Douleurs voute plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs voute plantaire par ilinskis (invité) (81.65.106.xxx) le 12/12/05 à 15:18:16

Salutations.

Je suis novice, vraiment, dans la CAP. A 32 ans, je regarde en arrière qq 15 années à fumer, boire etc. Depuis 1 mois, plus de cigarettes et je me suis mis à courir... tous les jours. Et... j'aime ça !!!!!
Bon, je me suis acheté des chaussures correctes, mais j'ai pourtant des douleurs au niveau des voutes plantaires. Douleurs qui semblent avoir trait aux os, a priori pas musculaires - ou pas uniquement... J'en appelle à l'expérience des uns et autres: s'agit-il d'un problème de chassures ? Je cours autour du lac du bois de Bopulogne, donc sur une surface partiellement non goudronnée mais pas totalement molle non plus...

Merci d'avance.

Stephane.

Douleurs voute plantaire par invité (invité) (83.114.213.xxx) le 12/12/05 à 15:48:52

Il faudrait, dans un premier temps, lever le pied ! Courir tous les jours quand on débute n'est pas conseillé. Il peut également y avoir un problème de chaussures.
Il existe sur ce site une rubrique "Sujets fréquents" concernant les débutants. Sa lecture m'a été d'un grand secours. On y découvre tous les erreurs classiques du débutant. Bonne lecture.

Douleurs voute plantaire par (invité) (86.210.61.xxx) le 20/02/07 à 15:28:11

je suis un malade artérite pontée aorto-bifémorale et pédieux bouché , que signifient ces douleurs des pouces ou de la voute plantaire?

Douleurs voute plantaire par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 20/02/07 à 18:28:48

Heu... c'est rien des réminiscences de ton membre amputé, ça va passer.

:-)))))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge