réduire son entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

réduire son entrainement par fragel (invité) le 30/09/03 à 23:16:31

salut,

Depuis que j'ai un job courir 5j/7 devient vraiment difficile
Mes horaires de travail sont de 9h-21h
bref depuis 2 jours je cours 21h-45-22h20
Il fait nuit, je rentre en RER...je me demande si je vais tenir! :o(

Que pensez vous de passer de 4j/semaine
Lundi
mardi
jeudi
vendredi

Ou 4j de suite...?

Vais je reprendre du poids même avec un régime alimentaire équilibré?
ça va changer qq chose?
Je précise que je métabolise vraiment mal : une part de chocolat je pense même pas.
C'est peut être psychologique mais depuis 4 mois en tant que débutant je mange équilibré et je suis en pleine forme!

je pèse 63kg pour 1.70m

réduire son entrainement par SergeB (invité) le 01/10/03 à 08:45:19

Pour les sorties de qualité (VMA-Seuil) il est fortement conseillé de ne rien faire le lendemain.
Question emploi du temps, on travaille tous avec nos contraintes, et il faut fvaire avec !!!!!
Donc, à toi de voir les séances que tu fais et quand tu peux les faire (surtout !!!)

réduire son entrainement par Berfaz (invité) le 01/10/03 à 09:14:38

Il faudrait que tu nous donnes ton entrainement actuel pour que l'on puisse te conseiller objectivement en rebasant celui ci sur 3 (ou 4 mais je pense pas que ça ai une utilité) sorties semaines...

réduire son entrainement par fragel (invité) le 01/10/03 à 21:21:03

ben je suis débutant depuis juin
je cours 35mn-40mn

m'échauffe 15mn avant
étirements 15mn après

+ 200 abdos sur planche
+ 100 pompes classiques

en tout 1h30 à placer dans la journée
et quand il est 21h30 après 2h de trajet RER D de M...., levé depuis 7h c'est dur dur!!! :o(

réduire son entrainement par Willy (invité) le 02/10/03 à 07:10:16

Il t'est peut être possible de t'arrêter qq stations avant ton arrivée en RER pour finir en courant ?

(mais ça nécessite toute une organisation pas forcément facile et de courir avec un sac à dos, je te l'accorde)

Bon courage pour ta nouvelle exploitation.. heu.. ton nouveau job ! ;-)))

@+

réduire son entrainement par manga3 (invité) le 02/10/03 à 10:02:42

Ben, tu fais comme moi, tu te leve a 6 heures, et tu fais ton footing, et le soir en rentrant, tu fais tes abdos.....

Je sais, il faut avancer le reveil d'une heures, mais le matin, A-jeun, quel pied.............et la, ta journée commence a fond, et tu pete la forme.....
Je fait ce type d'entrainement depuis 9 mois, et cela se passe sans problème.....

Sportivement

réduire son entrainement par fragel (invité)

impossible je suis en costume tous les jours :o(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge