Eviter une nouvelle elongation ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eviter une nouvelle elongation ? par Le concombre masque (invité) (80.119.94.xxx) le 07/12/05 à 15:37:19

Bonjour a tous,
Voila, en 1 an c'est la deuxieme elongation que je subi, toutes deux du a des efforts trop violents pour ma constitution (longiligne), la premiere en voulant faire des series de sprint, la douleur s'est ressentie pendant 3 mois. Cette fois ci, il s'agissait d'un squash trop intense suite a une longue periode sans sport, la douleur semble se tasser 3 semaines apres. Est ce suffisant pour reprendre le jogging ?

Et existe t'il des exercices pour renforcer et eviter ce genre de desagrements ?

Je precise qu'il s'agit d'elongation sur l'exterieur du mollet droit.

Merci d'avance de vos reponses.

Eviter une nouvelle elongation ? par motorino (invité) (86.205.79.xxx) le 09/09/06 à 22:58:20

pour reprendre le jogging oui,ensuite il faut progressivement accelerer pour voir si ça passe!De toute façon aprés une élongation il y atjs une géne on a l'impression que l'on risque de se reblesser à tous moment!
Tu peux continuer à traiter ton elongation avec des plaques d'alumine qui seront maintenues à l'aide d'une bande.A+
cosimo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge