Cardio d'entrée de gamme rétro éclairage permanent à gros chiffres.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio d'entrée de gamme rétro éclairage permanent à gros chiffres. par fabricecar (invité) (82.250.210.xxx) le 07/12/05 à 23:26:25

Bonjour à tous.

Tout est dans l'énoncé. Je recherche une marque et un modèle de cardio avec des fonctions de base ( à la limite seule la FC m'importe ) mais qui soit surtout à gros chiffres et à affichage lumineux de manière permanente ( sans qu'il me soit nécessaire d' appuyer sur un bouton pour le rendre tel ).
Bref je veux que ça saute aux yeux la nuit.

Sauriez-vous qui fait ça ?

Par avance merci.

Fabrice.


Cardio d'entrée de gamme rétro éclairage permanent à gros chiffres. par caloun65 (invité) (83.156.218.xxx) le 07/12/05 à 23:55:27

Salut,
je ne connais aucun cardio qui "éclaire" tout le temps (question d'économie d'energie ou pour ne pas attirer les moustiques), par contre, mon cardio s'éclaire automatiquement lorsque tu le rapproches de l'emetteur, tu n'as donc pas besoin d'appuyer sur le bouton et les chiffres sont très lisibles.

Cardio d'entrée de gamme rétro éclairage permanent à gros chiffres. par koto (invité) (83.228.187.xxx) le 08/12/05 à 16:28:53

moi, j'ai acheté une frontale...

Cardio d'entrée de gamme rétro éclairage permanent à gros chiffres. par barbot_plaisir (invité) (120.28.182.xxx) le 07/11/10 à 13:05:06

SI SI il en existe une je pense que c'est addidas qui doit faire ca elle est " retro eclairage " c'est fantastique il te suffit de basculer ton poignet vers la droite ou la gauche et la montre s'éclaire

Cardio d'entrée de gamme rétro éclairage permanent à gros chiffres. par (invité) (193.253.141.xxx) le 07/11/10 à 13:09:02

waw! ça c'est du déterrage, mdr!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge