) le 24/11/05 à 09:48:33

merci Automédon.

pulso à trous par lolo_le _picolo (invité) (195.6.59.xxx) le 24/11/05 à 16:11:12

Même pb avec cardio géonaute de decath, j'ai changé les piles et après ok. Maintenant, le soucis c'est que je devrait etre mort , car de tps en tps il indique 225 puls.
je vais changer pour un polar, ça tombe bien c'est bientôt mon anniv' !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge