tortues, tiendus, nenettes, etc...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tortues, tiendus, nenettes, etc... par tijik (membre) (82.123.43.xxx) le 09/12/05 à 15:15:55

Bonjour,
je suis un petit nouveau sur ce forum (sur lequel j'apprécie le bon état d'esprit et les conseils) et j'essaye de me familiariser avec le langague des habitués.
J'ai remarqué qu'il y avait des petits groupes (les tortues, les nenettes, etc..).
Même si on peut le deviner, pouvez-vous me décrire ces groupes? Comment on y entre? Est-ce que vous essayez de vous retrouver sur des courses?
En voila des curiosités de néophyte du forum! (en principe là je devrais écrire LOL si j'ai tout compris)

tortues, tiendus, nenettes, etc... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 09/12/05 à 20:59:08

Kikoo,

Réponses rapides.

nénettes, bah c'est le groupe de nénettes du forum. EN fait il y a eu un bon petit groupe, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières donc...la famille s'aggrandit. Mais les zhoms peuvent lire aussi ;-)

Le groupe des tortues regroupe ceux qui viennent plutôt de commencer la CAP (course à pied), et qui pensent être lents...Chacun son niveau et de toute façon, on ne peut que progresser.

Les tiendus regroupent les blessés, les anciens blessés, les blessés. Bref un post défouloire qui doit être remis régulièrement à jour avec nouveau titre à la clé pour cause de surchage...postale ;-)

Voilou et bienvenue sur le forum.

Delphine

tortues, tiendus, nenettes, etc... par tijik (membre) (82.123.44.xxx) le 12/12/05 à 19:37:33

merci de ta réponse Delphine.
Il y a d'autres groupes?

tortues, tiendus, nenettes, etc... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/05 à 19:42:30

les lyonnaises, bonsoir mesdames !

totø

tortues, tiendus, nenettes, etc... par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 13/12/05 à 16:58:13

Les Vincennus. Tiennent leur nom du Bois de Vincennes dans lequel on court souvent, le dimanche matin pour une sortie de 18km et le mercredi soir pour des fractionnés au stade Pershing. Résidants à peu près tous sur Paris Nord-Est ou banlieue avoisinante, on se retrouve aussi parfois aux Buttes Chaumont, 19e. Beaucoup de compet' ensembles, certaines nénettes sont Vincennues.
A+ Baltha

tortues, tiendus, nenettes, etc... par Isarun (invité) (80.69.208.xxx) le 14/12/05 à 07:38:12

Bonjour,

On pourrait aussi créer le post des "Réunionnais" (ou les "Domiens" en général) !
Eh oui ! Ces petits morceaux de France disséminés au quatre coins de la planète sont bien présents sur ce forum (même épisodiquement) !

Isarun

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge