douleur genou droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genou droit par Vince (invité) (212.96.65.xxx) le 03/12/05 à 00:28:06

Je cours depuis peut de temps mais je suis obligé d'arrêter car j'ai une douleur au genou droit. Cette douleur se situe à droite sous la rotule en externe juste au dessus du muscle devant le tibia. Est-ce qu'il y a quelq'un qui pourrait me dire d'où provient cette douleur. J'ai seulement mal quand je cours et cela m'arrive au bout de 10 minutes. On m'a dit que ce pourrait être le facia lata qui frotte sur le fémur mais le fémur ne va pas en dessous du genou. Ou peut être également à l'endroit où le facia lata vient se mettre, c'est à dire sous le genou. Cela provient-il vraiment du facia lata ou alors c'est autre chose ? Merci.

douleur genou droit par Guilitch (invité) (83.198.254.xxx) le 03/12/05 à 09:38:55

Bienvenue au club, j'ai fait un post sur le même sujet, jette un oeil: http://www.courseapied.net/forum/msg/20370.htm

douleur genou droit par 043240811@djaweb.dz (invité) (41.200.88.xxx) le 04/04/09 à 21:30:54

j'ai mal au jenou droit depuis 03 mois mon dernier entrainnement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge