Fumer ou courir, faut il forcément choisir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fumer ou courir, faut il forcément choisir? par Julo44 (invité) (194.98.151.xxx) le 02/12/05 à 11:39:14

Bonjour,
Je pratique la CAP depuis cinq années, après plusieurs semis et 20km, je me suis inscris (à temps) pour le Marathon de Paris 2006. Cependant j'ai un vilain défaut je suis fumeur (entre 10 et 15 par jour).
Est ce que ce vice me pénalise vraiment pour la CAP ou puis je conjuguer les deux (pas en même temps).
J'attends les conseils des coureurs, fumeurs ou pas, sur ce sujet.
Merci

Fumer ou courir, faut il forcément choisir? par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/12/05 à 11:49:06

Jullo 44
Tu vas devoir choisir entre la cap et la cigarette.Comment peux tu accepter le fait de te faire du bien en courant et de te faire du mal en fumant.....
Décide toi vite car tu vas découvrir une autre vie sans la cigarette et crois moi,tu vas retrouver la liberté.
Martine

Fumer ou courir, faut il forcément choisir? par atho (invité) (83.177.223.xxx) le 02/12/05 à 11:50:33

salut je suis un ancien fumeur j ai arrete il y a 6 mois je n ai jammais eu d aussi bons resultats que depui que j ai stoppe je ventile mieux je n ai plus de rale je ne crache plus c est que du bonheur .

Fumer ou courir, faut il forcément choisir? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 02/12/05 à 12:05:08

arrête bon sens! avec le prix que ça coûte!!! ta santé d'abord, puis les sous que tu pourras mettre de coté pour faire... le marathon de Berlin, ou NY!!! et puis... l'année prochaine... pas de fumeurs au resto!

...arrête...

supi exclopeuse...

Fumer ou courir, faut il forcément choisir? par GGBI (membre) (80.11.2.xxx) le 02/12/05 à 12:20:48

J'ai fumé environ 10c clopes par jour pendant 20 ans.

Quand j'ai commencé a courir, je fumais encore un peu (2/3 par jours).