Quels projets pour les Lyonnais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quels projets pour les Lyonnais par titoune (membre) (82.234.237.xxx) le 28/11/05 à 16:15:38

salut, amis coureurs de la région Lyonnaise, je lance ce post afin de savoir si nous sommes nombreux(ses)du forum à courir ici, l'hiver approche à grand pas, la température baisse considérablement, courrez-vous toujours ? quelles courses préparez-vous ? des cross, des marathons, des trails....? Si certains projets sont communs, nous pourrons peut-être nous retrouver quelques fois pour partager un entrainement ou nous encourager tout simplement comme nous avons fait au 8km de lyon, des rencontres sportives trés sympa......Le livre est ouvert, à vous de le remplir.
Cordialement.
titoune.
PS: je prépare le marathon d'annecy le 23 Avril 2006 et l'UTMB le 26-27-28 Aout 2006...

Quels projets pour les Lyonnais par titoune (membre) (82.234.237.xxx) le 28/11/05 à 20:12:49

Bonsoir, je remets le couvert, les lyonnais travaillent trop en ce moment, plus de temps pour répondre....j'adresse donc juste mes salutations sportives et chaleureuses à ceux et celles qui vont s'entraîner dans ce froid givrant.....bonne soiréé.

Quels projets pour les Lyonnais par seb (invité) (134.214.152.xxx) le 28/11/05 à 20:16:06

je cours toujours en préparant les cross pour l'hiver!!
mais aucune course sur route de prévu!!

Quels projets pour les Lyonnais par Cabou66 (invité) (82.248.78.xxx) le 28/11/05 à 20:50:04

Pour moi,je suis sur Villefranche, çà compte ??
Sinon je prépare pour le 4 la SaintéLyon (relais à 4) puis coupure et reprise début janvier avec pour objectifs :
Semi de nice (ou Annecy selon finances)
Marvejols - Mende
Semi d eLyon
Marseille Cassis
SaintéLyon à 2

Voilà pour moi !

Quels projets pour les Lyonnais par Arnaud83 (membre) (82.64.190.xxx) le 28/11/05 à 23:04:00

Je cours à Lacroix Laval, mais aucune course en perspective ;-)

Quels projets pour les Lyonnais par Muloye (invité) (213.103.220.xxx) le 28/11/05 à 23:12:26

Dans l'immédiat, ce sera la Saintelyon à 2 (je fais la 1ere partie de 30 kms et je laisse l'autre de 38 kms à mon équipier).
J'y participerai pour la 1ère fois et j'attend ça avec impatience même si je ne suis pas idéalement préparé (je le fais tranquille avec l'expérience de distance plus longue comme celle du marathon effectuée à 3 reprises).
Et qui sait... si j'ai assez le temps de m'entrainer je flirterai peut être avec les 68kms individuel l'année prochaine...

2006 = Ensuite ma première course de l'année devrait être le trail givré (février), le marathon de lyon avec un semi préparatoire, un 20kms reliant charnay les macon à Cluny (71)en juillet, le semi de lyon et la saintélyon 2006.

Plus l'alpes d'Huez en vélo et 2 autres parcours longues distances (1 de 100kms et 1 de 130kms, ce qui est long pour moi qui ne suis pas habitué de la petite reine).

Quels projets pour les Lyonnais par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 30/11/05 à 19:47:12

bonsoir

dès début janvier je me mets a recourir serieusement pour le semi d 'annecy si tout va bien.je te contacte d'ici janvier.

amitiés
olivia

Quels projets pour les Lyonnais par titoune (membre) (82.234.237.xxx) le 01/12/05 à 08:33:29

salut Olivia, si tu pouvais faire le semi d'annecy ce serait sympa, maintenant il faut voir, avec les soucis que tu as eu si ce n'est pas trop tot! Prends bien soin de toi miss, bye et A+
titoune.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge