championnat fonction public territoriale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

championnat fonction public territoriale par didier (invité) (84.7.121.xxx) le 05/12/05 à 13:12:55

je suis agent de la fonction public territorial
quelqu'un serait t'il en mesure de me donner des informations sur l'existence de championnats de france en cross route ou piste pour cette categorie professionnelle merci par avance

championnat fonction public territoriale par gump (membre) (212.23.162.xxx) le 05/12/05 à 15:40:58

Je ne crois pas qu'existe de tels championnats. Par contre, il n'est pas interdit à une commune ou un conseil général de subventionner dans le cadre du "comité d'entreprise" une section de course à pied qui peut la représenter sur certaines courses.L'avantage pour les coureurs et coureuses est parfois de ne payer qu'une partie des frais d'inscription à ces courses et pourquoi pas se voir offrir le déplacement. Par exemple, sur la classique Marseille Cassis en octobre dernier, il était proposé un classement inter-entreprise par équipe en temps et aussi un challenge du nombre de participants.

championnat fonction public territoriale par maguth (invité) (83.113.250.xxx) le 05/12/05 à 16:23:19

Dans le même esprit, je viens de participer à Taulé-Morlaix et au sein même de cette manifestation, se déroulait le chpat de France de course sur route des clubs de la défense(hyper fonctionnaire).Je crois que le même chpat de cross và avoir lieu à la Seyne s/mer(83)le 15 janvier prochain.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge