création d'un profil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

création d'un profil par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 07/12/05 à 15:40:39

Problème pour l'instant, je ne sais pas créer un profil, je retombe à chaque fois sur la page des membres, et non celle du profil.
Que dois ou ne dois-je pas faire ?
merci.

création d'un profil par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 07/12/05 à 19:15:54

Bonsoir,

Nenni, je ne sais pa strop comment tu procèdes mais si tu vas sur le Who's who, tout en haut, il y a création d'un profile et tu dois rentrer ton adresse mail et un mot de passe. ENsuite tu fais étape suivant et ça doit être un tableau à remplir (que tu vois pour les membres du forum).

je ne vois pas trop où il pourrait y avoir un problème:/

Delphine

création d'un profil par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 08/12/05 à 08:18:32

ben le problème , c'est que je ne tombe pas sur ce tableau, mais sur la liste des membres...
J'ai essayer d'effacer les fichiers "internet" et cookies de mon pc, mais rien à faire.

création d'un profil par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 08/12/05 à 08:27:55

Quand tu vois la liste des membres, tu regardes en haut à gauche, tu vois creer votre profil,si si tu le vois!!!
Yapluka
Martine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge