Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Une première pour moi ! par Wallaby (membre) (83.193.181.xxx) le 11/12/05 à 14:50:32
Aujourd'hui je viens de faire un 15 k. Ceci n'est pas une première.
Mais par 1° de température au départ et 1° à l'arrivé 1h11 après là oui c'est une première
C'est une première encore car pour une course rangées dans la catégorie course sur route je n'ai vu que du sable. Alors courir sur du sable pendant 15 bornes c'est une première.
Heureusement que pendant la semaine il avait plu et que depuis 2 jours il gèle ceci a permi de ducir le sable. Les premiers étaient avantagés car le sable était dur mais les derniers...
Enfin à part le froid c'est une belle course, plus de 400 au départ et autant à l'arrivé (sans doute)
Une première pour moi ! par quinze (invité) (82.125.223.xxx) le 11/12/05 à 15:39:43
Pour moi aussi une première cette course sur sentiers sabloneux,heureusement que par endroit c'était gelé.Je suis parti lentement appréhendant les 4 cotes et je finis en 1h 19.Malgrès le froid beaucoup de bonheur sur ce parcours des Landes Lot et garonnaise
Une première pour moi ! par quinze (invité) (82.125.223.xxx) le 11/12/05 à 15:39:43
Pour moi aussi une première cette course sur sentiers sabloneux,heureusement que par endroit c'était gelé.Je suis parti lentement appréhendant les 4 cotes et je finis en 1h 19.Malgrès le froid beaucoup de bonheur sur ce parcours des Landes Lot et garonnaise
Une première pour moi ! par (invité) (82.125.30.xxx) le 11/12/05 à 15:43:58
oo
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge