Manque de tonus, pourquoi ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Manque de tonus, pourquoi ? par monique (membre) (81.80.115.xxx) le 29/11/05 à 11:05:00

Bonjour

Depuis environ 1 mois, j'ai un gros coup de pompe après 20 mn de CAP et je suis obligée de m'arreter pour marcher quelques secondes. Je n'ai mal nulle part et je ne suis pas essoufflée mais c'est comme si j'avais les jambes coupées ou que je n'avais plus de carburant.

Pourtant je sens bien que je suis en pleine forme mais je n'arrive plus à courir 1 h sans être obligée de m'arreter.

Est-ce l'arrivée de l'hiver qui fait ça ? Je suis débutante ( - d'1 an ) et je n'ai donc pas encore traversée toutes les saisons.

Doit-on manger differemment en hiver ?

Faut-il prendre + de repos ? (je fais 3 séances par semaine, 1 de 40mn + 1 de 55mn + 1 de 1h30)

Et le pire c'est que j'ai pris 2 kg !

Merci de votre expérience.

Mo

Manque de tonus, pourquoi ? par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 29/11/05 à 11:09:49

j'ai remarqué de grosses différences de forme selon la période du mois... ce serait pas ça ?

Manque de tonus, pourquoi ? par monique (membre) (81.80.115.xxx) le 29/11/05 à 11:14:09

Ben c'est vrai que tous les mois je manque de forme durant une semaine (période que je deteste) mais là ça fait 1 mois que ça dure et ça m'énerve...

Mo

Manque de tonus, pourquoi ? par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 29/11/05 à 11:18:32

DSL j'avais pas vu que ça durait depuis si longtemps... sinon, tu n'as pas un risque(ou chance) d'être enceinte ? c'est comme ça que je m'en suis aperçue la dernière fois (sous contraception je ne m'y attendais pas du tout)c'est les 2 kg pris qui me font penser à ça...
sinon pas d'autre idée, je passe la main ;o)

Manque de tonus, pourquoi ? par monique (membre) (81.80.115.xxx) le 29/11/05 à 11:25:49

HO NON NON NON !! Houlala pas ça !!

J'ai quand même 43 ans, 3 grands garçons et je suis grand-mère d'une petite fille.

Cela dit, je m'étais aussi posé cette question mais finalement : non. ouf !

J'espère que c'est juste un coup de fatigue et surtout que je suis pas la seule dans ce cas et que ma pêche va revenir ?

merci L'Ourse

Manque de tonus, pourquoi ? par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 29/11/05 à 11:31:17

oups désolée je ne voulais pas te faire peur mais je vois que tu y avais déjà pensé... Mamie a 43 ans félicitations !
j'espère que tu résoudras vite cette méforme et que ce ne sera rien de grave ;o) bizzz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge