question dossard...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question dossard... par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 29/11/05 à 21:43:31

En regardant le CR de Fred sur la Rochelle, j'ai remarqué que Baltha avait commencé le marathon avec un T-shirt qui cachait son dossard...
j'ai lu plusieurs dans les règlements des courses, que le dossard doit impérativement être visible... alors... quel est la procédure habituel???... maintenant que fais froid... dois je coudre le dossard dans le t-shirt ou dans le pull???

merci d'éclaircir mon esprit perturbé
besitos
supi

question dossard... par Frédéric (membre) (83.202.63.xxx) le 29/11/05 à 21:49:33

Supitchan,
Baltha a largué son tee-shirt de protection quelques centaines de mètres après le départ. Je l'ai fait après 100 m de course.
ƒred

question dossard... par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 29/11/05 à 22:06:19

Et voilà que tout le monde voit mes vieux T-shirts pourris maintenant ... Vous remarquerez la taille, qui date d'une époque où j'accusais 13kg de plus qu'aujourd'hui !

question dossard... par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 30/11/05 à 08:10:14

ah! supinetto a un T-shirt pourri qu'il faudra bien... non, c'est son t-shirt...
quoi que...

je vais faire le 18/12 "La Ronde du Feu à Ramonville" (Toulouse) un 10km (oué, je sais que pour vous ce n'est que dalle!... mais pour moi ça compte...)

ça va être la première fois que je vais mettre un dossard... j'en ai fait des courses 5/10 km avant, mais en skuateusse!

le plus cool c'est que Mô et son Lolo (on essay de convaincre Pia) et d'autres du forum y seront aussi! super!!!

à moi les épingles à nurrice!!! (le conseil de cliloute avec le piercing aux téton et les aimants... un peu drastique!)voir :

http://www.courseapied.net/forum/msg/17876.htm

lol
besitos
supi

question dossard... par MariedeLyon (membre) (86.193.48.xxx) le 30/11/05 à 08:17:06

Bonjour.
Il faudra nous raconter ta première course, Supinette .Tu seras en bonne compagnie, s 'il y a Mo et Lo !
Bonne journée
Marie

question dossard... par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 30/11/05 à 08:35:06

en regardant (encore dans le blog de Fred... ça fait rêver...)
j'ai vu (cet fois ci) qu'une coureuse (non voyant) portait son dossard à la cuisse... je crois que c'est la solution!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge