cherche Marathon pour cet automne!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche Marathon pour cet automne! par Adèle (invité)

Bonjour à tous!

J'aimerais courir un marathon cet automne. Celui du Médoc m'aurait bien tentée, mais il va encore falloir patienter un an (complet!). Si vous connaissez ou avez déjà participé à des marathons sympas à cette période de l'année, faites moi en part SVP! (vers fin octobre, début novembre, ce serait l'ideal, mais je peux tjs m'arranger.) A noter que j'aime bien voyager, mais mon budget d'étudiante me limite aux pays limitrophes pour l'instant.
Merci beaucoup!!!

cherche Marathon pour cet automne! par Brizh (invité)

Bonjour,voici une date dans ma region;le 06 octobre se court le marathon de Normandie entre LeHavre et Honfleur.C'est une "grosse" manifestation (support cette annee du championnat de France me semble-t-il)mais c'est un cadre interessant ,avec passage sur l'impressionnant pont de Normandie et si le temps est de la partie (et c'est toujours le cas en Normandie......)ce peut etre du grand spectacle.

cherche Marathon pour cet automne! par Fanny (invité)

Tiens, tiens j'ai deja vu ce message sur un autre site et je reviens avec le meme:j'habite près de Lausanne en Suisse, ou le marathon qui longe le lac Léman a lieu chaque année autour du 20octobre.
C'est l'occasion d'une belle fête, il fait généralement beau et doux, le parcours est vallonné, on va du centre de Lausanne à La Tour de Peilz en passant par tous les villages du vignoble.Il y a une belle solidarite entre coureurs,c'etait ma premiere experience sur marathon l'an passe et sur semi marathon il y a deux ans.
A bientot peut-etre

cherche Marathon pour cet automne! par Fanny (invité)

Tiens, tiens j'ai deja vu ce message sur un autre site et je reviens avec le meme:j'habite près de Lausanne en Suisse, ou le marathon qui longe le lac Léman a lieu chaque année autour du 20octobre.
C'est l'occasion d'une belle fête, il fait généralement beau et doux, le parcours est vallonné, on va du centre de Lausanne à La Tour de Peilz en passant par tous les villages du vignoble.Il y a une belle solidarite entre coureurs,c'etait ma premiere experience sur marathon l'an passe et sur semi marathon il y a deux ans.
A bientot peut-etre

cherche Marathon pour cet automne! par (invité) (92.148.51.xxx) le 24/06/15 à 22:49:04

Saint André des zozos

cherche Marathon pour cet automne! par (invité) (77.148.170.xxx) le 24/06/15 à 23:13:20

Marathons des villages au cap ferret début Octobre.
Vraiment une belle course ,sans kenyans ou ethiopiens ,avec des paysages vraiment cool...si il fait beau !

cherche Marathon pour cet automne! par queribus (membre) (92.156.29.xxx) le 24/06/15 à 23:33:37

Toulouse 25/10 ? Bilbao 17/10 si t'aimes courir le soir ?

cherche Marathon pour cet automne! par andin (invité) (186.105.181.xxx) le 25/06/15 à 02:38:35

Buenos Aires ? ;-)

cherche Marathon pour cet automne! par domi87 (invité) (79.86.69.xxx) le 25/06/15 à 07:02:57

Il y a aussi le marathon du cognac à Jarnac ( c'est en Charente ) .
http://www.marathonducognac.net/

cherche Marathon pour cet automne! par SachaM (invité) (212.103.77.xxx) le 25/06/15 à 07:59:45

Marathon de Bruxelles (04.10.2015)
Parcours assez sympa avec pas ma de montées, descentes et faut plat... étonnant pour la capitale du plat pays.

Marathon de Munich (11/10/2015)
Très beau Marathon avec une grande partie dans le jardin anglais! (Plus grand que central park!) Départ et arrivée au stade Olympique!

Marathon d’Amsterdam (18/10/2015)
Plat et rapide, avec 10 km le long des canaux. Départ et arrivée au stade Olympique!

Marathon de Lausanne (25/10/2015)
Très beau marathon le long du lac léman.

Marathon de Venise (25/10/2015)
Super pour la pasta party! ;-)

cherche Marathon pour cet automne! par invitée (invité) (77.227.95.xxx) le 25/06/15 à 09:53:42

C'est un peu dur avec 900m de dénivelé, mais le marathon du Boulou fin octobre est vraiment magnifique.
http://www.maratrailcatalan.net/

cherche Marathon pour cet automne! par samy (invité) (178.251.23.xxx) le 25/06/15 à 10:18:48

Francfort ultra plat, facile d accès (TGV est), hôtel pas chers

cherche Marathon pour cet automne! par (invité) (79.94.112.xxx) le 25/06/15 à 10:31:00

vous répondez à un message qui date d'au moins 2006, bande de boulets !! :-)

cherche Marathon pour cet automne! par (invité) (83.206.75.xxx) le 04/07/15 à 13:13:25

@ bernard de st andré les eaux !!

coucou !! es tu là ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge