annulation du marathon du Touquet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

annulation du marathon du Touquet par pschitttt (invité) (82.121.201.xxx) le 24/11/05 à 00:21:50

Bonjour,

La nouvelle est tombée, le marathon du touquet est annulé. Comme je le disais dans un post précédent, j'étais surpris du choix de la date du nouveau marathon "la route du louvre" 3 semaines aprés celui du Touquet, 1 mois apres Paris, ca faisait bcp pour le nord de la France et logiquement tous ne pouvaient rester.

Espérons que les actuels partenaires (essentiellement public) qui financent la route du Louvre (et qui ont laissé tomber le Touquet) reste quelques années pour péréniser l'épreuve sinon il ne restera que Paris (épreuve à laquelle il faudra bientot s'inscrire 1 an à l'avance).

pschitttt.

annulation du marathon du Touquet par marathonman (membre) (80.119.202.xxx) le 24/11/05 à 06:46:23

Dommage. Le marathon du Touquet m'avait bien plu...

annulation du marathon du Touquet par ChtiCoureur (invité) (195.101.248.xxx) le 24/11/05 à 07:35:39

Pour ceux qui avaient prévu de faire Le Touquet, vous pouvez toujours faire La Route Du Louvre. C'est ce que va faire l'équipe des "Ch'ti Coureurs" qui vient de se créér pour l'occasion.

Plus de renseignements sur http://chticoureur.free.fr ou par mail chticoureur@free.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge