mal au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au mollet par winnie (invité) (195.93.97.xxx) le 08/12/05 à 20:40:56

bonjour je souffre depuis 15 jours de douleurs au mollet qui m'empecheaujourd'hui de courir je suis allé voir mon medecin qui m'a prescrit une echographie et rien!!!c'est une douleur qui se manifeste si je marche vite et qui est tres vive quand je me met a courir plutot en dessous du jumeau voir un peu au jumeau et qui descend juqu'au talon ah oui j'ai des semelles deja....je sais plus quoi faire est ce la circulation du sang? OU SYNDROME DES LOGES?qui peut me faire part de son experience merci

mal au mollet par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/12/05 à 20:59:30

cela pourrait être aussi une tendinite, des contractures, un syndrome des loges voire d'autre choses....donc il faut mieux consulter un médeçin su sport.
sinon on peut se faire une vague idée :
si au lever à froid la tension et la douleur se manifestent nettement : plutôt tendinite
contracture : assez impérieux à froid, insuportable au début d'une séance mais se calme un peu une fois qu'on est chaud pour empirer après.
le syndrome des loges : connais pas, d'autres t'en parleront mieux...sinon il y a un article sur le sujet dans le Running attitude de décembre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge