pubalgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pubalgie par vincent (invité) (193.52.94.xxx) le 14/12/05 à 22:04:46

Salut à tous,

Je souffre depuis peu de ce que je pense être une pubalgie : douleur au niveau de l'entrejambe. Je ressens une petite douleur au bout de 10 minutes de course, puis après plus rien, mais c'est vraiment douloureux à froid, après avoir couru 1h.
Savez-vous ce qu'il faut faire pour en guérir ? Au bout de combien de temps cela peut il se dissiper ? Le surmenage peut il être une cause de ce mal (je cours 4 fois par semaine) ? Est ce que je peux continuer de courir ?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses
vincent

pubalgie par (invité) (83.157.207.xxx) le 15/12/05 à 09:18:40

Salut,

Si ça en est à ce stade c'est pas encore bien grave , mais lève le pied, ou arrête carrément pendant les périodes de fêtes,

Pubalgie=repos total c'est le seul remède valable

Mais si tu as des doutes n'attends pas consulte, car quand tu rentres dans le cercle infernal de la pubalgie tu as du mal à t'en sortir, crois moi j'en traine une depuis plus d'un an.


Salut

pubalgie par vincent (invité) (193.52.94.xxx) le 15/12/05 à 12:23:54

Ok merci je vais suivre tes conseils. je ne sais pas vraiment a quel "stade" de la pubalgie je suis mais j'espere la guérir rapidement.

pubalgie par (invité) (82.124.240.xxx) le 15/12/05 à 15:05:51

La pubalgie est assez difficile à soigner, c'est souvent du à un désiquilibre entre le haut et le bas du corps. Le traitement est un repos partiel faire un travail au niveau des abdominaux et des dorsaux ainsi que des étirements des adducteurs.Si non cela peut être un arret de 3 mois de CAP en cas d'agravation.

pubalgie par (invité) (83.157.207.xxx) le 15/12/05 à 16:17:51

Re-Salut, je confirme,

Le repos total pour une gérison. Dans mon cas 4 mois d'arrêt, mais j'ai vraiment poussé pour en arriver là, et ensuite tu souffres là mort pour revenir car tu as tout le temps mal, faut y aller molo. j'ai fais une vingaine de séances de kiné, je ne saurais pas te dire si ça m'a fait du bien ! Car à chaque fois j'avais toujours aussi mal. Et voilà un an que je me traine cette salopperie.
En fait remuscler doucement mais sûrement searait la meilleur chose, mais faut y aller tout doux car la zone est maintenant hyper sensible. En fait tu apprends à vivre avec ton mal, les postures à éviter tu les mémorise sans t(en rendre compte. Enfin y a tout un roman sur le sujet, et je sais pas comment les footeux et tennismen arriver à soigner ça en 4 semaines faudra qu'ils m'expliquent , en plus eux ils poussent un max le corps !

Salut

pubalgie par vincent (invité) (193.52.94.xxx) le 15/12/05 à 17:02:58

Ok merci pour vos conseils. Je vais de toute facon consulter un podologue. Ma jambe plus courte que l'autre est peut être une cause, bien que j'ai toujours couru sans semelle auparavant sans jamais avoir de probleme.
J'espere en tout cas me rétablir vite fait, j'ai un marathon de prévu pour fin mars... je serai dégouté de le louper à cause de ca...

vincent

pubalgie par number one (invité) (41.251.82.xxx) le 13/04/08 à 19:32:59

salut a tous vraiment ca fait pratiquement un ans que je soufre de la pubalgie mes je n avais pas arrete de pratique le foot aujoudhui je narrive meme pas a courire mes je vuet pas arrete. je vuet savoir si ses mauvait de jouer avec ca et si ses mauvait de faire l amour avec ca. pour soigne ca quel est le vrai traitement aide moi svp.

pubalgie par cyrilou76 (invité) (82.233.216.xxx) le 22/07/08 à 19:03:02

Pulbagie = Galere

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge