Le semi de Lyon, quelle épopée!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le semi de Lyon, quelle épopée!!! par Ed (invité) le 04/10/03 à 20:07:04

Bonjour,

La semaine dernière j' ai participé à la 2ème édition du semi-marathon du patrimoine de Lyon et quelle course! C' était vraiment génial meme si le temps n' était pas de notre coté: pluie du début à la fin... Je crois avoir mal géré la course à cause de mon enthousiasme trop grand donc je suis partie un peu vite... Mais bon j' ai tenu bon jusk' au 10ème km où j' ai laissé mon partenaire courir devant pour ralentir un peu... Cependant je n' étais pas encore tp fatiguée: tout allait bien et je doublais encore du monde sauf qu' au 13ème km (là où je me disais de ne pas perdre de temps) car je suis tombée en descendant d' un trotoir.. Evidemment je me suis tordue le pied et là je voyais ma course déjà finie! Mais heureusement, le coach d' une équipe de coureur ma relevé (je me suis demandé ce qui m' arrivait d' autant plus que mon moral etait tombé à zéro...) et je le remercie encore car sans lui et son équipe je n' aurais pas continué (comme quoi courir c' est pas que dans les jambes!!)... il m' a accompagné pendant 5km et m' as donné pleins de conseils qui m' ont permi de finir ma course en 1h55.
Cet esprit sportif est vraiment génial...
Sportivement
Ed

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge