Marathon Grenoble : quand la presse s'en mêle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Grenoble : quand la presse s'en mêle par Stephane Poirot (invité) (84.102.157.xxx) le 01/12/05 à 22:12:06

ami(e)s coureurs bien le bonjour

La promesse de remboursement faite par le directeur de Paru Vendu Grenoble, Stephane Dumoulin, n'est apparemment plus d'actualité, car 220 mag continue à répondre aux doléances en signant "L'Equipe du Marathon Paru Vendu" et de surcroit propose comme dédommagement une remise de l'ordre de 2 euros correspondant aux frais de paiement par Internet.

Mais de qui se moque-t-on ?

Peut être comptaient-ils sur l'érosion du temps, la lassitude, pour que cette histoire retombe comme un soufflet.
Or, le mouvement ne s'esouffle pas (on n'est pas des coureurs pour rien !!) et la presse se réintéresse au sujet : un article est paru dans le mensuel du sport de l'agglomération grenobloise (Spot, diffusé à 40 000 exemplaires).
Il donne un "Carton Rouge" (c'est le titre de l'article !!) aux organisateurs du marathon de grenoble et fait état de la pétition (de notre collectif) sur le Net et des centaines de messages de mécontentements...

je vous invite donc à lire ce délicieux article ! ceux qui ne sont pas de la région peuvent me contacter, ils ne seront pas en reste.

Sportivement à tous et à toutes

Stéphane

Marathon Grenoble : quand la presse s'en mêle par Neo (invité) (195.101.210.xxx) le 02/12/05 à 14:45:12

Merci encore stephane de ton acharnement. J'avoue que moi, je suis passé a la suite ...
Pourrais tu me faire passer cet article, histoire de reveiller ma hargne.

Neo

Marathon Grenoble : quand la presse s'en mêle par (invité) (207.195.241.xxx) le 02/12/05 à 19:49:59

les poirots sont patients.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge