Fievre, recup et Saintelyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fievre, recup et Saintelyon par Schlitz (invité) (195.167.237.xxx) le 30/11/05 à 11:28:56

Bon ca fait 2 mois que je m'entraine avec pour objectif le relais 2 de la SaintéLyon (le 2nd troncon = 38 kms). Préparation un peu emm. par deux fois avec infection urinaire (fievre + fatigue). Bon semi à Joggiles en 1h37 dimanche il y a 8 jours. Mon record, ca passe bien, ca le fait. Derniere sortie dimanche, 2h25 dans les monts, parfait.
Et la, lundi la tuile !!! Coup de barre en milieu de journée, > 38°C de fievres, courbatures. Hier, je suis resté au pieu, la fievre est tombée dans la journée. Bilan aujourd'hui, plus de fievre, un leger mal de gorge résiduel, ca semble (je dis bien ca semble) calmé.
MAIS : grosse fatigue, aucun entrainement depuis dimanche, blanc comme un cul d'allemand, pas de jambes et ... LA SAINTELYON dans 3 jours.
Je me demande quelle est ma capacité à récupérer et à pouvoir me présenter pour ces 38 bornes (que je n'ai jamais fait, mon max est 30). Sachant que la fievre ca fatigue qd meme pas mal, et que je n'aurai surement RIEN fait de la semaine (pas de footing, pas de home-trainer, je vais juste essayer les étirements).
Dois-je etre raisonnable et abandonner (BEURK) ? Ou foncer et me rétamer (OOHH) ?
Ppffffoouuu marre de la fievre ... Je me contenterai bien de celle du samedi soir !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge