Google Earth et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Google Earth et course à pied par Teddy (invité) (81.13.224.xxx) le 23/11/05 à 20:39:03

Salut

Je n'arrive pas à distinguer les choses avec Google Earth. En zoomant au max je distingue les lacs etc. de la Suisse, mais impossible d'aller plus précis sinon c'est trouble.

Qqn aurait un conseil ou un mode d'emploi?

Mercî à vous et bons entraînements

Google Earth et course à pied par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/11/05 à 20:45:46

Teddy
si tu eloignes la France tu verras des zones marrons. Seulement celles ci peuvent être zoomées, les autres, c'est flou
totø

Google Earth et course à pied par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 23/11/05 à 20:50:46

je crois que la NASA met aussi en ligne un programme comme Google Earth. Peut etre la couverture est differente?

tintin

Google Earth et course à pied par Frédéric (membre) (83.202.74.xxx) le 23/11/05 à 21:32:22

Teddy,
La résolution n'est bonne que sur certaine zones.
Voir avec Earth Plus (payant) pour une qualité améliorée.
ƒred

Google Earth et course à pied par Frédéric (membre) (83.202.74.xxx) le 23/11/05 à 21:32:32

Teddy,
La résolution n'est bonne que sur certaines zones.
Voir avec Earth Plus (payant) pour une qualité améliorée.
ƒred

Google Earth et course à pied par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 24/11/05 à 08:51:31

j'ai la puasse... tu les endroits que je veux voir, n'ont pas de bonne résolution!
:o(

Google Earth et course à pied par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 24/11/05 à 17:04:45

Faut habiter ailleurs, Supinette !
Dans le Midi, on voit nettement les maisons, piscines et autres constructions sans permis, et les voitures garées à côté.
Par contre on ne voit pas encore la beauté fatale se faisant une bronzette coquine entre 2 joggings.

(Là, c'est sûr, je vais me faire gronder par :
- les gens du Midi, que j'aime bien pourtant
- ma femme, aixoise d'origine, et quand même un peu jalouse).

En conclusion, il faut vivre en zone fortement urbanisée, et avoir la chance que ce fichu satellite ait pris ses photos un jour de beau temps.

Je ne peux pas mesurer mes parcours à cause d'un méchant nuage qui traîne sur la photo à 300 mètres de ma maison à Fontenay-aux-Roses.

Google Earth et course à pied par jo (invité) (83.192.112.xxx) le 29/11/05 à 21:39:30

en fait Google earth est un espion genial mais un espion quand meme
sur les zones grisees tu distingues super bien , exemples le stade st denis, l emplacement des tours de new york, et meme des fermes en normandie

les autres zones c est plus flou mais c est bien quand meme,
le satellite fait du bon boulot
encore un effort et il pourra distinguer ton dossard lors d'une course
du bon et du mauvais c 'est clair !!! mais c'est épatant la technologie

Google Earth et course à pied par alainb (invité) (88.137.73.xxx) le 29/11/05 à 23:27:59

On peut lire un timbre poste avec un satellite si on veut
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge